RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:44

tous a fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:53

Je vous emmerde les donzelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:05

Bande de jalouses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:40

Je suis pas sur ta fiche, tu me déçois Damon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:42

Un lien, Damon?
Étant donné que je suis humaine et que je viens d'arriver je pourrais être ton jouet?
Je ne connais rien au monde des vampires etc ... Et comme je suis infirmière je peux te fournir des poches de sang sans soucis. A moins que tu aies une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:20

Un lien avec un sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

Paul Lewis
Messages : 204
Age : 38
Emploi/loisirs : Armurier/chasseur de vampires

We all have something to hide.

Race
: Humain/Chasseur de vampires
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:23

Hannn t'as oublié Bella je cours lui balancer!

Moi pas le choix de te demander un lien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:27

-Paul of course mon petit chasseur de vampire!
-Candice oui, j'attends l'arrivée d'un potentiel jouet depuis des lustres, évites juste la veine de vénus Very Happy
-Et Drew, quel genre très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:29

Et bien du positif mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée exacte xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:00

Très bien réfléchissons donc un peu, si une idée me vient, je fais le liens et t'annoncerai la MAJ!

-Pour les autres MAJ faite, et Alex chouine pas, c'était une nuit pas de quoi fouetter un chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-