RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Love is a wonderful feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:52




Elena Gilbert












>>  wanted <<














My Sweet Girls





Katherine Pierce
Double
Katherine est mon ancêtre mais aussi la plus grosse garce qu'il m’ait été donné de voir dans ma vie. Après s'être amusée avec les deux frère Salvatore, elle est revenue à Mystic Falls dans le but de faire de ma vie un enfer sur Terre. Fort heureusement Damon et Stefan m'ont protégé de ce danger ambulant mais c'était sans compter sur la perfidie de cette vipère qui s'en prit à Caroline, la faisant devenir un vampire. De plus elle a de nombreuses fois tué mon petit frère qui Dieu merci portait la bague qu'Alaric lui avait offert. Cela dit, c'est aussi elle qui est à l'origine du sort terrible de beaucoup d'habitant de Mystic Falls, le tout en se faisant parfaitement passer pour moi. Jouer à se mettre dans ma peau pour approcher les êtres qui me son chers semble être pour elle un amusement des plus délectable. Je la hais, de tout mon être je la déteste, surtout depuis qu'elle a assassiné Jeremy lorsqu'il était le plus vulnérable. Cela m'a détruit, mais le voile est maintenant tombé et mon petit frère m'a été rendu. Cependant je ne pardonne pas pour autant à cette peste ses actes et peu importe comment, je saurais la stopper. Qu'ais-je bien pu lui faire pour qu'elle me déteste à ce point? N'étais-je pas celle qui la nourrissait en douce lorsqu'elle fut enfermée dans la tombe de pierre? N'a-t-elle donc aucune humanité? Quoi qu'il en soit je me fiche de son sort. Katherine mourra avec ou sans l'aide des autres pour avoir fait de moi un vampire.



Caroline Forbes
Meilleure amie
Caroline et moi nous connaissons depuis toujours. A l'époque c'était une jeune femme plutôt égoïste qui ne s'occupait que de son image mais depuis sa transformation en vampire elle a beaucoup changé. Plus aimable, plus franche et plus préoccupée par les autres c'est devenue une personne extraordinaire ayant le coeur sur la main pour ceux qu'elle aime. Depuis toujours elle est là pour moi, pour m'aider et me soutenir aussi bien dans les bons que les mauvais moments. Son franc parlé et sa bonne humeur constante est quelque chose de rare chez les gens de nos jours, et c'est ce que j'apprécie chez elle. Je la vois comme une soeur et je serais prête à tout pour elle tout comme elle serait prête à tout pour moi. Nous sommes très complice et je sais que son fort caractère lui sert indéniablement à se faire respecter ... surtout par Klaus! La belle blonde est un sacré bout en train qui, je le sais, ne me laissera jamais tomber.





Bonnie Bennett
Meilleure amie
Bonnie, une jeune femme douce, attentive et émotive à mon image. Très souvent Caroline nous a reproché d'être trop proches et de la laisser à l'écart, ce qui n'était absolument pas le cas. Cela dit, la petite brune a toujours su me comprendre sans jamais me juger - sauf en ce qui concerne les vampires, évidemment - et ce lien entre nous n'a fait que se resserrer lorsqu'elle devint une sorcière. Je me suis toujours émerveillée devant ses pouvoirs. C'est une personne incroyable qui malgré ses aprioris a su faire des efforts pour accepter les frères Salvatore dans sa vie, voyant que cela m'était cher. Désormais je sais que je peux compter sur elle à tous moments et comme pour Caroline je la vois comme une soeur. Jamais il n'y a eut de disputes entre nous et cela n'est certainement pas prêt d'arriver! Amoureuse de mon frère, je suis ravie de la voir faire partie de la famille même si cela ne modifie pas beaucoup mes habitudes à vrai dire ...


Rebekah Mikaelson Amie
Humaine j'ai joué sur les sentiments de Rebekah dans le but d'atteindre son frère, Klaus, afin de m'éviter en vain l'incontournable sacrifice qui a terminé de le rendre Hybride. Pourtant joviale à l'époque et des plus sympathique je n'ai cependant pas hésité à lui planter une dague dans le dos, la neutralisant pour une durée indéterminée le soir du bal de promo. Dès lors la guerre fut déclarée entre nous deux. Protégée par les deux frères Salvatore je ne me sentais pas en danger bien qu'elle s'en soit pris aussi bien à mes amis qu'à Damon qu'elle a torturé jour et nuit. Je suis certaine que si elle n'avait pas été une Mikaelson toutes deux aurions pu être amies mais ses origines font qu'elle reste une menace pour nous même si sous ses airs froids se cache une personne au cœur tendre rêvant d'humanité: une humanité qu'elle ne récupérera hélas jamais. Bien qu'elle et Matt se soient entichés l'un de l'autre elle continue à essayer de me tuer, ce à quoi je ne peux répliquer sans engendrer la mort de sa lignée. Cette blonde machiavélique reste à mon grand regret intouchable et cela me met en rogne: une nouvelle dague dans le dos et une longue sieste dans un cercueil serait l'unique solution à tous mes problèmes. Cela dit nous sommes maintenant une équipe à la recherche de la fiole de vie et dès lors une complicité s'est installée. Petit à petit j'apprends à la connaître et finalement, nous ne sommes pas si différentes que cela. Nous avons perdu beaucoup toutes les deux et c'est pour cela que je l'aide à trouver le remède. Elle seule la mérite.


Amara Petrova
Sœur de cœur
Amara et moi somme similaire aussi bien physiquement que mentalement. Fragile et joviale, je me retrouve beaucoup en elle d'autant plus que tout comme moi, la jeune fille a subit de lourdes épreuves. Qetsiyah a détruit son bonheur et a fait de sa vie un enfer sur Terre à l'instar de Katherine à mon égard. De ce fait je suis la plus à même de comprendre ses sentiments d'autant plus que moi aussi je suis tombée sous le charme de cet homme aux traits identiques à Silas. Je sais combien il peut être douloureux de voir son amour disparaître c'est pourquoi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider à le retrouver. Ainsi le charme liant Stefan et à moi mais aussi à Katherine se dissipera et mon ancêtre aux boucles brunes n'en ressortira que plus misérable encore. Le mal ne l'emporte jamais, c'est une certitude et s'il y a une personne qui mérite le bonheur, c'est Amara.


Jenna Sommers Tante
Jenna est ma tante, l'unique famille qu'il me reste mis à part Jeremy. Lorsque mes parents sont décédés elle n'a pas hésité à venir s'installer dans notre maison pour prendre soin de nous. Bien que j'ai tout fait pour l'épargner du fléau qu'aurait représenté les vampires pour elle, j'ai failli à ma tâche. Par ma faute, parce que Klaus désirait achever son rituel afin de devenir un hybride, Jenna a perdu la vie. J'ai pensé qu'elle était morte, partie pour toujours mais la chute du voile me l'a rendu. Désormais je fais tout mon possible pour l'épauler dans sa nouvelle condition, la forçant à se nourrir de poches et non pas de mortels comme je l'ai moi-même fait. De plus elle représente un énorme soutient dans ma séparation avec Damon, et pour cela je ne lui serais jamais assez reconnaissante.


Isobel Flemming
Mère biologique
A VENIR.


Lexi Branson Amie
Lexi est la meilleure amie de Stefan mais aussi une très bonne connaissance à moi. Elle a toujours été douce, souriante et franche lorsque nous nous sommes vu et je lui dois beaucoup. Humaine elle n'a pas hésité à jouer les cupidons entre Stefan et moi alors que je ne me sentais pas capable de sortir avec un vampire. Très dynamique c'est une personne qui sait profiter de l'éternité qui lui est due et pour cela je l'admire beaucoup. Bien que je sois consciente qu'elle prends et prendra toujours le parti de mon ex petit ami, elle n'en reste pas moins importante pour moi.


Nom & Prénom
Lien
A VENIR.


Nom & Prénom Lien
A VENIR.


Kahlan Van Allen
Connaissance
J'ai rencontré cette sorcière pour la première fois près du Mystic Grill alors que je rendais visite à Matt. Froide et cassante cette jeune femme voue une haine incommensurable à ceux de mon espèce et bien qu'elle se soit battue aux côtés de Damon elle continue de le détester. De plus elle semble connaitre Katherine et m'a même prise pour cette dernière. Je me souviendrai toujours de ce regard glacial, ce sourire carnassier et cette allure féline et dangereuse. Cela dit, elle ne m'a fait aucun mal ... Peut-être n'est-elle pas si mauvaise qu'elle prétend l'être? Je souhaite en connaitre plus à son sujet, quitte à devoir me mettre en danger. Pourquoi tant de dégout pour des êtres qui pourtant sont animés bien que morts?


Jude Miller Ennemie
Jude est en quelque sorte la meilleure amie de Damon. Son tempérament de feu n'est pas à prendre à la légère mais cela me fait bien souvent rire. Longtemps amies, l'hybride n'a pas hésité à tuer Jeremy sous mes yeux, le privant de sa bague et de tout espoir de le voir se réveiller. Sa mort m'a rendu mon humanité, ma détruite littéralement mais les plans de la vengeresse étaient loin d'être terminés. Mordue, elle m'a voué à une mort certaine, mort contrecarrée par Klaus qui m'a offert son sang en échange d'une faveur que j'ignore encore. Désormais, en plus de devoir trouver une solution pour faire revenir mon petit frère, je me suis jurée de faire payer à Jude cet acte. Qu'elle s'en prenne à moi passe encore, mais qu'elle ait osé toucher à un membre de ma famille lui sera fatal.  


Rachel Mcferson
Ennemie
Rachel est une amie de lycée, du moins c'était ce que je pensais. Liée avec mon ancêtre elle n'est en faite qu'une manipulatrice jouant sur mes émotions décuplées pour mieux m'amadouer. Son visage d'enfant et son sourire radieux est un atout pour duper les gens naïfs comme moi. J'ai réellement cru que je pouvais lui faire confiance, ne voyant jamais le mal qui m'entoure. Hélas j'aurai dû rester sur mes gardes car désormais la jeune femme m'a prise en proie, voulant me faire plus de mal qu'une personne serait capable d'engendrer. Cependant je ne suis pas prête à rendre les armes si facilement et je trouverai un moyen de me défendre sans demander la protection de qui que ce soit.


Dylan Jefferson Meilleure amie
Dylan et moi avons passé notre scolarité ensemble et faisions toutes deux partie de l'équipe de cheerleader menée d'une main de maître par Caroline. Souriante et amusante la jeune fille que je considérais alors comme une amie m'a soudainement tourné le dos lorsque je me suis transformée. Moi qui pensais pouvoir me confier à elle comme je le fais avec Bonnie, je me suis pris la réalité au visage non sans y laisser des larmes. Désormais jeune vampire, Dylan est considérée comme une ennemie pour certains mais je peux comprendre ce qu'elle ressent au fond d'elle-même. Étant aussi dans ce cas là je sais à quel point il est difficile de réfréner cette envie de soif qui vous écorche l’œsophage. Mais alors que je pensais l'avoir perdu à tout jamais la jeune femme m'a contacté et j'ai vu la vérité de mes propres yeux: elle était enceinte. Ayant accouchée en ma présence je suis certaine qu'elle fera une mère parfaite bien que son humanité n'ait duré qu'un laps de temps très court.


Nom & Prénom
Lien
A VENIR.


Elyan Gates PNJ
J'étais là le jour de sa naissance, et c'est aussi moi qui ai transformé sa mère mourante en vampire. Douce, souriante et polie Elyan est en tous points le genre de petite fille que j'aurai souhaité avoir, c'est pourquoi j'aime beaucoup m'en occuper lorsque ses parents me la confient. Je fus d'ailleurs l'une des premières à l'avoir tenue dans mes bras et ce malgré les craintes de son père vis à vis des membres de mon espèce. Dans tous les cas bien qu'elle ait grandie vite, la petite fille n'en reste pas moins l'adorable nourrisson que j'ai vu naître et je serai toujours là pour elle, pour la protéger.


Nom & Prénom
Lien
A VENIR.  


Rose Gordon Lien
A VENIR.


Nom & Prénom
Lien
A VENIR.


Tatiana Petrova Ancêtre
Rencontrer cette femme fut pour moi un choc terrifiant. Ayant d'abord pensé qu'il s'agissait de Katherine j'ai ensuite réalisé Ô combien elle était différente, plus humaine et plus pure que je ne l'étais moi-même. Toujours sereine et souriante, Tatiana est une personne entière bien qu'elle aussi arbore un visage semblable au miens. Maintenant devenue la petite amie de Damon, je m'efforce à ne pas la haïr car mieux que personne, je sais combien l'amour est une chose que l'on ne peut refréner. Elle a entre ses bras celui qui représentait mon monde, mon bonheur, et pourtant je me refuse à agir avec elle comme Katherine a agit avec moi. C'est une humaine tombée sous le charme de celui qui fut mon vampire, et pour cela je ne peut aucunement la blâmer: moi aussi j'ai été dans cette position.


Esther Mikaelson
Ambigüe
A VENIR.


Meredith Fell Connaissance
A VENIR.




Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 4 Jan - 17:53, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:52




Elena Gilbert












>>  wanted <<














My Handsome Men





Damon Salvatore
Ex Fiancé
Damon et moi avons eu des débuts difficiles. Lorsque je vivais une réelle histoire d'amour avec Stefan, il était toujours le premier à me taquiner, à me faire des remarques cinglantes et à me draguer dans le seul et unique but de nuire à son petit frère. Au départ cette façon d'agir me rendait malade et pour dire vrai, je faisais tout pour le voir le moins possible. De plus, il a joué avec Caroline, puis à tenté de blesser Bonnie, ce qui fut la goutte d'eau en trop. Cependant peu à peu il a changé, il est devenu plus doux avec moi allant même jusqu'à aider mon frère lorsque son tatouage de chasseur est apparu sur lui. Tandis que mon idylle avec Stefan s’essoufflait, Damon me procurait un sentiment de sécurité et une bonne dose d'adrénaline. Etant très proche de Rick, nous avons passé beaucoup de temps ensemble, il sait comment me protéger et me remettre en place malgré mon tempérament de feu. J'ai continué à vivre un moment en me voilant la face: je tombais amoureuse de cet homme que j'avais eu envie de tuer à plusieurs reprises. Bien que je fus devenue un vampire, nous nous sommes aimé et j'ai ressenti pour cet homme bien plus de choses que pour nul autre. Je nous croyais fort, soudés mais ma perte d'humanité l'a profondément affecté et à mis en péril nos fiançailles. Désormais c'est au bras de Tatina qu'il coule des jours heureux et bien que cela me brise de part en part, il m'est impossible de la haïr pour une seule et unique raison: je l'aime.



Stefan Salvatore
Ex Petit-ami
Mon premier vrai amour. Jamais je n'ai ressenti pour lui ce que j'ai ressenti pour Matt avant son arrivée à Mystic Falls. Son côté doux, respectueux et sincère me touchait vraiment même s'il était d'une autre espèce que moi, je l'aimais vraiment. Jamais je n'ai joué avec, jamais je n'ai voulu lui faire de mal mais il est vrai que malgré ses penchants de prédateurs qui revenaient de temps à autre les choses ont changées. Je sais qu'a une certaine période Niklaus lui avait enlevé son humanité, et même si l'espoir subsistait en moi c'est Damon qui est resté à mes côtés pour m'aider. De ce fait mon coeur a flanché et je ne savais plus vraiment où j'en étais. Même si désormais notre histoire est terminée je garderais en moi ces magnifiques souvenirs que nous avons eu tous les deux et jamais je ne pourrai suffisamment le remercier pour m'avoir apporter tout ce dont j'avais besoin. Jusqu'au bout il a tenté de garder la face mais maintenant je le sais heureux auprès de celle que je détestant tant et qui est devenue sa femme. Il me haït, pour ce que je lui ai fait durant ma perte d'humanité il me déteste et je ne peux que je comprendre. J'ai fais et dis des choses atroces aussi me fais-je discrète pour ne plus continuer à lui leur nuire à son frère et lui.





Jeremy Gilbert
Petit Frère
Jeremy est techniquement mon cousin mais ayant été élevée par ses parents depuis ma naissance, il est à mes yeux le seul et unique frère que j'ai. J'ai toujours été très protectrice vis à vis de lui, et je n'ai pas hésité à demander à Damon de l'hypnotiser plusieurs fois afin de lui épargner bien des souffrances. Je sais qu'il est maintenant en âge de faire ses choix ainsi que ses propres expériences de la vie mais cela est plus fort que moi, je ressens le besoin de savoir que rien ne peut lui arriver. Après sa mort j'ai vu mon monde s'effondrer mais je remercie tous les jours le ciel pour me l'avoir rendu, lui la seule véritable famille qu'il me reste. Mais le temps passé ensemble fut de courte durée, hélas. J'ai assistée à son assassinat et depuis une seule idée me reste en tête, le ramener quoi qu'il m'en coûte. Il est mort par ma faute et il me revient de le ramener parmi les vivants.


Alaric Saltzman Protecteur
Alaric a toujours été comme un père pour moi. C'est lui qui m'a appris à me battre et à me défendre contre mes nombreux ennemis. Le voyant comme un père de substitution, une personne à qui je pouvais me confier sans retenue, j'ai été anéantie lorsqu'il est mort, alors quelle ne fut pas ma joie et mon étonnement lorsque je l'ai vu revenir d'entre les morts! Même s'il sait que je suis une vampire, il continue à me comprendre et à me protéger comme si j'étais sa propre fille. Revoir son sourire et ses habitudes peu catholiques vis à vis de l'alcool me font énormément de bien: je ne suis plus seule désormais et notre complicité est fort heureusement restée intacte. Je sais que même maintenant je peux continuer à compter sur lui.


Matt Donovan
Meilleur Ami
A VENIR.


Niklaus Mikaelson Ennemi
Klaus est une personne orgueilleuse fière et très dangereuse. Lors du sacrifice ayant fait de lui un hybride complet il n'a pas hésité une seconde à me tuer, me faisant perdre mon père biologique ainsi que ma tante qui tentèrent en vain de M'aider. Cependant grâce à eux je suis encore de ce monde, plus haineuse encore envers l'originel qui sème le trouble dans cette ville. Il n'est que méchanceté, faisant passer ses désirs avant sa propre famille, et que dire de ses amis? Personne ne daigne se retourner face à un homme sans cœur hormis Caroline pour qui je m'inquiète beaucoup. Cela dit Klaus nous est de nombreuses fois venu en aide et est même allé jusqu'à me sauver la vie en échange d'une faveur de ma part. Cependant cela ne fait pas de lui un ami, bien au contraire, je continue à croire qu'il est une cause des plus perdues.


John Gilbert
Père biologique
A VENIR.


Tyler Lockwood Ami
Je connais Tyler depuis ma plus tendre enfance pour ne pas dire depuis toujours. Étant la petite amie de Matt, nous avons de ce fait passé beaucoup de moments ensemble sans compter que les Cheerleader se doivent de toujours tenir compagnie aux joueurs de l'équipe nationale de Mystic Falls. Cependant bien qu'amis je n'ai jamais réellement appris à le connaître à proprement parler et suite au décès de mes parents j'ai plus ou moins perdu contact avec lui, du mois était-ce le cas jusqu'à ce que des événements peu communs s'invitent dans ma vie. Désormais il est le petit ami de Caroline et ce statu aidant, je mets mes remarques de côté et me contente de lui accorder ma confiance bien qu'il nous ait de nombreuses fois trahi.


Elijah Mikaelson
Mitigé
Elijah est un homme de foi, une personne droite et honnête en qui je crois. A plusieurs reprises j'ai été victime de remontrances de la part des deux frères Salvatore à cause des espoirs que je plaçais en lui, mais le fait est que jamais l'originel ne m'a déçu. Certes il a fait échoué nos plans vis à vis de la mort de Klaus mais je comprends l'importance qu'il attache aux valeurs familiales. Depuis nous gardons de bons rapports même si je reste sur mes gardes quant à ses fréquentations. Il a été l'amour de Tatia, la marionnette de Katherine et au vue de la méfiance qu'il éprouve à l'égard des doubles Petrova, je ne sais pas si je peux continuer à placer en lui cette confiance que je lui donne.


Kol Mikaelson Ennemi
Kol est un membre de la fratrie Mikaelson mais est aussi le plus mauvais et le plus sadique de tous à mon gout. Lorsque j'ai demandé à Damon d'envoyer Jeremy dans un lycée loin de Mystic Falls dans le seul but de le protéger du danger qui rôdait, ce dernier à feint une amitié avec mon frère afin de nous atteindre plus facilement. Une fois sa marque dévoilée Kol a perdu la raison et s'est mis en tête de briser chaque membre de l'unique famille qu'il me restait. Ne voyant pas d'autre solution pour le sauver j'ai demandé à Bonnie de lancer un sort afin de l'enfermer dans notre maison puis c'est sans scrupules que j'ai mis un terme à sa vie misérable: ainsi toute sa lignée a périt avec lui, évitant à Jeremy le supplice de devoir tuer d'autres vampires. Je ne voulais pas qu'il vive un traumatisme à cause de sa nature de chasseur mais maintenant que le voile est tombé nous sommes plus en danger que jamais, tout le monde sait à quel point Kol peut s'avérer dangereux lorsqu'il voue une haine à quelqu'un ... et ce quelqu'un n'est autre que moi. Manipulation, hypnose, il a rendu ma vie plus sombre et plus chaotique que jamais, mais quelque chose me dit que ce n'était là qu'un avant gout de ce qui m'attend véritablement.


Mikael Mikaelson
Allié
A VENIR.


Alexander Northman Ami/Allié
Alexander est un très vieux vampire qu'il m'a été donné de rencontrer. D'une beauté à couper le souffle je ne doute pas qu'il puisse jouer de ses charmes auprès de la gente féminine même si cela ne prend pas sur moi. Dans tous les cas bien que solitaire dans l'âme je l'apprécie et aime passer du temps avec lui. Parfois il me conte ses histoires passées, ce qui me passionne. Cependant je me demande comment un vampire tel que lui peu être plus âgé que les Originels qui ne sont autre que les premiers vampires ... Cet homme me captive littéralement, il est un puits inépuisable de savoir et une énigme des plus troublante.


Julian Gates
Ami Proche
Julian est le petit ami de Dylan mais aussi le père d'Elyan. Il voue d'ordinaire une haine atroce aux vampires et pourtant j'ai su lui prouver que je n'étais pas mauvaise en venant en aide à son âme sœur lorsque cette dernière se mourrait en accouchant. Jamais je ne lui ferai de mal que ce soit à lui ou aux membres de sa famille. Gentil, souriant et très agréable il est de bonne compagnie et je comprends qu'il ait pu avoir des craintes quant à ma présence près de sa fille. Aussi étonnant que cela puisse paraître il me l'a confié l'espace de quelques heures, me laissant lui montrer que je n'étais pas une vampire avide de sang. J'ai gardé mon humanité et je pense que c'est cela qui a fait la différence dans notre relation en plus d'être la meilleure amie de celle qu'il aime. Désormais il me voie comme la tante de sa fille et je ne peux que m'en réjouir étant donné que j'apprécie énormément cet homme droit, franc et sincère. Je serai toujours présente pour lui, je l'aiderai à contenir Dylan et je protégerai sa fille de ma vie s'il le faut. Pour moi l'amitié est une chose précieuse et lorsqu'on me l'accorde je ne la trahie pour rien au monde.


Gregory Stewars Connaissance
Gregory m'a sauvé la vie après m'être échappé des griffes de Rachel. Grâce à lui aucun des sbires de Katherine n'ont pu me faire de mal et c'est sans hésité que je lui ai rendu la pareille lorsqu'il me l'a demandé. C'est un homme juste, droit, sincère et loyal qui sert ses intérêts et ceux d'autrui avec une grande délicatesse. Sa longue existence témoigne de son étrange façon de parler mais est aussi un gage de savoir que j'aime écouter tout comme je me plais à écouter Alexander. Dans tous les cas je le considère désormais comme un ami et j'espère un jour pouvoir devenir ne serait-ce que la moitié du vampire qu'il est ...


Silas Targaryen
Mitigé
A VENIR.


Nom & Prénom Lien
A VENIR.




Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 4 Jan - 18:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:27

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:28

Avec plaisir! Tu as une petite idée déjà du genre de lien que tu souhaiterais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:32

Cela dépend de ce que tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:35

Et bien Elena est plutôt douce avec tout le monde, elle se lie facilement d'amitié mais a beaucoup de mal à gérer sa nouvelle condition de vampire. Donc le lien peut être aussi bien positif que négatif. Moi je suis preneuse peu importe tes idées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:39

on est toute les deux à êtres devenues des vampires depuis peut de temps, en plus, comme je suis lesbienne, je pourrait te trouver à mon goût, mais tu me repousserait gentiment en me faisant comprendre que tu es Hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:24

Ouais! j'aime bien! et puis Elena voudra tout de même te garder comme amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:46

Oui voila, on part sur amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:58

Le lien que j'ai mis te convient-il misstinguette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love is a wonderful feeling  Vide
MessageSujet: Re: Love is a wonderful feeling Love is a wonderful feeling  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Love is a wonderful feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-