RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Strange Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Messages : 80
Strange Family Vide
MessageSujet: Strange Family Strange Family Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:20



Strange Family...
Strange Family Tumblr_lzkhxedYMC1r1fz0co4_250Strange Family Tumblr_lzkhxedYMC1r1fz0co5_250Strange Family Tumblr_lzkhxedYMC1r1fz0co3_250Strange Family Tumblr_lzkhxedYMC1r1fz0co1_250Strange Family Tumblr_lzkhxedYMC1r1fz0co2_250Strange Family Tumblr_lzkhxedYMC1r1fz0co6_250


Le lien de sang est ce qui devrait être le plus important, l'amour des proches est infaillible, du moins c'est ce que je pensais avant que certains d'entre nous n'en viennent à trahir les autres. Notre famille a éclaté le jour ou nous sommes devenus des vampires, notre mère souhaitait nous protéger, à l'époque nous ne pouvions lui en vouloir, que ne ferait pas une femme pour le bien être de sa progéniture? Cependant, l'un de nos frères était différent, sa soif de pouvoir bien au delà des liens familiaux, bien plus importante que sa propre chaire... Tout cela est du au sang de la première Petrova et n'a fait que grandir, déchirer plus encore notre clan lorsque le premier double est apparu, nous en sommes venus à nous trahir les uns entre les autres et ce jusqu'au réveil de notre mère qui, celle-ci souhaitait nous anéantir à l'aide du fils qu'elle jugeait le plus loyal... Klaus et ses hybrides n'a pas hésité une seconde à poignarder chacun d'entre nous pour créer sa propre famille, Esther et Finn eux, voulaient notre mort, ne reste qu'Elijah et Rebekah, les seuls que je considère encore comme de mon sang, de ma chair... Mon unique famille.



j’accepte uniquement les liens suite à un RP


Dernière édition par Kol Mikaelson le Ven 11 Oct - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Messages : 80
Strange Family Vide
MessageSujet: Re: Strange Family Strange Family Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:36



Esther Mikaelson
Génitrice

Autrefois elle était notre mère, aimante et nous offrant sa protection, désormais, depuis qu'elle a essayé de nous éliminer, cette femme n'est rien d'autre qu'une sorcière folle à lier à mes yeux. Croit-elle encore que nous le pardonneront en revenant à la résidence, une chose est sûre, si Elijah ou Rebekah lui pardonne je n'en ferai rien de mon côté, elle mérite de disparaitre sans qu'on ne retourne sur son départ.
Rebekah Mikaelson
Soeur ainée

Nous nous sommes parfois querellés, mais Rebekah ne m'a jamais trahi, elle déteste simplement sa nature et renferme son cœur, j'aime ma sœur, nous sommes comme deux adolescents friands de nouvelles sensations, bonnes ou mauvaises, et avons certains buts communs. L'un des miens lui profitera bien assez tôt d'ailleurs et l'éloignera un peu des tourments qui la rongent quant à la cure encore introuvable. Bien qu'ayant tenté de lui nuire à l'aide du pieu de chêne blanc, qui m'a lui même transpercé le coeur, Becky a pleuré ma mort, voici donc l'unique femme que je garde désormais en estime et ce malgré les petits pics que nous nous lançons parfois encore au visage.



Tatiana Petrova
Sorcière néfaste

La première Petrova, celle a cause de qui tous les déboires de notre famille ont vu le jour. Je la déteste pour ce qu'elle a fait de nous, ce qu'elle a fait éclater au sein de notre clan cause de l'amour que lui portait Klaus et Elijah, à cause de son sang, nous nous sommes déchirés. La voilà de retour chez les vivants, et malgré les sentiments qui habitent encore mon frère ainé à son égard, je garde ma méfiance ancrée aux tripes. Comme chaque Petrova, cette fille nous trahira un jour ou l'autre. [Edit] Tatiana semblerait éprise d'un des Salvatore, ce n'est clairement pas nouveau, il fallait se secouer Elijah, tu regardes le train de ta vie passer comme les vaches regardent le TGV et les avions faire rebondir leur quotidien tout aussi morne que le tien.
Katherine Pierce
Garce Petrova

Je ne l'ai connu qu'en revenant près des miens, Klaus semblait l'avoir traqué pour son sang durant un long moment, jusqu'à ce qu'elle se tue afin de devenir un vampire. Elijah s'est épris d'elle et, comme chaque fois, cette trainée s'est joué de lui, si elle passe entre mes mains je me ferai un plaisir de lui tordre son cou fragile, ainsi je vengerai mon frère et ferait payer l'un des Salvatore pour les offenses faites à ma famille. [Edit] Hum, alors que je me serai fait un plaisir de la torturer de longues heures, je dois avouer que je ne m'attendais guère à voir une complicité naître entre elle et Cassandra, j'ai déjà cassé le tout premier jouet offert à ma belle, évitons d'en faire de même avec une amie, qui plus est femme d'un allié dont je n'aurai jamais pu imaginer la présence à mes côtés.



Elena Gilbert
Ennemi

Elena, très chère Elena, j'avais pour but de te faire souffrir en faisant couler ton sang, ou, encore, en usant de subtiles tortures qui, j'en suis sûr, t'auraient beaucoup plu mais, vu ce que tu deviens grâce à ton crétin de vampire, nous amuser ensemble sera bien plus jouissif. Ainsi tu souffriras sans t'en rendre compte et fera souffrir ton entourage, décidément tu es tellement pleine de surprise, tout ce que tu touches capote, c'est terriblement amusant. Nous allons beaucoup nous amuser ensemble chérie, tu regretteras d'avoir orchestré ma mort mais il sera trop tard pour agir.
Hayley Williams
Louve attrayante

Premièrement, je ne pouvais apprécier cette fille, pourtant lorsqu'elle a nuit aux plans de Klaus j'ai trouvé cette Hayley forte intéressante, jusqu'à ce qu'elle couche avec celui qu'elle considérait comme un ennemi et que je vois le résultat en quittant la tombe. Enceinte d'une créature déjà détestable bien qu'elle n'ait pas encore montrer son visage. Je hais ce qu'elle porte, un bâtard que Niklaus attend patiemment sans se préoccuper de sa mère. Hayley est une simple proie, lorsqu'elle aura mis au monde cette créature, je ne doute pas que ce qui me sert de frère voudra la tuer ou encore en faire une hybride, mais nuire à celui-ci me tient tellement à cœur alors autant protéger la louve pour attiser sa rage.



Cassie Stewars
Petite amie

Sulfureuse, sanglante, attrayante, je n'ai nul besoin d'ajouter en mots au tableau parfait qu'est Cassandra Dexter. D'abord épouse sous la coupe d'un mari vieillot, aux gouts prononcés pour les horreurs décoratives, elle fut rapidement ma préoccupation, je n'avais rien à perdre et rien a gagner hormis ce corps aux courbes folles. A force de rencontres et de rentre dedans de mon crue, la belle rouquine m'a cédé mais, aussi étrange soit cette chose, je lui ai à mon tour cédé une chose que je ne délivrais jusqu'à lors à personne, simplement un organe mort depuis des siècles dans mon thorax qu'elle est incapable de faire pulser mais qu'elle fait vibrer comme aucune autres n'étaient parvenues à le faire. Âme sœur, maitresse sanglante et sauvage, elle est surtout mon Immortelle, une femme volée à un époux jaloux sans être capable de lui prouver vraiment le sens propre des mots "passions débordantes et brutales".
Nom et prémon
LIEN

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Kol Mikaelson le Jeu 21 Nov - 2:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Messages : 80
Strange Family Vide
MessageSujet: Re: Strange Family Strange Family Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:36



Mikael Mikaelson
Géniteur

Autrefois jamais notre père n'aurait songé à nous tuer, il désirait nous protéger au même titre que notre mère. Désormais ce temps est révolu, Esther a fait de lui un monstre sans pitié ayant pour seul et unique but de nous anéantir, il repose encore dans cette crypte en compagnie du pieu de chêne blanc qui m'a arraché à la seconde existence que je menais... J'espère qu'il croupira pour des millénaire bien que j'ai quelques intentions envers lui, ou, plutôt ce qu'il serre entre ses doigts calcifiés.
Eijah Mikaelson
Frère

Mon frère ainé, ou devrais-je dire mon unique frère. Le seul ayant de l’intérêt à mon égard, le seul ayant été meurtri par ma mort. Elijah ne m'a jamais trahis, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais, il est celui que j'écoute malgré mes ardentes pulsions, il est comme le vrai père de notre famille et il n'en sera guère autrement. Sa droiture permet à notre famille d'être respectée, parfois appréciée, même si je ne partage pas chacun de ses opinions je le tiens en estime comme nul autre homme ne peut se vanter de l'être.



NiKlaus Mikaelson
Demi frère

Je ne le considère plus comme un membre de notre famille, il a préféré le pouvoir à son propre sang, engendrant ce qu'il nommait SA Famille. Klaus est égoïste et n'a pas hésité à nous trahir à plusieurs reprises, uniquement son profit compte, hormis lui et son armée de chien, rien n'a de valeur à ses yeux, sauf peut-être cette Caroline. Quoi qu'il en soit, il pourrait rendre l'âme qu'aucune larme ne me troublerait, Elijah pense qu'il y a encore une part de lui qui peut être sauvée... Ce qui n'est pas mon cas, si j'ai un jour l'occasion de lui nuire, je n'hésiterai pas une seule seconde.
Finn Mikaelson
Frère indigne

Un lâche, voilà comment je définis Finn, il nous a lâchement abandonné pour la cause morbide de celle qui clame être notre mère. S'offrir en sacrifice afin de tous nous anéantir, comment a-t-il pu? Fort heureusement il a rendu son dernier soupir bien avant qu'Esther parvienne à son but, je l'ai revu de l'autre côté, en compagnie de sa moitié, si un jour il lui vient l'envie de fouler de nouveau la terre ferme, je l'accueillerai comme il se doit.



Damon Salvatore
Ex ennemi

L'ainé Salvatore que dire à son sujet? Stupide, impulsif, irréfléchi... A part protéger les jours de cette troisième Double Petrova, désormais inutile, il ne fait pas grand chose de son immortalité, c'est désespérant mais j'ai de grands projets pour pimenter son existence pitoyable. Vu ce que Gilbert est sur le point de devenir, je ne doute pas qu'il sera facile d'obtenir vengeance en utilisant cet abrutis à des fins inintéressantes pour ma famille. [Edit] Depuis qu'il est uni au Premier Double, la sorcière Tatiana, ce vampire a quelque peu remonté l'échelle de mon estime, adieu Rémy, si toutefois tu ne souhaites plus vivre j'ai un job au chaud pour toi. Bref je ne tiens plus Damon sous ma coupe, le marché avec Stefan fut bien plus intéressant que de voir ce crétin bousiller son ancien couple, je le tolère mais nous ne sommes pas plus proche que ça, n'abusons pas des bonnes choses.
Stefan Salvatore
Allié

Le cadet Slavatore, autrefois naïf et doux comme un agneau, il a suffi d'un passage entre les mains de Niklaus, dans le but de sauver son cher frère, pour qu'il devienne enfin intéressant. Il a tenté à plusieurs reprises de m'anéantir pour protéger celle qui désormais batifole au bras de son frangin, une chose que je ne peux laisser passer. L'unique chose sympa qu'il ait fait et d'avoir récupéré cette garce de Katherina, ces deux là paieront au même titre que les autres. [Edit] Avoir joué avec son frère fut une idée fabuleuse ayant mené à un marché avec Stefan, il m'offrait une pierre, capable de livrer l'immortalité ultime à quiconque la toucherait, en échange du libre arbitre de Damon, chose faite, désormais plus aucune animosité de m'anime vis à vis du cadet Salvatore, d'autant plus que nos chères maitresses s'apprécient plus que de raison.



Jeremy Gilbert
Ennemi

Ah Jeremy, tu n'aurais jamais du me tuer, la preuve tu en es mort ensuite pour, une fois encore, les caprices de ta sœur. Quel gâchis de revenir d'entre les morts pour y repartir dans peu de temps ne trouves-tu pas? J'entends déjà les pleurs de ce qui te sert d'ainée, ses supplications vont me faire jubiler comme jamais, je ne ferai pas deux fois la même erreur, tu mourras mais lentement et cette fois, il n'y aura pas de seconde chance.
Nom Prénom
LIEN

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Kol Mikaelson le Jeu 21 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Strange Family Vide
MessageSujet: Re: Strange Family Strange Family Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:53

alors nôtres lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Strange Family Vide
MessageSujet: Re: Strange Family Strange Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Strange Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-