RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Rose est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:32

Rose est de retour  Tumblr_m8nh4cvhr21rqo6loo4_r1_250Rose est de retour  Tumblr_m8nh4cvhr21rqo6loo4_r1_250
(c) copyright

Gordon & Rose



FICHE D'IDENTITE


Rose est de retour  Laurencohan04


Your Identity




NOM • Gordon
PRÉNOM • Rose
AGE • 560 ans physiquement,mais 27 ans en apparence
GROUPE •Vampire
AVATAR •Lauren Cohan



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Je m'appelle Rosemary Gordon,mais on me surnomme Rose,car c'est plus simple à le dire,Je suis née dans une petite région de Londres plus précisément dans une chaumière en compagnie d'une domestique.J'ai vécu quelques années avec mes parents puis,lorsque j'ai eu mes 27 ans je suis partie de chez moi pour vivre ma propre vie,ce n'est qu'à ce moment précis que je suis devenue vampire,un vampire m'a transformé alors que je finissais mon travail,en me réveillent le lendemain matin,je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait puis finalement je m'y suis fait.

    A  cet époque je connaissais déjà  Trevor  et Klaus  qui celui-ci voulait sacrifier Katherine.Trevor  indiqua à Katherine  où ma maison était,je l'a laissa entrer puis lorsqu'elle me dit de l'aider à fuir,j'ai refuser peur des représailles qui pouvaient avoir avec Klaus et sa famille,alors Katherine se  poignarda,voulant pas perdre ma chance de me racheter,je lui fis boire mon sang afin de la
    guérir. Profitant alors d'un moment d'inattention,la jeune femme se pendit et se retrouva en transition. Après la fuite de Katherine, moi et Trevor errèrent pendant 500 ans pour échapper à la fureur de Klaus et d'Elijah.


    Jusqu'au jour où apparut un nouveau double Petrova, en qui j'ai vu une chance de pardon. Alors,j'ai décidé de kidnappé Elena avec l'aide de Trevor avec qui je partageais une relation plutôt fraternel. En voyant le double,je lui ai expliquer qu'elle était le double de  Katherine et qu'elle servira de sacrifice pour rompre la malédiction des vampires et des loups-garous.Moi et Trevor, espéreront nous rachetés auprès d'Elijah et faire un échange,Elena contre notre liberté.Alors,j'ai recontacté
    Elijah en lui disant que moi  et Trevor avaient Elena, mais ce dernier m'accorda qu'à moi cette liberté et il tua  Trevor devant mes yeux où j'ai éclater en sanglots.

    Les Salvatore arrivent pour sauver Elena puis je décide de m'enfuir.Plus tard,je suis revenu en ville chez les Salvatore, totalement perdue et je me sentais seule puis je leur  explique que les  originaux vont venir pour Elena car elle est la clé pour rompre la malédiction. Stefan et Damon  me font confiance et par la suite je me suis montré très serviable, et  je finis par leur raconter tout ce que je savais sur le vampire  Klaus.


    Je commençais à me rapprocher de Damon et je fis la seule femme à avoir réussis à trouver son
    point faible,il était amoureux de la copine de son  frère. Moi et damon sommes partis en mission,nous devions trouver  Klaus,lui et moi sommes allés voir un  certain Slater. Mais le rendez-vous tournera au drame lorsque Elijah, qu'ils croyaient mort, fera éclater les vitres du café où nous étions.Je n'étais pas protégé contre la lumière du jour et Damon me sauva la vie,je lui ai dit que c'est  Klaus qui a fait ça et qu'il n'arrêtera pas tant que je serais morte.

    Plus tard,moi et Damon passeront la nuit ensemble et à force je me suis beaucoup attaché à Damon qui celui-ci m'affectionne en retour. Puis lorsque Damon revu une ancienne amie à lui Jules,celle-ci me mordit et je finirais par mourir dans les  bras de Damon, mon amour, qui mit fin à mes tourments. Aujourd'hui,je suis de retour en ville et je n'en veut point à damon,mes sentiments pour lui son toujours aussi fort,mais je ne sais pas si pour lui c'est pareil,


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)






    Mon caractère ? Eh bien pour commencer je suis une jeune femme,gentille et franche qui dit toujours ce qu'elle pense. Impulsive et battante, je n'aime pas qu'on me donne des ordres, je  me battrait jusqu'au bout de mes idées, très secrète, je ne dévoile jamais des secrets qu'on me confie ou des secrets sur ma vie, je suis loyale qu'envers mes proches.

    Attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre des services aux gens, quant à ma personnalité, je pense être une fille plutôt calme. Je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête pour des petites broutilles, serviable je suis toujours là pour les autres et lorsqu'on me demande quelques choses eh bien je le fais avec plaisir , un petit peu, curieuse ? Moi ? Oui parfois et alors ? J'aime tout savoir et ce n'est pas de ma faute, je suis quelqu'un qui rend des services par faveur, courageuse je ne recule jamais devant le danger et je sais faire preuve de courage. .



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Rose est de retour  Lauren_cohan_005_0



PSEUDO •Stéphanie
AGE •24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •Par Mystic Falls
MOT DE PASSE • Code validé par Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:44

Bienvenue à toi Rose!
Tout est en place, je te valide sur le champ. Si tu as des question n'hésite pas le Staff est à ta disposition.

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:24

Bienvenue Rose! J'espere que tu ne m'en veux pas trop pour le pieux? Tu etais mourante... j'ai simplement voulu abréger tes souffrances lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:39

Eh bha y'en a qui vont se battre chouette! lol
Bienvenue Miss Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:51

Bienvenue ^^ ( entre nouvelles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:30

Bienvenue Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:15

Merci à tous,Damon je ne t'en veut pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Edena Gordon

Edena Gordon
Messages : 94
Emploi/loisirs : Gérante d'un magasin d'antiquités
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:21

Bienvenu dans le monde des fous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:24

Merci beaucoup:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:20

Hep hep hep Rose range tes crocs, ton tour est passé ... DAMON IS MINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rose est de retour  Vide
MessageSujet: Re: Rose est de retour Rose est de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-