RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:43


U
ne invitation au nom de Niklaus Mikaelson était arrivé à son manoir, il était convié à une fête organisé par Alexander, un vampire étrangement plus âgé que lui qui n'avait d'égale que sa cruauté. L'un dans l'autre ils se ressemblaient sur de nombreux points et la perspective de passer une soirée où ses plus bas instincts d'hybride seraient encouragé lui plaisait. Il n'en pouvait plus d'avoir sa mère sur le dos à chaque fois qu'il invitait quelques humains chez eux, dans le but de se nourrir, et malgré ses efforts pour se débarrasser d'elle, rien à faire. Elle arrivait toujours dans la pièce, le séparait de l'humain qu'il vidait de son sang et lui lançait son "regard de la mère déçus". L'hybride enfila donc un des nombreux costumes de soirée qu'il possédait. Sa voiture se garant devant le grand manoir il descendit du véhicule, souriant en pensant à la soirée à venir, déjà, dehors il sentait l'effluve du sang caresser ses narines. Alors que l'hybride fessait un pas à l'intérieur il senti ses sens être envahis par l'ambiance et les odeurs du manoir. S'approchant d'une des fontaines il remplit un verre du liquide rouge qui s'écoulait, le portant à ses lèvres et s'en délectant alors qu'il allait visiter l'habitation.

Traversant les différents pièces il avait déjà remarqué la présence de sa soeur et son frère, son ouï avait captait leurs voix, ainsi que celle d'Elena, de Stefan et de Katherine. Alors qu'il s'apprêtait à leur pars de sa présence il entendit une voix qu'il avait crut ne plus jamais pouvoir entendre. Ce n'était pas possible ! Elle était morte, depuis déjà des siècles, elle ne pouvait pas être là. Pourtant en mille ans il aurait reconnu cette voix entre mille, l'accent et la façon de prononcer certaines lettres. Sa vitesse d'hybride lui permit de rejoindre la source de cette voix en un instant. Il ne c'était pas trompé, devant ses yeux se trouvaient non pas deux mais trois double, identique en tout point si ce n'est leurs coupe de cheveux ou leurs vêtements. L'incompréhension laissa place au doute dans son esprit, depuis que le voile avait été levé il avait revu beaucoup de vielle connaissance, mais il s'attendait à tout sauf à revoir Tatianna Petrova ! La première de la ligner mais surtout la première femme qu'il avait aimé, vraiment aimé. Alors que des souvenirs de ses années humaines qu'il croyait avoir oublié apparaissait il ne put s'empêcher de penser à son frère, qui avait autant, si ce n'est plus, donné son coeur à la jeune brune.

-Nicklaus...

Sa soeur l'avait vue, mais il s'en moquait, son regard fixé sur Tatia, ne sachant pas quoi faire, la dernière fois qu'ils c'étaient vue remonté à plus de mille ans, elle l'avait quitter pour Elijah quelque jours avant et il lui en avait voulut, prenant cela comme une trahison. Ces dernières mots pour elle n'avait était que reproche et maintenant qu'elle se trouvait la ses souvenir l'assaillait de toute part. Alors 'il fit un pas dans sa direction, puis un deuxième, arrivant vite à sa hauteur, son verre de sang à la main, les yeux brillants, on lui aurait dit qu'il rêvait qu'il n'aurait pas été surprit

- Tatia ?

Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, il se retrouvait face à un des plus grand fantôme de son passé, et il n'était pas sur du comportement à adopter. Elle aussi semblait surprise de le voir. Klaus plongea son regard dans le sien, il s'agissait bien de son premier amour. Si ses descentes n'avait été qu’un moment de se défaire de sa malédiction et n'avait rien représenté pour lui, Tatia restait la seule personne avec qui il avait été totalement lui-même, sans aucune retenue, mais cela remonté à des années en arrière. Niklaus tendit sa main pour se saisir de la sienne, la portant à ses lèvres sans la quitter du regard

- Vous n'avez pas changé malgré les siècles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:28

Chris méditer dans ça chambre, se soir elle n’étendait aucune visite et pour temps quelqu'un frappa, non pas ça porte comme l'aurait fait poliment une de ses sœurs, mais dans son esprit, un esprit torturé lui adressa alors une requête, il venait de la par de son maitre avec qui Chris n'avais jamais formulé aucun contrat, mais une de ses sœurs oui. Il se lassa alors absorbé par la conscience de Chris révèlent tout les informations. Cette nuit Alexandre Northman donnerai en pâture au vampire dix corps humain, l'un de ses humain avait donné son âme au démon en question. Elle doit récupérait cette âme avant qu'un vampire ne le tue, sinon l’âme pourra rejoindre librement le royaume des esprits et ça serait fâcheux alors qu'il a conclut un pacte. Chris ouvrit les yeux sortit de sa méditation, cette fois c'était la plus jeune des sœurs qui rentra en frappent timidement. Les deux sœurs discutaient et Chris passa alors sa main dans les cheveux de sa sœur et lui dit quelle s'occuperait de ça.

La jeune femme se rhabilla était en pyjama prête à aller dormir. Un pantalon en cuir avec des renforts au genou et sur les fesses, elle plaça un top blanc sur son buste et enfila ses bottes, elle prit alors sa veste et commença à traversé la maison. Personne ne dit rien sauf sa mère posé devant la porte d'entré.

- Fait attention, tu sais que tu seras la seule humaine, et sorcière par dessus tout, n'oublie que l'ont pourrait se servir de toi !

-J'ai le droit de faire du grabuge si je suis en danger ?

Sa mère la gratifia d'une forte frappe derrière la tête, pour bien lui faire comprendre de ne pas être idiote et de faire se qu'il faut pour revenir saine et sauve. Se frottant la tête Chris sourit et passa la porte, à peine elle s’approcha de sa hornet 600 noir et or - un bijou offert par sa mère et ses sœur pour célébré son permis et ses résultats - quelle démarrait et vibrer comme un puissant destrier, Chris entendit sa sœur la plus âgée et regarda dans sa direction juste à temps pour récupérait son casque lancer sur son visage. Elle leva son pouce pour dire merci enfila le casque et partie en trombe, pas de risque de se trompé de chemin l’âme qui lui a était offert lui a montré tout le chemin...

Arrivé à la résidence Chris gara son véhicule en fessant grondé le moteur pour bien dégagé les échappements de se dernier, le moteur se coupa alors doucement, et Chris retira son casque et le posa contre la selle du véhicule. descendant de la moto Chris prit le temps d'observer l'immense manoir, l'aller quelle avait traversé avec sa moto était bien décoré, mais ici c'était encore plus beau. Elle avança alors jusqu’à entré dans le bâtiment son aura réduite au minimum pour ne pas risqué de se faire remarqué en faisant tombé les vampires qui l’approche, toute fois pensé qu'un seul des vampires ici présent avait une chance de lui faire du mal s'en en payer immédiatement le prix serait pure folie. Elle était en terrain inconnue et hostile, une proie parmi les loup si l'ont peux dire, et malgré sa faciliter a lire le tissage du destin pour ne pas se faire remarqué par la vue des vampire, il devait sentir son essence humaine et celle de sorcière, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche car Damon, lui avait dit sentir quelque chose de totalement différent.

Chris recherche Notrhman des yeux, mais elle le lisait elle devait encore avancer pour rencontrait cette être quasiment deux fois millénaire. Sa lecture ne si trompa pas elle le voie surplombant ses inviter depuis les escalier de sa demeure, la jeune femme usa alors de ses jambe pour prendre une allure plus vive en évitant au maximum les contact avec les vampire aussi bien physique que visuel, pour les plus jeune vampire elle n'exister même pas pour les cadets, c'était a peine plus qu'une ombre et pour le plus vieux un fantôme que l'ont pense apercevoir sans jamais vraiment savoir si elle est réel ou pas. Chris arriva alors dans le dos de Northman, elle le lut se dernier l'avait sentit au moment ou elle était rentré dans son manoir, elle lui parla très sereinement dans son dos.

-Northman-sama je dois vous parler en privé, au dernière étage pouvons nous nous y rendre sous peu ?

Chris avait uniquement le temps accordé à Northman pour prendre l'âme, si elle ne la récupérait pas, le démon avait était clair sur se qu'il voulait, un moyen d'équilibré la balance en somme alors Chris se montra un peu plus précise.

-Un de vos joué doit son âme a une personne, si je ne peux repartir sans. Accorder moi juste quelque minute avec vous, pour vous expliquez en détail. S'il vous plait.

Le ton très calme et respectueux, Chris voulais avoir l'attention de Northman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:05





Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Tumblr_m2utvs1gvr1qc1j6e

Il fallait bien l'admettre, cela faisait fort longtemps que cette petite bourgade n'avait pas connu une si grande et luxueuse soirée mondaine. Le viking était plutôt satisfait de lui en voyant que toutes les personnes ayant reçu sont invitation étaient présent. Il y avait même quelques inconnus en plus, mais Northman les laissait tous passé car il savait que tout ceux qui n'étaient pas vampires finirait vidé de leur sang ! Une fois tout ses invités arrivé, il ferma les imposantes porte en bois afin que personne ne rentre...et surtout pour ne laisser à aucun des humains de cette soirée s'échapper. Mais à première vu aucun humain ce trouvait ici, pourtant il pouvait sentir quelques personnes au coeur battant qui dégageait une certaine puissante : des sorciers... Alexander ne s'en préoccupait pas, avec tout ces vampires ici ils ne feraient certainement pas le poids si ils tentaient quelque chose de complètement stupide ! Toujours le sourire aux lèvres, le vampire millénaire allait se servir une coupe dans la fontaine de sang et en buvait une ou deux gorgée.Mmmm, quel délicieux rafraichissement, un vrai nectar des dieux ! Le vampire regardait un peu tout le monde qu'il y avait : Katherine, Stefan, ce bon vieux Elijah, Shawna,  cela ne le surprenait guerre de les voir ici. Mais tout les muscles de son corps se tendit en apercevant Klaus...voulait-il vraiment mourir ? Pourtant le viking se prometait de ne pas le toucher tant qu'il ne chercherait pas à l'attaquer. Alexander fut agréablement surprit de voir que la jolie blonde au nom d'Evelyna avait réussit à venir, et puis il y avait Elena alors qu'il était sûr qu'elle ne viendrait pas, et enfin il y avait l'autre Elena...Attendez l'autre Elena ? Les deux femmes ce regardaient avec de grand yeux ébahit, on avait l'impression qu'elles se regardaient dans un miroir tant la ressemblance était frappante.

Alexander essayait de faire abstraction de ça, il s'en chargerait plus tard avec un interrogatoire corsé pour Elena. Ayant finit sa coupe de sang, Northman s'en resservait une et se mettait un peu plus en hauteur sur l'imposant escalier de marbre noir. Un sourire éclatant et quelques peu macabre s'affichait sur son visage, car cette petite soirée était surtout pour montrer sa puissance et de dissuader les vampires les plus téméraires de s'attaquer à lui ! Avant de prendre la parole, il se raclait rapidement la gorge pour avoir l'attention et le silence. Lorsque le silence fut obtenue, il levant son verre ensanglanté et souriait de toute ses dents."Mes chères amis, bienvenue. Ma maison est la votre, alors amusez vous et faites comme chez vous. La piscine est à votre disposition, et dans les alentours de minuit...le diné sera servit !", dit-il en appuyant ses dire en montrant les crocs tout en lançant un rire quelques peu amusé. Sur ce il lançait un toaste et invitait tout les vampires à boire une gorgée de leur coupe. C'était l'occasion de voir tout ceux qui n'était pas vampire, l'étrange Petrova ne semblait rien boire, et pourtant elle n'était certainement pas humain avec cette puissance qu'elle dégageait. Le vampire millénaire finissait pas descendre de son pied d'estale pour se diriger vers la bonne surprise de la soirée : Evelyna. Il se demandait comment elle avait pu venir avec Shawna qui l'ordonnait de rester avec elle. Arriver à sa hauteur, il lui lançait un sourire en coin et trinquait avec elle. Elle était resplendissante, elle ressemblait déjà moins à la coquille vide qu'il avait vu au Caire."Bonsoir jolie Evelyna. Quelle surprise de te voir, je pensais que ma progé...Shawna t'empêcherais de venir. Nous n'avons pas pu nous parler au Caire, mais je pense que l'on va avoir beaucoup à se dire..." Alexander avait besoin d'en savoir plus sur la transformation de sa vieille amie. Shawna n'étant pas sa créatrice, quelqu'un d'autre était derrière tout ça. Alors qu'il commençait à entamer une discussion avec la vampire, un coeur battant, surement un sorcier, l'appela derrière son dos. Le nordique se retournait alors et plissait les yeux. Sans un mot il invitait alors l'inconnu à monté avec lui.

En entendant l'accent de la sorcière, le viking avait tout de suite vu qu'elle n'était ni américaine, et encore moins Européenne. Le dernier étage de la demeure du vampire était sombre et macabre. En effet il ressemblait plus à une prison du moyen âge qu'autre chose. On pouvait y entre des humains pleurer, gémir en suppliant de les libérer. Une humaine lui lançait un regard horrifié en le suppliant de la laisser sortir. "Ne t'en fais pas ma jolie, tu sera relachée bien assez tôt." dit-il avec un ton des plus sarcastique. Le vampire finissait par se retourner vers le sorcier en croisant les bras en lui lançant un regard sérieux mais dur et froid. "Une âme tu dis ? Et en quoi ça me concerne, puisque la personne en question va quand même mourir. Si tu envisage une quelconque attaque à mon sujet, je te conseille de rentrer chez toi avant que je te fasse subir les pires tortures. Mais soit, tu as besoin de cette âme, mais en quoi elle est si importante ? Et je gagnerais quoi à te donner cette fameuse âme ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:59





"Sea, Sex... and Blood !"
RP collectif


Il y avait bon nombre de vampires que je connaissais dans cette pièce, Alexander, ce qui était logique puisqu'il était l'organisateur de la soirée, Rebekah, ce qui l'était un peu moins. M'enfin, qui était-je pour juger? Il y avait également Shawna qui était avec un garçon, probablement Stefan Salvatore, mais malgré la présence de toutes ces personnes, l'odeur du sang humain était bien présente, et il ne faisait aucun doute que tous mes soucis seraient oubliés le temps d'une soirée. Prenant alors une coupe de sang, je regardai Alexander faire son discours d'accueil. Vers minuit, un dîner? Je n'osais même pas imaginer de quoi il s'agissait. Dès qu'il eût fini de parler, je bus une gorgée de ma coupe de sang qui par ailleurs était remplie à la limite de déborder. Alexander vint alors vers moi et commença à entamer sa discussion avec moi, lorsque un sorcier vint nous interrompre. Je les laissai alors partir, bien que ce sorcier n'avait aucune formule de la politesse à couper quelqu'un en pleine discussion, et me resservis une coupe de sang.

Après avoir vidé celle ci, je posais la coupe vide sur une table avant de me diriger vers la piscine de sang humain, c'était intelligent. Cela dit, je ne pris pas le temps de me baigner dedans, je n'avais que ma robe, pas d'autre vêtement. Je décidais alors juste de rester dans mon coin à vider des coupes de sang, attendant que Alexander revienne de sa discussion avec le sorcier, n'ayant plus d'habitudes sociables désormais.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:01



Sea, sex and blood

Rp collectif


Un sourire malsain contre son visage sans défaut, Shawna observa lentement l’attitude d’Elena face aux premières coupes de sang qui lui passaient sous le nez. Qu’il était agréable de la voir déjà lutter alors que la soirée ne faisait que commencer, pourtant à son aise en ces lieux, Hawkins n’avait pas l’intention de s’y éterniser, connaissant Stefan, il ne mettrait pas longtemps à se lasser des gens se trouvant autour d’eux. Tous vampires, tous amateurs de sang et ce en public, bien loin de ce qu’elle connaissait de son jeune ami qui lui préférait se nourrir à la gorge d’un être humain fragile à l’abri des regards indiscrets. Lèvres trempées aux bordures de sa coupe, elle sourit d’avantage lorsqu’elle reçut le baiser de Stefan contre son front, la gratifiant d’une phrase qui lui indiquait ô combien, malgré leur échange étrange dans cet hôtel du Caire, il tenait à elle. « J'espère que tu m'accorderas une danse? » Lâchant un rictus quant à cette demande pour le moins attrayante, la sulfureuse brune posa enfin la main contre l’avant-bras de Salvatore, les pupilles brillantes au point qu’il ne put que lui sourire en les croisant. Son verre quitta ses lèvres puis elle tourna autour de lui, se positionnant dans son dos, féline et sûre d’elle comme il l’avait connu bien avant qu’elle ne lui avoue l’aimer trois semaines plus tôt. Tentée de répondre, elle se ravisa, bouche entrouverte, lorsqu’elle rencontra le visage trop doux de miss Branson qui venait à leur rencontre alors que Stefan croisait enfin celle pour qui il nourrissait trop de sentiments à son goût. Peu commode avec d’autres personnes que celui qu’elle aimait appeler son boucher, Shaw soupira à l’oreille de ce dernier l’intimant sans un mot de la présence d’une amie de longue date.


«  C'est sûr qu'elle risque d'être palpitante cette soirée , j'ai hâte de voir la tournure qu'elle va prendre » Sourire monté de toute pièce aux lèvres, Shawna revint se camper au côté de Salvatore. « Lexi… on dirait que tu n’apprécies guère voir une autre que toi obtenir la confiance de ton ancien ami mais, ne t’en fais pas…, je n’ai aucunement l’intention de lui nuire si c’est que tu crois. » Laissant le jeune vampire bavasser un peu avec cette blonde, Shawna prit de nouveau quelques gorgées de sang, promenant les yeux dans cette salle comblée de monde jusqu’à ce qu’une présence attire fiévreusement son regard. Cette prestance, ce charisme, aucun doute possible quant au fait qu’il s’agissait d’Elijah Mikaeslon, son très cher ami du passé, cet être raffiné et loyale à qui, lorsqu’elle était encore humaine et sorcière, elle avait confié une chevalière le protégeant de quelques sorts. Son signe de main la conviait à se joindre à lui d’ailleurs. « Tu veux bien m’excuser Stefan, une connaissance de longue date à qui j’aimerai parler… tu peux te joindre à moi si le cœur t’en dit. » Reportant un regard bien moins amical dans le brun de celui de leur interlocutrice, un sourire faux s’empara de ses traits. « Ravie de t’avoir revu Lexi ! » Shawna quitta le duo, s’infiltrant entre les êtres de la nuit qui discutaient jusqu’à poser une main délicate contre le poignet de l’Originel digne de son rang. « Elijah, mon cœur s’emplit de joie rien qu’à ta seule présence en ces lieux. » Déposant la joue contre la sienne pour se faire plus discrète, elle jaugea les personnes près d’eux, Katherine n’étant pas loin et le parfum de cette dernière imbibant le costume de son ami, la jeune femme fronça légèrement les sourcils. « Est-ce Miss Petrova qui t’a mené dans un endroit que tu ne foulerais pour rien au monde ? » Hawkins recula pour s’emparer du regard bienveillant qu’il avait toujours eu sur elle. « L’amour… Personne ne peut savoir quand il vous tombera dessus, mais tu connais déjà mon avis sur celle que tu sembles avoir choisi Elijah. » Un sourire aux lèvres, l’ex sorcière l’écouta attentivement. « Il semblerait que j’ai changé depuis notre dernière rencontre, toi qui devais me penser disparu depuis des siècles, te voilà surpris. » La conversation continua ainsi tandis que Shawna gardait un œil sur Gilbert en pleine discussion avec un double qu’elle ne pensait jamais pouvoir voir de sa vie, une sorcière à en juger par son odeur pétillante, rien de moins que Tatiana en chair et en os, intriguant que ce fait. « Je pense que nous devrions discuter dans un lieu plus tranquille ne penses-tu pas ? » Lorsqu’il approuva, la jeune femme déposa sa coupe sur l’une des tables hautes et chercha Stefan du regard alors que l’Originel rejoignait le balcon. Elena présente comme elle l’y avait invité sans qu’elle ne le sache, une rencontre avec un vieil ami perdu, elle n’avait plus rien à faire en ces lieux, ses cartes étaient placées, il n’y avait plus qu’à attendre que l’effet désiré lui soit compté par une tierce personne quelques jours plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:48


Stefan ce soir, ressentait un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. Il s'ennuyait fortement. Toutes ses jacasseries et mise en scène pour les vampires lui sortaient par les yeux. C'était quoi ça? Le cirque plume? Des humains enfermés pour assouvir les soifs, où était le plaisir de la chasse, de montrer l'ingéniosité dont faisait preuve la créature qu'ils étaient? Il savait pourquoi il était venu, pour faire plaisir à Shawna et passer un peu de temps avec elle. Vu ce qu'il s'était passé au Caire, il avait besoin de lui montrer que rien ne changerait entre eux sauf si elle en était la décisionnaire. Le regard que lui avait lancé Katherine l'avait quelque peu perturbé bien qu'il ne laissait rien paraitre, mais ce fut surtout l'arrivée d'Elena qui le gêna davantage. Alors qu'il allait mettre les voiles pour aller la voir une blondinette avec qui il était autrefois très proche fit son entrée en scène.

« C'est sûr qu'elle risque d'être palpitante cette soirée , j'ai hâte de voir la tournure qu'elle va prendre »

« Lexi… on dirait que tu n’apprécies guère voir une autre que toi obtenir la confiance de ton ancien ami mais, ne t’en fais pas…, je n’ai aucunement l’intention de lui nuire si c’est que tu crois. »

Stefan roula des yeux les paupières fermées, voila combat de femelles manquait plus que la boue et on atteindrait le ponpon. Il les ré ouvrit et scruta tour à tour les deux femmes sans piper mot, jusqu'à ce que Shawna ne parte pour d'autres horizons. Il poussa un long soupir avant de regarder la blondinette à ces côtés.

- Je croyais que tu ne ponctionnais plus de sang à la gorge même d'un humain? Tu as abandonné tes poches de sang?

Dit il dans un sourire avant de boire une gorgée de sa coupe, et de voir Elena parler à une autre femme dont il ne voyait que le dos. Il se tourna vers Lexi, en jouant avec un caillou à l'aide de la pointe de ses pieds.

- Je sais pas toi mais moi je m'ennuie affreusement ici, donc je pense que je vais décoller...

Il remonta son regard sur elle, ça faisait un bail qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble. Stefan a changé depuis sa disparition à Mystic Falls, Elena lui avait fait part des recherches de son amie Lexi, et même si il pensait ne plus rien à voir avec l'ami qu'elle avait connu, il ne pouvait pas rester insensible à ses actions.

- Elena m'a dit les recherches que tu avais entrepris pour me retrouver... Je t'en remercie... J'ai changé Lexi, je suis plus le sage petit vampire d'autrefois. Ecoute je pense que c'est ni le lieux ni le moment pour parler de tout ça, pas avec autant de monde autour de nous... Alors, peut être nous reverrons nous bientôt... Passe une bonne soirée Lexi...

Stefan déposa un baiser sur son front et se fit la malle pour partir dans le manoir. Il vadrouilla dans les couloirs à la recherche de Shawna, lui tout ce qu'il voulait là c'est se barrer. A l'intersection d'un couloir, Stefan vit Katherine scruté un tableau. Dépourvu de toute présence, il s'approcha, les mains en poche avant de croiser son regard. Il lui adressa un sourire en coin.

- Le violet te va à ravir Katherine.

Il était sincère dans ses propos, elle était époustouflante, et tout ce qui s'était passé au manoir sonnait encore dans son esprit bien qu'il ne disait rien à ce sujet. Le sourire qu'elle lui adressa, le remplit d'un sentiment qu'il n'avait habité son âme depuis bien longtemps. Elle lui manquait indéniablement, mais il n'avait pas le droit, par respect pour Elijah qui était éperdument amoureux d'elle, et vis à vis des siens. Katherine avait fait trop de mal à son entourage, et quand bien même il se passerait quelque chose entre eux, Stefan était persuadé que tout finirait par couler comme une pierre dans l'eau. Il n'y avait pas besoin de mot à ajouter, leurs regards parlaient pour eux, pour leur coeur mort. Il retira une main de sa poche, effleurant du bout des doigts une mèche de ses cheveux tout comme les traits de son visage, avant de la placer derrière son oreille. Elle ferma les yeux comme pour se sustenter de cette proximité et de cet acte délicat et tendre. Sa gorge se nouant alors que ses iris fixaient les délicieuses prunelles de sa poupée, celle où il avait aimé se perdre, il fit un petit sourire en coin.

- Passe une bonne soirée avec Elijah.

Un pincement de coeur, il recula tout en la fixant avant de tourner sur lui même et de filer du couloir en la laissant là. Il tomba nez à nez avec Elijah et Shawna.

- Elijah..

Dit il avec un signe de tête, avant de regarder son amie.

- Je vais rentrer Shawna, je te ramène ou tu préfères rester?

Suite à sa réponse, il lui tendit son bras, commençant à marcher vers la sortie avant de lui chuchoter.

- Je te paye un verre dans un bar? Ou tu préfère une vraie partie de chasse?

Un sourire amusé sur son visage et c'est ainsi qu'il claqua la porte du manoir de Alexander pour clôturer la soirée d'une tout autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:33


La rencontre avec Tatiana fut des plus étrange. A la fois intriguée, surprise et craintive quant à la vue de cette femme semblable à elle, Elena ne savait plus où donner de la tête. Évidemment la brunette avait pris connaissance de son histoire et savait de ce fait que Katherine descendait elle-même de la Petrova originelle, celle ayant servit à mettre au point le sort pour faire des Mikaelson la première famille de vampire, mais comment était-ce possible qu'elle fut encore de ce monde? La bouche entre-ouverte la jeune Gilbert détailla son visage innocent, ses grands yeux de biches au brun profond, sa crinière sombre ondulée et ses courbes en tous points semblables aux siennes. Troublante était le maître mot pour décrire cette entrevue, comme si elle avait face à elle son propre reflet. "Tu dois être Elena. Permet moi de me présenter, je suis Tatiana Petrova." dit-elle en souriant d'une voix douce et dénué de haine. Aucune trace de sarcasme ne venait teinter ses paroles contrairement au premier double qui se plaisait à faire de sa vie un enfer. "Oui je … je suis effectivement Elena." répondit la belle toujours perdue dans ses pensées. Avoir devant elle la jeune fille à la base de leur lignée toute entière à Katherine et elle, était une chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Un semblant de crainte se nicha alors en son sein, cela signifiait-il qu'une nouvelle ennemie venait de poindre dans cette ville ? Sur la défensive Elena voulut écourte la discussion et sortir d'ici le plus vite possible afin de retrouver son fiancer au manoir. Venir à cette fête était une erreur, elle n'y avait pas sa place et ne l'aurait de toute évidence jamais. Mais alors qu'elle s'excusait à son interlocutrice pour se faufiler au travers de la foule vampirique, les portes se refermèrent telle une lourde sentence. Aucune possibilité de s'en aller, elle était piégée en proie à ses vieux démons sanglants.

"Mes chères amis, bienvenue. Ma maison est la votre, alors amusez vous et faites comme chez vous. La piscine est à votre disposition, et dans les alentours de minuit...le dîner sera servit !" Annonça une voix grave qu'elle reconnu comme étant celle d'Alexander. Totalement paniquée par les effluves de sang qui parvenaient à ses narines, la brunette regardait dans tous les sens à la recherche d'un façon de se tirer de cette demeure malsaine. Ses yeux se posèrent sur Stefan qui bifurquait dans un couloir, puis sur une grande brune au visage froid qu'elle avait rencontré de loin lors de ses visites au manoir des Salvatore, et enfin sur Elijah qui la salua d'un signe de tête poli. Tout en portant sa main sur son collier, la belle esquissa un sourire et s'en alla dans une autre pièce pour échapper à l'odeur enivrante de l’hémoglobine qui coulait à flot … Le contrôle commençait à lui échapper, elle le sentait. Inspirant et expirant avec force, la brunette s'adossa à un mur, paupières closes pour retrouver un semblant de calme. Le sang pulsait avec force dans ses tympans tandis que le rythme cardiaque des quelques humains ici présents faisait émerger ses crocs malgré elle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux la jeune Gilbert découvrit avec horreur la présence de deux originels tant redoutés à savoir Rebekah et Klaus. La blonde regardait avec amusement son nouvel environnement tandis que son frère discutait avec la dénommée Tatiana. Plus mal tomber aurait été impossible. La cadette Mikaelson et Elena avaient comme un goût d'inachevé par rapport à soirée organisée par Caroline au lycée où toutes deux s'étaient volontairement provoquées. Une main incertaine vint se poser sur son crâne où s'adonnait une atroce douleur lancinante qui la força a s’asseoir un instant. La jeune femme avait terriblement soif, et alors que sa vue se troublait face à ses instinct primitifs elle entendit une voix lui adresser la parole. Qui que ce fut, ce n'était très certainement pas le meilleur moment pour engager une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:24


- Sea , Sex … and blood !    -

J'étais toujours avec Shawna et Stefan quand celle ci me répliqua :
Lexi… on dirait que tu n’apprécies guère voir une autre que toi obtenir la confiance de ton ancien ami mais, ne t’en fais pas…, je n’ai aucunement l’intention de lui nuire si c’est que tu crois.
J'espère que tu n'a pas l'intention de le nuire , sinon , c'est moi qui va te nuire , très chère
Je sentais qu'entre elle et moi , le courant ne passait pas si bien que ça , mais bon , je ne pouvais rien y faire . Et j'aime bien parfois jouer la méchante .

Puis je me tournai vers Stefan :

Non, je n'ai pas abandonné mes poches de sang , enfin ça dépend , en moment , il m'arrive tout de même parfois de les abandonnée et qu'en ai t-il de toi ?

Un des serveurs passa près de moi et me tendit une coupe , je regardai vaguement autours de moi , beaucoup de monde tout de même .

-Oui ,c 'est sur qu'on s'ennuie un peu ici , mais je te laisse décoller , si tu tiens à partir .

Puis Stefan me fit un petit discours sur le fait qu'il avait changé , oui j'avais tout fait pour le retrouvé et maintenant que je l'avais retrouvé , je ne voulais pas le perdre encore . Il avait changé mais même si il n'était pas totalement le même , il restait le Stefan que j'avais connu .

Ne dit pas ça , Stefan , tu n'a pas changé , pour moi , tu es toujours celui que j'ai connu , même si tu n'es plus le sage vampire que tu étais , mais en n'en parlera plus tard , si tu veux , j'espère te revoir bientôt .

Je lui adressai un petit sourire .

Puis , il s'éloigna .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:30

Sea, Sex... and Blood!

Petite Prétentieuse que celle qui lui faisait office de "belle sœur", si on pouvait la nommer ainsi étant donné la relation que Pierce entretenait -sans vraiment le faire- avec l'ainé de cette Barbie sans cervelle. En ce qui concernait la beauté, Rebekah n'avait nullement à envier d'autres jeunes femmes mais, pour ce qui était de l'intellect on faisait mieux depuis le temps, à croire que dormir trop longtemps dans un cercueil, grâce à un frère égoïste et nombriliste, ne développait en rien l'intelligence. Croquant sensuellement dans le fruit sucré dont elle s'était emparée plus tôt, Katherine fronça les sourcils lorsque Klaus fit son apparition et  immédiatement son regard vola vers le visage de celui qui lui servait tout bonnement de garde du corps -sans s'en douter une seconde cela dit-. Niklaus avait l'audace de fouler le sol de cette demeure, avait-il été invité lui aussi ou faisait-il simplement acte d'une présence dont personne ne souhaitait en ces lieux? Connaissant parfaitement l'hybride pour en avoir été la proie, Katherine opta rapidement pour la seconde option, ce Mikaelson était imbus de lui même, centré sur sa personne et vantard au possible, quoi donc de mieux pour lui que de venir se faire mousser auprès de la crème de leur espèce? Après avoir remarqué Shawna qui s'approchait de son cavalier, Petrova jugea bon de s'éloigner un peu, il valait mieux faire profil bas en présence de deux de ses ennemis et, ce fut en silence et sans regard pour autrui que la buveuse de sang fila dans le premier corridor qui lui tendait les bras. Seule dans le couloir dont les ouvertures, formées par quelques colonnes richement sculptées, donnaient vue sur la piscine sanglante, Katherine termina sa coupe de sang en fixant les quelques personnes se baignant dans cette dernière. Pathétique était le mot qui aurait quitté ses lèvres si elle avait eu un interlocuteur à qui parler, ses semblables étaient parfois d'une mauvaise éducation qu'il en était délectable de se savoir dans le haut du panier, elle même n'aurait jamais fait preuve de tant de vulgarité, c'était tellement consternant qu'elle se tourna, déposant la coupe vide sur le plateau d'un serveur qui filait déjà vers un autre lui, afin de promener son regard noisette sur les quelques tableaux ornant le mur de marbre. La nuit était chaude et les quelques bougies et candélabres, donnant un ton gothique à la décoration, n'aidaient guère à se rafraichir, heureusement, étant vampire, la belle n'était aucunement dérangée par la température, à contrario, l'odeur de ce bassin grenat lui revenait divinement aux narines et l'empêcha de sentir un parfum bien plus agréable que celui offert par la brise légère.

"Le violet te va à ravir Katherine." Cette voix lui arracha un sourire suivit d'un frisson qui lui dévora l'échine en un quart de seconde.

"Bonsoir Stefan." Salua-t-elle, se tournant enfin vers le visage parfait de Salvatore. Pierce le fixa avec malice, sans arrière pensée, uniquement par plaisir de contempler cet être tant désiré si proche d'elle en l'instant présent. "Cela m'étonne de te voir ici... Ce n'est pas dans tes habitudes mais plutôt dans celle de ta cavalière, Shawna Hawkins non?"

Amère quant à la jeune femme qui accompagnait celui qui faisait chavirer son âme, Katherine en devenait piquante envers lui jusqu'à ce qu'une de ses mains vint jouer avec l'une de ses boucles, la faisant frémir et bien d'avantage encore lorsque sa paume épousa la courbe de sa joue. Les prunelles rivées dans celles du cadet Salvatore, Katerina se tue, les mots lui manquaient par la simple caresse, aussi courte fut-elle, que le vampire de son cœur lui offrait alors que n'importe qui pouvait aisément surgir et aller en rapporter les faits à Elijah. Petrova n'était plus la même face à Stefan, elle n'était plus aussi froide à son égard depuis leurs quelques échanges dans l'une des chambre du manoir, près de lui, elle était celle qu'elle était il y avait bien longtemps et l'animosité l'habitant n'avait plus lieu d'être. Face à ce jeune vampire, Katherine n'était plus qu'une femme blessée dans son amour car jamais il ne lui reviendrait, malgré les actes et les plans, tous plus réfléchis les uns que les autres, afin de récupérer la passion de Stefan, elle ne pouvait lutter contre les convictions de ce dernier. Certes elle l'avait atteint plus qu'elle ne l'avait songé lors de leur dernière entrevue, mais cela suffisait-il pour qu'il chavire à son tour et lui livre de nouveau son cœur? Profitant de cette proximité éphémère, elle ferma les yeux et se concentra sur le souffle divin que Stefan laissait contre sa peau, elle l'aimait bien plus qu'il pouvait l'imaginer, lui avait toujours pensé qu'elle se jouait de lui mais il n'en était rien, les sentiments qu'elle tentait de lui faire entrevoir étaient véridiques et aussi sincères que les mots qu'elle lui avait dit au manoir Salvatore : Elijah n'était en rien son aimé, lui seul l'était et elle n'avait guère oublié la promesse, vieille de plus d'un siècle, qu'ils s'étaient faite. "Passe une bonne soirée avec Elijah." Cette phrase lui arracha le cœur alors qu'elle rouvrait les yeux au creux des siens, un sourire merveilleux sublima les traits de Stefan qui disparaissait déjà dans le corridor tandis qu'elle apposait l'index et le majeur là où il l'avait effleuré, comme pour garder jalousement cette tendresse fébrile dont eux seuls pourraient faire perdurer le souvenir. L'observant un instant, elle revint à elle lorsqu'elle remarqua quelque chose, ou plutôt quelqu'un, capable de faire passer cette amertume passionnelle nageant en ses entrailles. Reprenant doucement de contenance et arborant de nouveau ce masque impassible constellé de sadisme, Katherine traversa le couloir dans le sens inverse de celui de Stefan, s'empara d'une coupe sur son passage et vint se poster dans le dos d'une proie qu'elle adorait tourmenter.

"Quelle surprise tu me fais là... Elena." Murmura Pierce à l'oreille de son sosie, revenant lentement se placer face à elle tandis que cette petite niaise se tenait la tempe pour résister aux effluves enchanteresses du sang qui parfumaient l'air ambiant. "Un peu de sang?" Une moue boudeuse au visage, subitement le visage de Katherine s’égaya de lui même comme si elle fut animée d'un feu puissant lui donnant une envergure gigantesque face au dernier double Petrova. "...Profites en, il est tout frais, tiré à la source, il chauffe encore entre mes doigts." Sourit-elle en lui collant le récipient sous les yeux.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:31




Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] - Page 2 IMG
Sea, sex ... and blood!

Après un échange de regard et quelques sourires entendeurs Shawna vint à lui comme l'avait escompté l'Originel. Celle qui fut jadis une sorcière des plus loyales en qui Elijah portait une confiance entièrement justifiée quant à ses actes louables et droits, fendit la foule de son corps gracile afin de le rejoindre non loin des escaliers. La main de la demoiselle rencontra son poignet dissimulé sous les manches de sa chemise décorée de boutons sélectionnés par les soins de son aimée. Intrigué par ce soudain rapprochement, l'aîné Mikaelson reposa sa flûte de champagne sur l'un des plateaux d'argents que brandissaient les serveurs habillé en complet sombre. Ainsi revoir cette vieille connaissance qu'il pensait décédée depuis bien longtemps l'emplissait d'une réelle allégresse se traduisant par un sourire fendant ses lèvres encore humides de son breuvage. « Elijah, mon cœur s’emplit de joie rien qu’à ta seule présence en ces lieux. » commença Shawna en approchant son visage du sien. Plus insouciante et entreprenante qu'elle ne le fut par le passé, la jeune fille désormais transformée en créature nocturne à l'instar de chaque personne présente en ces lieux lui souffla quelques paroles dont sa tendre Katerina semblait être l'épicentre.

Nombreux étaient ceux qui osaient dédaigner celle pour qui il s'était épris plus de cinq siècles auparavant, et cela faisait naître en lui une gêne non négligeable. Cette femme douce et souriante à la voix chantante et au sourire malicieux n'avait nullement déserté le cœur de sa promise mais seul lui semblait être à même d'atteindre cette partie d'elle malheureusement trop enfouie. Son amour intemporel pour Katerina voilait son jugement, cela était indéniable, et pourtant Elijah souhaitait croire que cette affection qu'il lui offrait sans vergogne fut partagé ne serait-ce qu'un instant. « Est-ce Miss Petrova qui t’a mené dans un endroit que tu ne foulerais pour rien au monde ? » demanda-t-elle avec plus de confiance et d’indiscrétion qu'elle ne l'aurait dû. Une étincelle d'incompréhension naquis dans son regard pourtant serein tandis que celle qu'il connaissait comme étant une puissante sorcière se redressait pour lui faire face comme elle le devait. « Shawna, je suis heureux de constater que tu te souviens encore de mes goûts en matière de festivités. » dit-il en cherchant par delà son épaule le timbre de voix qu'il pensait appartenir à sa douce Katerina. Ne la voyait point, Elijah reporta son entière attention sur sa compagne de discussion tout en réajustant les manches de sa veste noire. « L’amour… Personne ne peut savoir quand il vous tombera dessus, mais tu connais déjà mon avis sur celle que tu sembles avoir choisi Elijah. » L'originel ne cautionnait guère que l'on puisse ainsi juger celle qu'il adorait plus que nulle autre en cette Terre mais sa profonde affection à l'encontre de Shawna l'empêchait de le lui faire savoir. Cette dernière n'avait jamais fait fi de ses engagements, jusqu'au bout elle avait été d'une honnêteté à toute épreuve, ce qui était une denrée rare dans cette société placée sous le signe de la corruption. C'est alors que cette voix enchanteresse qu'il avait pensé appartenir à sa promise refit son apparition, lui intimant de la rejoindre sur le balcon sous peu. L'aîné des Mikaelson sonda l'assemblée à la recherche de Katerina mais ne vit personne à sa connaissance ce qui ne rendait que plus intrigante encore cette invitation impromptue. « Mes fréquentations ne sont pas la raison de ta venue, est-ce que je me trompe ? » demanda-t-il dans l'unique but de cesser ce débat naissant. En effet lorsqu'elle n'était encore qu'une humaine, la femme qui se dressait devant lui nourrissait déjà une terrible animosité à l'encontre du premier double Petrova, et ce sentiment n'avait à première vu aucunement déserté son cœur.

« Il semblerait que j’ai changé depuis notre dernière rencontre, toi qui devais me penser disparu depuis des siècles, te voilà surpris. » Surpris était le mot juste mais bien au delà de cela Elijah était ravi de pouvoir à nouveau entendre l'éclat de rire adorable de son alliée. Un climat de confiance mutuelle et de compréhension sans limite avait été instauré lorsque son palpitait était encore capable de pulser à ses moindres émotions, et bien que ce dernier fut éteint à tout jamais la jeune Hawkins n'avait en rien changé. « En effet je ne pensais pas qu'une sorcière aussi puissante que toi puisse un jour vouloir embrasser l'éternité. Pourquoi ne pas être venue me voir plus tôt ? » Questionna l'originel en voyant une silhouette se découper dans l'encadrement de l'immense baie vitrée menant au balcon. Non sans une certaine note de regret le vampire posa une main bienveillante sur l'épaule de son interlocutrice afin de lui intimer le déchirement que cette séparation provoquait suite à leurs retrouvailles peu communes. « Excuses moi, je dois me rendre auprès d'une convive. J'ai été très heureux de te revoir et j'espère que nous aurons le temps de discuter plus amplement la prochaine fois. » dit-il en souriant avant de saluer d'un hochement de tête Stefan Salvatore. « Passe une agréable soirée Shawna, au plaisir de te revoir très bientôt. »

Sur ses paroles l'aîné Mikaelson adressa un sourire à sa petite sœur, salua son cadet avec respect et s'engouffra sur la petite terrasse en prenant bien soin de vérifier que personne ne le suivait. Ne sachant point ce que cette entrevue lui réservait le vampire originel gardait tous ses sens en éveil bien qu'il serait grossièrement idiot de vouloir s'en prendre à lui dans un endroit prisé des êtres nocturnes.  L'air frais de dehors lui fouetta le visage avec une agréable douceur porteuse de diverses odeurs dont l'une lui fit quitter ce sourire satisfait. Cette fragrance florale et fuitée n'appartenait qu'à celle qu'il avait jadis aimé, celle que Niklaus et lui s'étaient longuement disputés avant qu'elle ne périsse dans le seul et unique but de les rendre immortel. Les bras ballant le long du corps Elijah ferma une fraction de seconde ses lourdes paupières pour profiter de cet instant inouïe n'appartenant qu'à lui … à eux. Tatiana Petrova se tenait devant lui ses cheveux cascadant en de larges ondulations sur ses épaules dénudées. Son sourire charmeur semblable à celui de son aimée lui enserra le cœur alors que leurs regards se perdaient dans celui de l'autre. Jamais il n'avait cessé de l'aduler, de l'aimer et de l’idolâtrer tout comme jamais il ne s'était pardonné son décès. Esther avait commis l'irréparable en le privant de l'unique personne capable de le comprendre et de lui porter une affection que tant d'autres préféraient donner à son cadet hybride, et par un miracle quelconque Tatiana lui était désormais rendu. Tout en s'approchant de son amour perdu Elijah se sustentait de la délicate musique que créait ses pulsations cardiaques tout comme son flux sanguin, délicieuse symphonie dont il s'était tant languis. « Depuis quand êtes-vous revenue ? Je n’espérais plus avoir un jour la chance de pouvoir vous revoir. » dit-il en serrant avec une délicatesse extrême sa main pour en baiser le dessus. « Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, croyez moi si je pouvais changer le passé je le ferai sans aucun remords. » continua-t-il en mettant un terme à ce contact physique des plus plaisants pour se positionner à ses côtés, les coudes posés contre la rambarde de pierre taillée. « De quoi vouliez-vous me parler ? J'ai tant de chose à vous dire que je ne sais par où commencer ... »
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -
Revenir en haut Aller en bas

Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-