RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:15

Ha mais Stefan,
je sors avec Elijah uniquement pour me protéger des autres Mikaelson xD
Je l'aime pas, sauf que lui m'aime et sait pas que je me paie sa tête!
Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi Stef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:02

Hen tu l'as faiiiiiiiiiit !

Re bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:25

Mon frére!!!!!!!!!!! je t'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:36

Ooooh mon fils, bienvenue même si tu es là depuis bien plus longtemps que moi... Et que t'as pas connus le voile (là elle cache un sourire amusé, repensant à tout les truc cool qui s'y passe). J'espère que tu ne ragera pas trop après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:43

Omg ! Le nom de ton sujet ... C'est ce que mon prof de math à répéter les deux années de suite ou je l'ai eu. TOUS LE TEMPS ! A la fin on finissait la phrase à sa place.

Bienvenue sinon, les Mikaelson commence à se rassemblait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-