RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

The cure [PV Ely & Lex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The cure [PV Ely & Lex] The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:18





"The cure"
Shawna Hawkins & Alexander Northman


Je ne faisais que suivre les autres dans cette immense bâtisse. Suivre les autres... c'était ce que je faisais depuis plus de 500 ans. Depuis ma transformation, à vrai dire. Depuis que Rebekah m'avait transformée puis abandonnée, et que Shawna avait commencé à me faire ingurgiter quelques gorgées de son sang, dans le but de me soumettre à sa volonté. Cela dit, je ne comprenais toujours pas pourquoi. Il y avait tant de vampires plus puissants que moi, elle avait choisi une nouvelle. Peut-être avait-elle profité de ma naïveté, car oui, j'avais été naïve, telle la petite humaine que j'étais. Si je n'étais plus aussi naïve aujourd'hui, en revanche Shawna me donnait souvent de son sang, avant que ma dévotion ne soit terminée, pour empêcher toute rébellion. Alexander nous fît alors une petite anecdote concernant le bâtiment devant nous, mais mon visage restait de marbre. Avançant dès que le premier pas en avant de Shawna fut posé, je les suivais, pénétrant dans l'immense bâtisse.

Il y avait de magnifiques œuvres par ici, je devais bien l'avouer. Mais j'étais là pour un but précis, je le savais, et ce n'était pas pour donner mon avis sur des futiles œuvres d'art qui, pour moi, n'avaient aucune importance. C'était comme si un chien trouvait la télévision intéressante. Je continuai cependant de suivre Shawna et Alexander, regardant autour, mes mains comme habituellement dans mes poches. Je ne stressai pas le moins du monde. En réalité, je pourrais être sacrifiée à un dieu quelconque que je n'en aurais rien à faire. Ce serait surtout une libération, et je doutai que Shawna veuille me libérer. Alexander avait parlé d'une momie plus importante que les autres, et nous arrivâmes rapidement devant. Lorsqu'il ouvrit la magnifique porte, du prince d'Egypte que Alexander avait évoqué tout à l'heure, la scène en aurait fait vomir le plus brave des humains. Bien que la momie était parfaitement conservée, la scène n'était tout de même pas belle à voir. Mais bon, j'avais déjà vu pire, j'avais vu la guerre. Et nombre de pays avaient fait des massacres durant chaque guerre, bien que certains soient plus connus que d'autres. Personne n'était en reste.

La fiole dans les mains de Shawna contenait un liquide étrange, quel était-il? Alexander appelait ça l'élixir de vie. J'observais ma "maîtresse" avaler ce liquide avant de se tordre de douleur. Je levai un sourcil, ça ne devait pas être banal si cela la faisait se tordre comme ça, je ne l'avais jamais vue si... vulnérable. Et pourtant, on aurait dit qu'elle reprenait des couleurs, comme si elle redevenait humaine. Je me tournai alors vers Alexander.

- Que se passe t-il?

Oui, je me demandai réellement ce qu'il se passait, mais je ne pus m'empêcher de renifler l'odeur qui venait d'envahir mes narines: du sang humain. Je ne tardai pas à comprendre que Shawna était bel et bien redevenue humaine. Allai-je être la servante d'une humaine? Non ! Hors de question ! De toute façon, son sang allait se dissiper, je pourrais bientôt être libérée, mais mon visage n'afficha rien, aucun signe de joie, de satisfaction ou autre, il était, comme à mon habitude, neutre. Je m'appuyai contre le mur en croisant les bras.

- Elle est redevenue humaine? C'était un remède?

J'étais curieuse, mais mon ton n'indiquait aucune jalousie due au fait que Shawna soit humaine, il était glacial, comme toujours.  


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/



Dernière édition par Evelyna N. Webber le Jeu 22 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The cure [PV Ely & Lex] The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:28



The cure

Shawna Hawkins & Evelyna N. Webber





Voir sa propre progéniture se tordre de douleur à cause de cette petite fiole d'or finement sculpté n'était pas aussi anodin qu'Alexander avait pensé. Mais ça c'est parce que le vampire millénaire avec oublié que lui et Shawna étaient lié par un lien invisible mais pourtant bien présent. Il ne ressentait pas non plus la douleur qui tordait l'être entier de sa fille de sang, mais il pouvait sentir son estomac se tordre. Quelque chose en lui était en train de se déchirer : c'était le lien. Leur lien était en train de se casser, telle qu'Alexander pouvait presque voir ce fil infime qui liait son corps à celui de Shawna se tordre dans tout les sens, se tortiller, s'abimer, pour finir par se casser en deux partie égale. Cette sensation n'avait rien d'agréable pour le viking malgré toutes les douleurs de la plus faible à la plus forte qu'il avait déjà enduré. Cette douleur là était différente, elle était spirituel et pourtant son corps en subissait les conséquences. Mais malgré cette gêne qui lui tiraillait les entrailles, le visage du blond restait impassible et observateur face à la brunette qui revivait petit à petit. Grâce à sa vue persante, Northman ne perdait pas une miette de la métamorphose. Il pouvait sentir le coeur de la belle tressaillir avant de se mettre à pompé le sang de façon hésitante et irrégulière avant de se calmer et de se réguler, les poumons de la brunette se regonflait comme ceux d'un nouveaux né venant de sortir du ventre de sa mère, l'afflue de sang dans son corps redonnait des couleurs à sa peau et rosissait ses pommettes. Tout revivait en elle, Northman pouvait le sentir du plus profond de son être. Alexander aurait pu lui venir en aide et la soutenir fermement pour ne pas qu'elle tombe, mais étrangement son regard était figé sur le visage froid et neutre de la blondinette qui n'avait plus rien d'humain depuis qu'ils s'étaient vu pour la dernière fois. Tant de questions défilait dans la tête du vieux viking. Si ce n'était Shawna qui l'avait transformé, alors qui diable était derrière tout ça ? Pourquoi la femme au caractère bien trempé qu'il avait connu était si asservi à Shawna ? Que lui était-il arrivé pour que son être ne soit plus qu'une coquille creuse sans émotion ? Tout ça pour l'instant le grand blond préférait le garder pour lui, il attendrait le moment opportun pour avoir une petite discussion seul à seul avec Evelyna.

Alors qu'Alexander était concentré sur les trait de la blonde qui avait été jadi poupin, un sifflement de douleur strident lui fit tourner la tête vers sa progéniture. La résurrection était presque finit, il pouvait le sentir, presque toutes les cellules du corps de la brunette étaient revenu à la vie. Bien que Northman lançait un regard réconfortant à l'humaine qu'était en train de devenir Shawna, ses paroles étaient à l'intention d'Evelyna. " La métamorphose est plus violente que je pensais. Chaque membres, chaque organe de son corps revient à la vie. C'est comme si elle naissait. Tu peux sentir son coeur ? Les battements sont encore hésitant. Et tu sens ses poumons ? Ils sont en train de se regonfler. Je compte sur toi pour prendre soin de ta maitresse. Ceci n'est pas un ordre, mais si tu lui es vraiment redevable pour t'avoir aider à survivre, tu l'aidera à passer ses mauvaises semaines que vont être les prochaines.". Le vampire jetait un coup d'oeil vers Evelyna, lui montrant clairement que pour elle et sa sécurité le meilleur choix à faire était de protéger Shawna. Le viking s'avançait ensuite vers l'humaine qu'était à présent sa progéniture et prenait son visage entre ses mains pour l'observer, et en même temps pour la soutenir. "Comment te sens-tu ? Parce que je vais avoir besoin de toutes tes forces et de ton esprit de sorcière immédiatement. Je sais que je ne te laisse pas vraiment le temps de te remettre, mais le temps est compté à partir de maintenant.". D'un mouvement de tête, il sommait à ces deux compagnons de le suivre à une pièce qui était annexé à la pièce où se trouvait le prince momifié. Avant d'entrer dans la pièce, il délogeait la véritable cure de la mâchoire du mort et la tenait fermement dans sa main pour éviter qu'elle glisse de ses mains. Le vampire avait aménagé cette pièce de façon à ce que la sorcière est tout ce qu'elle avait besoin pour le sortilège qu'il allait lui demander. Bibliothèque de pierre remplit de grimoires vieux comme le monde, herbes en tout genre, bougies de toutes les couleurs, pierres plus ou moins précieuse...: ce lieu était un avant gout du paradis pour toute sorcière qui se respecte !

L'endroit étant plutôt sombre, le vampire allumait quelques bougies et s'asseyait à la l'immense table en zitan finement sculpté. Le viking aimait avoir les plus belle chose, c'est pour ça qu'il s'était permit une petite folie en achetant une table faite du bois le plus chère au monde ! Au milieu de la table trônait un énorme et grimoire encore plus vieux qu'Alexander, et même peut être encore plus vieux que son créateur : Silas. Le blond se tournait vers les deux jeunes femmes, et invitait Shawna à s'assoir en face de lui et Evelyna à ses côtés. Avant de commencer ses explications, le vampire millénaire prenait une grande inspiration et posait délicatement la cure sur la table. " Cette cure est bien trop désiré à présent, je ne peux plus me permettre de la laisser au Caire. C'est pour ça que j'ai décidé de la ramener à Mystic Falls, mais là bas aussi elle est extrèment désirée. C'est pour cela que j'ai besoin de m'assurer que personne ne la trouvera. Je veux que tu lance un sort à l'elixir pour le rendre invisible aux yeux de tous, sauf des miens bien évidemment. J'ai fait quelque recherche dans ce grimoire.", expliqua t-il en montrant du doigt le vieux grimoire qui était sur la table." Le sort ne doit pas être éternel, c'est pour ça qu'il faut le lié à deux personnes : un vampire, et un humain. Pour le vampire...j'ai pensé à toi Evelyna, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr",rajouta t-il juste par simple politesse, car en clair elle n'aurait pas vraiment le choix. Avant de continuer ses explications, le vampire millénaire sortait de sa poche un petit flacon qui détenait seulement quelques gouttes de sang humain. Ce sang appartenait à une humaine qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt : Céleste. Cette humaine l'avait presque émut...il s'était sentit tellement différent avec elle.Presque...humain. Alexander déglutit bruyamment et posa la fiole sur la table, juste à côté de la cure, et inspira profondément pour reprendre ses esprits. " Et voila pour le sang humain. Il appartient à une jeune femme habitant à Mystic Falls. D'après ce vieux grimoire, en liant ces deux femmes à la cure, une fois que l'une des deux sera morte, la cure pourra de nouveau être vu de tous., dit-il d'un air absent en repensant à son entrevue avec l'humaine. Il finit par secouer la tête pour regarder de façon déterminer la sorcière qu'était à présent Shawna. " Alors ? Tu peux me faire ça ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The cure [PV Ely & Lex] The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:22



The cure

Alexander Northman & Evelyna N. Webber




Désormais rose de vie, le sang coulant en ses veines plus chaudement qu'elle ne pouvait s'en souvenir *son humanité étant un lointain songe dont elle ne voulait guère se remémorer les détails*, Shawna sentit subitement les mains froides du créateur s'apposer contre ses joues. Inquiet quant à son état, elle hocha simplement la tête pour répondre à sa question, elle se sentait simplement vivante, brulante, du moins d'une température bien plus sensible à la fraîcheur les entourant. Tandis qu'il continuait à parler, la conviant à se préparer à ensorceler ce qu'elle avait pu voir entre les dents de ce prince momifié, Hawkins, plus vulnérable désormais, fixait le visage morne de ce qui n'était plus son esclave, l'asservissement artificiel grâce auquel elle se servait d'elle n'était plus, elle était libre et pouvait, si la rage et l'envie prenante la possédaient, la tuer d'une simple morsure. Malgré ce cœur battant en son sein, la jeune femme n'en était pas pour autant dépourvu d'une défense inestimable qu'elle sentait lui revenir et nageait en ses artères et organes comme s'ils ne l'avaient jamais quitté, ensommeillés depuis plus de cinq siècles : Ses pouvoirs, aussi puissants que jadis, si ce n'était plus grâce aux ouvrages magiques qu'elle n'avait cessé de parcourir malgré sa nouvelle nature. Emplissant ses poumons d’un air n’ayant plus les mêmes saveurs, elle suivit le duo de vampires dans une salle voisine à la chambre funéraire, jusqu’à prendre place face à Alexander qui plaçait la fameuse cure sur le plat d’une table lisse et sans aspérité, néanmoins couvertes d’ustensiles utiles aux êtres magiques et d’un grimoire sans âge dont la jeune femme ne put réprimer l’envie de sentir les parchemins jaunies sous ses doigts.

« L’amener à Mystic Falls dis-tu ? » Perplexe, sentant alors un manque de confiance considérable à son égard de la part d’un père qui ne l’était plus provisoirement, Shawna empoigna une dague ancienne qu’elle fit jouer contre sa paume, écoutant attentivement les closes d’un sort qu’elle connaissait parfaitement, la prenait-il pour une débutante ? Lui délivrant un regard défiant, n’ayant plus qu’un faible lien avec lui, la belle reprenait le contrôle de sa nature et, peu folle, savait parfaitement que même si elle lui manquait de respect, il avait trop besoin d’elle pour le lui faire payer. Les sorcières ne toléraient que très peu les vampires, ici, étant entourée de deux membres de cette espèce, dont elle faisait encore partie il y avait quelques minutes, la belle se sentait oppressée, mal à l’aise et prête à déchainer ses sens si leur attitude l’invitait à le faire. « Voudrais-tu prendre ma place ? Tu sembles vouloir m’apprendre ce pourquoi  je suis née… Enfin, Evelyna, tend-moi ta main je te prie ! » Tandis que la blonde s’approchait d’elle, malgré la peur que lui inspirait la jeune femme désormais, Shawna n’en laissa rien paraître et lui empoigna le membre pour lui entailler le creux de la main et la placer au-dessus d’une coupe. Un sourire rancunier envers le maître, qui ne l’était plus mais le redeviendrait bien assez tôt, la sorcière déboucha le flacon au sang d’humaine et l’écrasa dans sa main libre, jusqu’à joindre sa propre paume à celle de la blonde et de laisser s’égoutter le mélange rougeâtre dans le fond de la coupelle dorée. Rivant les yeux au grimoire, elle ne s’en inspira pourtant guère, et fit voler, par la simple pensée, la cure tant prisée des vampires pour lui faire rejoindre le réceptacle.  Le vent se leva subitement alors qu’ils étaient en intérieur, un vent glacial qui joua dans les cheveux bruns de la sorcière dont les traits étaient dévorés par d’étranges veines noires, comme si son sang s’empoisonnait en ses veines pour lui offrir la magie des ouvrages alentours. Chaque livre de la pièce fut parcouru sans qu’elle n’ait eu besoin de le lire, un flot de puissance immense l’envahissait, ses prunelles devinrent sombre comme la nuit alors qu’elle  entonnait quelques chants lugubres dans un dialecte qu’elle seule était apte à comprendre. Le feu des candélabres vacilla et ces derniers cessèrent subitement de bruler.

Le noir complet jusqu’à ce qu’une lueur inconnue, spectrale et peu rassurante, s’évapore de la coupe et que la fiole voltige lentement, en une danse envoutante, devant les yeux démoniaque d’Hawkins qui continuait à murmurer. D’un simple regard, la cure termina sa course dans les mains du Vampire ancestrale et les bougies se rallumèrent sous la simple volonté de Shawna qui reprenait visage humain. Se redressant de toute sa hauteur, elle souffla comme pour se ressourcer avant de river les iris dans ceux d’Alexander. « Tu as eu ce que tu voulais, j’espère que tu en feras bon usage Lex… Il serait dommage qu’on découvre la supercherie alors que tu t’es donné peu de mal à réaliser ce tour de passe passe… » Sarcastique envers lui pour le moment, elle ne le serait plus en redevenant une buveuse de sang d’ici peu mais, malgré ses traits froids et cette attitude désinvolte, en vérité, Shawna n’avait plus qu’une envie, rejoindre un hôtel, s’y enfermer et surtout assurer elle-même sa protection malgré la présence de la vampire blonde que Northman avait bien voulu lui accorder. Stefan serait cette protection, elle était certaine qu’il lui viendrait en aide sans trop poser de question quant à cette nouvelle image qu’elle afficherait face à lui…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The cure [PV Ely & Lex] The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:35





"The cure"
Shawna Hawkins & Alexander Northman


La mutation inversée avait eu l'air bien douloureuse, et les effets du sang de Shawna que j'avais bu un peu plus tôt commencèrent à se dissiper. L'expression de mon visage en fut d'ailleurs affectée. Le ton glacial que mes yeux imposaient à mes deux interlocuteurs se changea en un regard empli de haine à l'égard de Shawna. Mais Alexander refroidît immédiatement mes ardeurs, en me sommant de veiller sur elle le temps qu'elle redevienne un vampire. Mon air changea à nouveau, pour montrer très clairement que j'étais lassée de tout ça.

Nous dûmes alors suivre Alexander dans une pièce adjacente, où tout semblait prêt pour l'exécution d'un sort. Suivant Shawna et Alexander, je me contentais d'écouter. La cure... Un moyen de redevenir humain? Ca ne me tentait pas, quitte à mourir, autant le faire vite, un pieu dans le coeur allait plus vite que se rendre humain. Simple et efficace. Alors que nous n'avions aucune preuve de la fonctionnalité de ce remède. Mieux valait ne pas prendre de risque et puis, Alexander ne semblait pas enclin à la donner à qui que ce soit. Je tendais alors ma main sur la table sans grande conviction, je n'étais pas motivée, et cette chose ne m'intéressait pas le moins du monde. J'avais juste écouté le discours pour faire plaisir à Alexander, mais nul doute qu'il ne serait plus dans ma mémoire d'ici un mois. Ma main se fit alors entailler. Bien que la douleur soit bien présente, je n'en laissai rien dépasser, reprenant l'air froid que j'avais en venant ici. Je regardai ensuite la fiole de sang humain qu'Alexander avait donné à Shawna, puis je regardai le sort se finaliser, ma main avait déjà guérie. J'avais sorti un mouchoir de ma poche afin d'essuyer le sang qui était sorti de la plaie et resté collé à ma main. Je restai alors assise, attendant simplement un signe de bouger.

- Du peu de connaissance que j'ai sur la sorcellerie, et parce que je constate que la cure a disparu de mes yeux, je dirais que je suis liée à cette fiole.

J'avais juste dit ça comme ça, aucun but, juste parler pour rien dire. En fait, je m'étais étonnée moi même. J'avais dit ça d'un air de reproche à Shawna en réalité, comme pour lui reprocher de ne pas m'avoir laissée me cultiver un peu plus. Car il était vrai que je ne connaissais quasiment rien malgré tout ce que j'avais vécu. En réalité, je ne connaissais justement que ce que j'avais vécu, rien d'autre.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The cure [PV Ely & Lex] The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:22



The cure

Shawna Hawkins & Evelyna N. Webber





C'était curieux de voir à quel point la disparition de ce lien pouvait changer complètement la façon de penser de sa progéniture et de son créateur. En effet Alexander pensait qu'il aurait toujours ce sentiment d'affection profonde et paternel, mais en faite depuis le moment où le coeur de Shawna s'était remit à battre, le viking ne faisait plus autant attention à sa fille de sang et était comme absorbé par Evelyna. Enfin absorbé était un bien grand mot, car en réalité le vampire millénaire ne faisait que ce poser des milliers de question à son sujet. Qui l'avait transformer ? Depuis combien de temps elle était asservi à Shawna ? Alexander avait beau réfléchir il ne se souvenait pas l'avoir tuer sans le vouloir alors qu'elle avait son sang dans son organisme. Cela devait bien faire cinq bonne minutes que Northman scrutait la jolie blonde, il adorait les énigmes et il était comme obliger de résoudre cette mystérieuse énigme qu'était cette jeune vampire. Cependant il devait attendre un peu, de un parce qu'il fallait s'occuper de la cure, mais aussi parce qu'il serait préférable que Shawna ne soit pas là lorsqu'ils auraient une petite conversation. C'est donc pour cela que le vampire millénaire finissait par ce retourner vers son ex progéniture, enfin pour l'instant. Leur regard était presque glacial, le choque était plutôt violent de voir un changement si soudain de comportement mais Alexander restait parfaitement de marbre. Malgré ça un petit sifflement autoritaire et ferme sortit de la gorge du vampire pour rappeler à l'ex vampire que ses petites remontrances pouvaient cette fois-ci lui être fatal avec son corps si fragile. "Fait le, c'est tout !" lacha le viking d'une voix à en faire trembler la terre. Cet homme était extrêmement lunatique, à la limite de la bipolarité, un regard de travers lui suffisait pour qu'il tue tout une population, voir toute un pays !

Northman prit l'avant bras de la vampire blonde avait une certaine fermeté. Si elle avait été humaine il était sûr que son bras aurait finit en miette. Il l'a tenait fermement afin qu'elle ne se dérobe pas et laissait faire Shawna. L'ambiance commençait à être électrique ici, c'était le lien qu'unissait Alexander et Shawna qui gardait une atmosphère plutôt sereine. Mais le lien n'étant plus, Northman sentait que les instinct de sorcière de Shawna reprenait le dessus, dont l'instinct de tuer les vampires pour rétablir l'équilibre d'une certaine Mère Nature sans grande importance. Pendant tout l'ensorcellement, Alexander restait concentré sur l'elixir de vie qu'il tenait à présent dans ses mains. À vrai dire il fixait tellement la cure, que c'est la voix de Shawna qui le sortie de sa rêverie. Il regardait rapidement autour de lui, tout en refermant sa main sur la cure."Je ne suis pas idiot, croit moi cette cure sera utilisé comme il faut... En attendant moi je n'ai pas finis mon travaille, mais vous deux vous pouvez disposez. Moi je dois me rendre chez une humaine de Mystic Falls pour cacher la cure...comme ça aucun vampire ne pourra entrer pour la prendre." dit-il avec un air absent en repensant à la douce Céleste qu'il avait rencontré il y a peu de temps. Il est vrai qu'un total vrai gentleman ne lui aurait pas prit de son sang sans qu'elle le sache dés la première rencontre mais...Alexander était loin d'être un gentleman ! Le vampire se relevait en rangeant la cure invisible aux yeux de tous dans un poche de son pantalon de toile. "Bref cela ne vous regarde pas...cette maison est la votre jusqu'à ce que tu redeviens vampire ma chère Shawna. J'organise une petite soirée dans ma demeure dans quelques semaines, j'esprère que vous compterez parmi les invités...Au revoir mes mignonnes." Un sourire éclatant illuminait le visage dure du vampire, avant qu'il se transforme en un étonnant et imposant tigre des neiges. Avant de s'en allait il émit un rugissement d'au revoir avant de partir en galopant. Il avait encore beaucoup de chose à faire à Mystic Falls. Et étrangement il était en quelques sorte impatient de retrouver cette humaine au nom si doux : Céleste.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: The cure [PV Ely & Lex] The cure [PV Ely & Lex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The cure [PV Ely & Lex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-