RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:14

Mikaelson's mum try to be a witch but she's always and for ever a mum...
Libre



Quand la porte se rouvris, j'entra le cerveau bouillonnant de remords, si bien que les deux vampires se trouvant dans le salon, devait le ressentir. J'avais beau garder ce masque de froideur impassible sur le visage, mon âme toute entière était renversée de chagrin, de remord et de rage. Je me doutais bien que j'étais un pion dans cette histoire, un pion à éliminé dès que possible pour cette progéniture que je chérissais tant sans pour autant le montrer.

Tout deux se tenait dans le salon. Mon regard fit un arc de cercle entre eux deux. J'aurais voulus hurler, pleurer, mais rien ne sortait, comme si ma part de mère n'arrivait plus à sortir de moi. Pourtant je savais qu'elle ressortirait un jours, et dans très peu de temps. Malheureusement pour eux, s'ils revenaient à s'attacher ou à pardonner à la femme froide et distance au cœur brisé qui se tenait devant eux, ce ne serait de courte durée...

Je m'étais bien garder de préciser ce détails, qui me semblais pour le moment sans aucunes importances quelconque, mais la destruction du pieux me coûterais à plus de quatre vingt dix neuf pour cent la vie. Le rituel demander une puissance et une énergie telle que seule une sorcière extrêmement puissante pouvait l'accomplir au péril de sa vie. Je savais que j'en étais des plus capable, et que ma vie entière avait été un tel désastre, ampli d'erreurs innombrables. La mort ne me faisais plus peur car elle allait clore ma rédemption.

Tout se bousculer ainsi dans ma tête, toutes ses pensées, ma mort, mon rôle de mère qui échouera encore par celle ci, mais une fuite qui aura tout de même sauver les être que j'aimais par dessus tout. Dans le salon, ils devaient tout ressentir, tout entendre. J'espérais qu'il n'en soit rien et qu'ils ne sachent juste le strict minimum sur ce rituel, qu'ils croient en se masque que je m'imposais avec désespoir.

Une nouvelle brèche dans mon cœur meurtris c'était de nouveau ouverte, laissant libre cours à mes émotions de prendre le dessus sur mon âme, bien j'avais le contrôle de mon enveloppe charnelle. J'aurais voulut les faire taire, mais il n'en fut rien, elles étaient là dans mon esprit, ouverte à celui qui voudrait les entendre se débattre.

Mon corps froid répondis à la question posée avant mon départ, pour le grimoire qui pendait tristement dans ma main. Ma voix que je voulus pourtant rendre des plus neutre et froide possible, sonnait d'un ton brisé:

"Les cendres son restée à mon coup depuis plus de 1000ans, elles ne m'ont jamais quittées. Si j'avais voulus les utilisées contre vous, je les aurait léguées à votre père. Mais il n'en est point, c'est à vous que je les lègue, mais grâce à elles, du moins à la quantité qui se trouve dans ce pendentif, un second pieux, peut être pas aussi puissant que le premier, peut être créer. Je l’ensorcellerais de manière que celui ci ne serve qu'à tuer Mikael. Avez vous de son sang? J'en ai besoin pour le rituel..."

J'aurais put paraître une banale sorcière, qui parlait boulot avec des acheteurs. Faire une simple transaction. Non, c'était la mère qui avait parler sur ce coup là, la femme qui faisais de moi une mère prête à tout. L'étape avec le sang m'étais venue comme ça, sur le coup des explication. Je me rappelais l'avoir déjà fait pour autres chose. C'était le moyen le plus sur de les unir sans qui se sentent menacé par cette arme. Mais il me revint à l'esprit que je n'étais plus chez moi. Je repris de cette voix brisée:

"A moins que vous ayez quelque chose de plus efficace, je ne voudrais pas vous imposé la sorcellerie..."

Mes yeux croisèrent les leurs. Si je ne parvenais pas à lire leur pensées les plus profondes, eux le pouvaient, et c'est sans aucun contrôle que mes pensées allèrent vers cette peine sincère et ce vouloir de rattraper mes erreurs....


[/color]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:24




Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] - Page 2 IMG
So, we finally meet again Mother

La franchise dont faisait preuve Rebekah le touchait. Trop longtemps, sa cadette avait dû essuyer les atrocités de leur frère Niklaus, trop longtemps elle avait été trahie que cela soit par Elena, les frères Salvatore ou encore les hommes dont elle s'entichait avec facilité. Peu de personnes avaient eu le luxe de la connaître tel qu'Elijah la connaissait à savoir douce, aimante et dotée d'une humanité transcendante. Certes Rebekah pouvait se montrer curieuse et parfois même capricieuse mais ce n'était pour lui qu'autant de qualités, rien ne pouvait lui être refusé, elle était ce qu'il avait de plus précieux, une femme tendre que l’aîné protégerait au péril de sa propre vie s'il le fallait. La voir souffrir le consumait, plus que tous en ce monde sa sœur méritait de toucher du bout des doigts la signification du mot bonheur c'est pourquoi il faisait bien souvent passer ses moindres désirs, mis à part Katerina, avant ses propres envies. « bien que ce soit dur pour moi de mettre de côté ma rage envers elle je veux avant tout qu'on s'en sorte toi et moi, et je pense que sur ce coup là on pourra même persuader nos frères de nous aider, de toute manière nous aurons besoin d'eux. » dit-elle en plongeant son regard sincère et doux dans celui serein de son frère. La jeune femme qu'il aimait comme l'on pouvait adorer son propre sang semblait comprendre ses intentions. Jamais Elijah n'accorderait aveuglément sa confiance à leur mère, du moins pas tant que cette dernière n'aurait pas prouvé contre vents et marées combien elle souhaitait se racheter auprès de ses progénitures en sursit. Certes la sorcière Originelle semblait vouloir leur venir en aide pour les défaire à tout jamais de la menace que représentait leur père, mais malgré ce geste louable la fratrie gardait une méfiance entièrement compréhensive au vu du meurtre qu'elle avait tenté d'accomplir un an auparavant. Fort heureuse l'ingéniosité de l'Originel avait permis à Esther d'abdiquer mais cet acte n'avait point été sans conséquences vis à vis de sa relation amicale avec Elena. En effet Rebekah avait eut pour mission de la mettre a mort si les deux frères Salvatore ne parvenaient aucunement à faire cesser ce funeste sort, chose que, bien heureusement, ils réussirent à mener à bien en transformant un élément clé de la famille Bennett en vampire. Cette décision avait été difficile à prendre, jouer avec la peur d'une humaine ainsi qu'avec l'amour liant les deux frères italiens le répugnait, et pourtant ce choix avait été mûrement réfléchi dans le but de sauvegarder sa propre famille.

« tu es le seul frère qu'il me reste vraiment, alors on fera tous pour s'en sortir toi et moi et je te promets qu'on y arrivera car il est hors de question que je te perde encore une fois ok ? » reprit Rebekah en liant ses mains au siennes comme ils le faisaient par le passé. L’aîné couva sa cadette d'un amour sincère comme si elle fut l'ange capable de le faire avancer dans le futur brumeux se dessinant devant eux. « pour toujours et a jamais grand frère. » Un sourire illumina le visage jusque là impassible du vampire avant qu'il ne prenne sa sœur dans ses bras, jouant de ses doigts dans sa crinière dorée tel qu'il le faisait lorsqu'ils étaient humains les soirs d'orage. Craintive Rebekah se faufilait dans sa chambre qu'il partageait à l'époque avec Finn, Niklaus, Kol et Henrik décédé avant qu'ils ne soient tous transformés, pour se blottir dans ses bras. Bien que plusieurs siècles se soient écoulés depuis ce doux souvenir rien n'avait terni leur complicité, ne la rendant que plus forte encore. « Je ne t'abandonnerai jamais petite sœur, je ne laisserai personne te faire du mal, tu es ce que j'ai de plus cher et de plus précieux sur Terre. Pour toujours et à jamais ... » répéta-t-il en posant ses lèvres sur son front afin de sceller sa promesse faite. « et revoilà la sorcière mal aimée ... » Siffla sa cadette en se défaisant de son étreinte tandis que tous deux observaient le retour de leur mère. « Tachons de conserver notre calme Rebekah. N'oublie pas qu'elle peut nous aider à se débarrasser de Mikael. » Évidemment l’aîné Mikaelson n'entendait aucunement conserver ce secret, il lui faudrait en faire part aux autres membres de sa famille et bien que l'arrivée de la sorcière Originelle puisse engendrer des discordes il ne doutait point que Niklaus accepterait de mettre un terme à l'existence de leur père. Après tout ne l'avait-il pas fait une première fois ?

Le visage jusque là figé d'Esther laissa transparaître l'ombre d'un instant une tristesse poignante, quelque chose que son fils ne pu réprimer tel une macabre nouvelle tandis qu'elle déposait son grimoire sur la table. Toujours positionné devant l'âtre étouffé le vampire tenta en vain de percer les plus profondes pensées de la sorcière. Comme toujours cette dernière avait pris d'habiles précautions, dressant une sorte de mur mental repoussant ses assauts psychologiques pourtant puissants … quelque chose de terrible se tramait dans leur dos, quelque chose que leur mère n'avait point mentionné et qui pourrait les faire courir à leur perte. Cependant Elijah n'eut aucunement le temps de formuler son questionnement car déjà leur génitrice entamait des explications quant à la présence de ces cendres à son cou. « Les cendres son restées à mon coup depuis plus de 1000ans, elles ne m'ont jamais quitté. » débuta-t-elle en plongeant son regard ambré dans celui attentif de son aîné avant de le laisser glisser jusqu'à Rebekah. « Si j'avais voulus les utiliser contre vous, je les aurai léguées à votre père. Mais il n'en est point, c'est à vous que je les lègue, mais grâce à elles, du moins à la quantité qui se trouve dans ce pendentif, un second pieux, peut être pas aussi puissant que le premier, peut être créer. Je l’ensorcellerais de manière que celui ci ne serve qu'à tuer Mikael. Avez vous de son sang? J'en ai besoin pour le rituel... » Du sang de Mikael ? L'originel ne disposait point d'une telle chose, mais connaissant son cadet collectionneur il ne doutait aucunement que Niklaus puisse en avoir en sa possession. En effet l'unique hybride de la fratrie avait mis un point d'honneur à conserver une fiole d’hémoglobine de chaque membre des Mikaelson, du moins fut-ce le cas avant qu'Elijah ne lui subtilise l'échantillon le concernant. « Nous pourrons très certainement trouver ce dont vous avez besoin pour lancer le sort. » Répondit calmement le l'Originel en laissant ses semelles claquer contre le sol maculé du salon dans le but de se rapprocher des deux femmes présentes. « A moins que vous ayez quelque chose de plus efficace, je ne voudrais pas vous imposer la sorcellerie... »

Cette déclaration anodine le fit se raidir quelque peu. Il n'était point dans les mœurs de sa mère de demander ainsi le droit d'utilisation de la magie or le fait même qu'elle puisse en formuler la demande ne fit qu’accroître ses craintes. Son regard se posa sur sa sœur, droite et fière comme à l’accoutumée pour finalement se reposer sur la principale intéressée. « Dite moi mère, depuis quand demandez-vous l'autorisation d'user de votre sorcellerie ? Il y a un an de cela, vous n'avez eut aucun scrupule à en user contre vos enfants … est-ce que je me trompe ? » demanda-t-il en posant ses mains sur la surface lisse de la table sans jamais quitter ne serait-ce qu'une seconde l'expression d'Esther. « Quelles en seront les conséquences ? Neutraliser ainsi Mikael demandera une utilisation importante de vos force et tout le monde sait qu'avec chaque magie vient un prix, quel sera ce dernier ? » Elijah était loin d'être inconscient et quand bien même il était immortel l'Originel savait que la magie qu'elle soit blanche ou noire créait une balance des forces équitable en ce monde. Lui-même avait pu en admirer les faits face à Shawna lorsqu'elle n'était encore qu'une mortelle.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -
Revenir en haut Aller en bas

Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-