RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Full Moon [Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Full Moon [Lola] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Full Moon [Lola] Full Moon [Lola] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:55



-Full Moon-


Lola fit assez vite pour les rejoindre alors que Lucas était déjà cramponné à celui qu'il voyait sans doute comme la figure paternelle qu'il n'avait jamais connu et ne connaîtrait jamais, ce dernier point, Mason y tenait et ne changerait pas d'avis là dessus, aucun vampire n'entrerait dans la vie de cet enfant, jamais, si un jour il en venait à sympathiser avec une goule ce serait que certains étages se seraient lentement éteints chez lui. Même imaginer le fait qu'il puisse s'allier à une cause, quelle qu'elle soit, pour un suceur de veine le rebutait au plus haut point. Certains de ses amis étaient devenus des monstres à l'image de leurs créateurs, notamment Jenna avec qui il avait passé du temps à la fac, s'en était rapproché pour lier une complicité sans faille teintée de rire et de joie, à l'époque il était loin des soucis de la malédiction et la jeune Sommers folle amoureuse d'un crétin sur mocassins, "la plus grande erreur de sa vie" comme elle le lui avait confié à leur dernière rencontre, cette fille n'était plus qu'un lointain souvenir à ses yeux, elle n'existait plus alors que son corps *grâce au voile, tout comme ce fut le cas pour lui* foulait encore ce monde. Il ne la reverrait pas, elle n'était sûrement plus la même et ses centres d'intérêts devaient simplement tourner autour du sang et rien d'autre, Sommers était morte pour lui, morte et enterrée. Voyant sa mère revenir dans la pièce qu'ils occupaient, Mason remerciant la nourrice d'avoir bien voulu l'amener et le reprendre à la crèche, le petit fila près des deux femmes tandis que Lockwood laissait subitement traîner un regard contre le bandage au poignet de l'enfant et l'interpella lorsqu'il eut câliné sa mère qui venait de payer Camille avant de refermer la porte derrière elle.

"Hey Champion, t'as quoi à la main? Tu me montres?" Un petit non du menton intima à Mason que quelque chose clochait, habituellement l'enfant ne demandait pas son reste pour s'exécuter mais pas ici. Les sourcils froncés, il logea néanmoins un sourire rassurant contre ses lèvres. "Est-ce que quelqu'un t'as dit de pas nous montrer ça?" Interrogea-t-il alors que le bruit de pas dans le hall ne l'intriguait pas plus que ça, le gosse était plus important mais, alors qu'il tentait de lui retirer le pansement, Lucas fila comme une flèche à la rencontre d'une femme *d'après la voix distincte qui lui parvenait* qui visiblement connaissait la jolie brune. "T’as super bon goût…" Mason esquissa un mince sourire, plus préoccupé par le sort du garçonnet que cette brune tenait contre elle. Il s'approcha sans crainte, ne ressentant rien chez cette personne hormis les battements clairs de son cœur, signe d'humanité. Gemma sa mère !" La matriarche lui tendit une main qu'il serra rapidement en un hochement de tête, lèvres pincées avant que cette dernière fasse naître un rictus au coin de sa bouche. Elle était loin d'être dupe alors ôtant jouer franc jeu. "Mason, le voleur de fille." Le père fit son entrée lui aussi et un instant Mason sentit le mal aise s'installer, pas qu'il n'appréciait pas cet homme franc, mais qu'un autre loup, sans meute et n'ayant aucune appartenance à quelque clan que ce fut, marche sur ses terres réveillaient un peu la bête en lui, pour autant la présence de Lola, neutre entre les deux hommes, suffisait à l'apaise, ils étaient imprégné désormais et les tensions du premier jour où il avait vu Nero posait la main sur elle n'était plus aussi palpable, ça persistait ce fait ne changerait jamais, mais c'était beaucoup moins fort que si la belle brune n'avait pas été réceptive au lien qui le liait à elle. Mason lui serra la main, mais son regard brun ne le trompait guère, quelque chose taraudait ce loup et ça ne devait pas être un broutille. "Je ne pensais pas vous voir ici." Mason sentait le vent venir, étant sur son territoire il ne pourrait sans doute pas laisser agir Marquez comme ce dernier l'entendait mais le jeune loup préféra apaiser sa louve en une paume glissant contre ses reins avant de rejoindre le salon en y invitant les hôtes. "On te dérange?" Le ton était sec, tant que Lockwood redressa des yeux particuliers sur le personnage d'envergure non loin de lui, sans un mot, alors que quelques paroles plus sèches fusaient de la part de la fille et du père autour de lui, Mason fixa Gemma qui lui intimait de rester en dehors du conflit. Facile à dire mais moins à subir, en tant qu'Alpha et compagnon de Lola il ne pouvait pas laisser éclater ce genre de choses, émanant d'un loup étranger à la meute, sur ses terres pourtant il serra le poing et les mâchoires alors que la grand mère filait avec l'enfant qui n'était pas plus surpris que cela de voir éclater sa mère et son grand père.

Comme on dit lorsque le chat n'est pas là les souris dansent, à peine la grande brune dans la cuisine que Mason desserra les phalanges et approcha de Lola. "Un ton en dessous... ou dehors mais pas ici Nero, j'ai tout sauf envie que ça se termine en ce qu'on ne désire pas ni vous ni moi." Comme un appuie, alors que le mexicain le fixait d'un œil lupin, Gemma revint à la charge. "Violette Marquez et Nero Padilla ça SUFFIT !! Ou je vous arrache la langue à tout les deux !" La poitrine de cette femme se souleva et une cicatrice apparut à Lockwood, il n'y avait pas loin à chercher pour comprendre ce que c'était, une humaine et un loup, c'était là la preuve indéniable qu'il redoutait avec la jeune femme qui était sienne désormais. Redressant les yeux sur les principaux intéressés, il tiqua tout de même sur le nom qu'elle avait employé à l'intention de son époux... Padilla... "Nero, elle a compris… Tu savais qu’elle le découvrirait tôt ou tard à son contact. Même si il n’a rien dit, tu connais ta fille… Tu sais ce qu’il te reste à faire." Mason était surpris qu'elle sache à son sujet, mais le père devait y être pour quelque chose, quoi de plus normal pour un mâle ayant à sa charge une famille et surtout une unique fille, alors que déjà tant d'enfants lui avaient été arrachés. Il ne lui tiendrait pas rigueur pour l'attention particulièrement possessive qu'il tenait envers sa chair, mais ici il était en territoire conquis et non pas chez lui, Mason ne pouvait rien contre son instinct, en revanche il était assez patient pour ne pas faire des choses qu'il regretterait ensuite. "On va sortir..." Malgré son manque d'appartenance à un clan, le vieux loup comprenait parfaitement et obtempérait, non pas soumis mais attentif aux demandes de l'Alpha lui faisant face. Sans plus de mot, Mason le laissa filer avec la jeune femme qu'il n'aimait pas voir loin de lui.

Gemma s'approcha tandis qu'il se servait un verre et lui en proposait un, il resta debout alors qu'elle prenait place dans le sofa et que Lucas revenait jouer dans le salon en un sourie à l'intention de son héros. Mason lui rendit le geste avant de redresser le menton vers la matriarche dont la voix résonna dans le salon. "Le loup-Garou", ce nom eut au moins le mérite de lui faire plisser les traits, un rictus surpris aux lèvres qui fila aussi vite qu'il était apparut une fois qu'il eut entendu le conte macabre que lui narrait cette femme. La façon dont Nero avait activé son gêne n'avait rien à voir avec la sienne mais ce n'était pas plus glorieux, pas un meurtre *comme lui s'en rappelait encore chaque matin, étant donné qu'il s'agissait d'un ami* mais ce qui avait découlé de cet acte était des plus angoissant. Sa famille avait été traqué et l'était visiblement encore, sinon pourquoi débarquer ici, quelques jours seulement après que le père soit venu leur rendre visite et qu'une trotte de kilomètres les séparaient de Mystic-Falls? Alors que Gemma ne le connaissait pas, elle lui livrait une sacré partie de l'histoire familiale mais il savait pourquoi, le regard qu'elle avait posé sur lui lorsque la lueur dorée avait saisi les iris de sa fille, cette dernière en pleine dispute avec son père plus tôt, lui avait indiqué qu'elle savait parfaitement qui se tenait aux côtés de son enfant. Mason avala une gorgée du liquide et reposa le verre sur la table basse. "J'ai pas de secret pour elle, uniquement un, ce qui m'a rendu comme ça... j'en suis pas fier mais j'préfère ne pas lui dire uniquement pour qu'elle ait pas à craindre le moindre faux pas, la moindre chute d'un homme ou d'une femme qu'elle aurait malencontreusement poussé dans un escalier... Je lui évite uniquement car j'ai fait l'erreur d'avouer à mon neveu la façon dont on activait ça et qu'il a fini par vivre avec cette angoisse jusqu'au geste de trop..." Mason croisa les bras sur sa poitrine. "Il est..." Mason soupira et saisit derechef son verre qu'il vida pour lui faire ensuite rejoindre le bar où il l'avait rempli précédemment. "Mort?" Lorsqu'elle hocha la tête il reprit. "Une saloperie de vampire Originel lui à fait boire de son sang puis celui d'un double Petrova, vous avez votre réponse je crois."

Alors qu'il redressait le regard sur elle, obtenant une réponse quant au fait qu'elle comprenait, il tourna la tête vers le hall lorsque les pas de Lola résonnèrent jusqu'à ce qu'elle en vint à arracher le pansement que le petit portait. Les mots qu'ils échangèrent ne firent que confirmer ces intuitions et son père avait sans doute levait certains voiles que lui n'avaient pas soulever afin de ne pas la choquer. Il le fallait pourtant, il fallait qu'elle sache ce qui l'attendait, ce que le géniteur *car pour Mason ce Franck ne serait jamais le père que méritait Lucas était capable de faire à ceux qu'il avait clamé aimer ou désirer un jour. Elle était perdue et le simple regard humide qu'elle logea dans le sien lui indiqua combien elle avait besoin de lui, de se sentir protégée et aimé, son angoisse était-elle un champ magnétique qu'elle lui intimait sans le vouloir, leur lien actif désormais, Mason ressentirait chaque menace vécue par la belle même sans être près de son corps. Le loup s'approcha, et logea une main aux cheveux du petit, l'autre au cou de la jeune femme qui se redressait tandis que Nero revenait dans la demeure, dépitait et blême de rage. « Remet ton bracelet Lucas, ta grand mère t'attend pour le goutter, file champion.» Le petit acquiesça et fila. « Gemma ? Y a ce qu'il faut pour ajouter à la boisson, placard sous l'évier. » Inutile de d'employer le mot, la mère de Lola savait parfaitement de quoi il parlait et, ainsi, la curiosité du petit n'était pas piquée au vif. « Où nous vivons, les loups n’ont pas leur place. Un vampire du nom de Marcel a prit le contrôle de la ville, tuant tous ceux de notre espèce par prudence. Nous sommes encore quelque uns à nous terrer dans nos foyers. Mais aujourd’hui, on a du déserter la maison… Frank a téléphoné ce matin, menaçant de nous dénoncer à Marcel, si Lola et Lucas ne revenaient pas avec lui. J’ai refusé et nous avons quitté la ville aussitôt. Il a toujours su ce que l’on était, pour l’avoir été avant de devenir cette saloperie. Ses dernières paroles ont fait référence à une surprise pour nous et surtout toi. » Mason lâcha un rictus qui en disait long sur ce qu'il ferait à ce suceur de veine si l'occasion se présentait de le croiser un jour. « Qu'il vienne, son cœur lui sera arraché avant qu'il n'ait à ouvrir la bouche. On ne touche pas ma famille, jamais ! » Il avança dans le salon en compagnie de Lola et de son père, s'assit dans le sofa et tira la belle contre lui, le pouce glissant contre le mantra à sa nuque, ses autres phalanges enlaçant tendrement sa gorge afin de lui intimait sérénité. « Marcel ? Un autre vampire... S'il reste là où il est tout ira bien, je ne cherche pas la guerre si on ne la provoque pas, uniquement Lola et Lucas compte, vous faites parti du lot vous et votre femme, quiconque viendra avec de mauvaises attentions ici, sur mon territoire, mourra s'il faut cela pour vos vies et les leurs. » Conclut-il en serrant d'avantage, sans douleur, le cou de la jeune femme. « Lucas ne doit être qu’une mise en garde, je ne sais pas ce qu’il manigance mais il ne s’arrêtera pas là. Mais le connaissant, il va se tapir dans l’ombre un bon moment avant de frapper à nouveau. Lola est la dernière fille qu’il me reste, et ce n’est pas dans l’ordre des choses qu’elle quitte ce monde avant moi… On doit le supprimer au plus vite. » La lueur ocre saisie les iris du loup, le simple fait d'imaginer son âme sœur et l'enfant simplement en danger lui ancrait la rage au ventre. « J'vois pas les choses autrement Nero, il a chercher la guerre, il va récolter une décapitation dans les normes. »

Les esprits s'apaisèrent au fil de l'après midi, en fin de journée, après les avoir accueillit pour la nuit et partagé un dîner avec eux, Mason rejoignit sa chambre tandis qu'il quittait Lucas déjà endormi dans la sienne. De lourdes pensées entachaient l'instant charnelle vécu ici plus tôt ce jour, mais quelques brides subsistaient et surtout, dans cette demeure rien ni personne ne craignait quoi que ce soit. Aucun vampire n’avait franchit le seuil depuis le nouveau titre de propriété, et sa le resterait le temps qu'il ferait parti de ce monde. Dans la salle de bain, Lockwood passa de l'eau sur ses traits et quitta la pièce pour rejoindre la terrasse suspendue sur le jardin en contrebas. Les criquets chantaient, les étoiles scintillaient et la lune n'en était qu'à son nouveau quart, encore un peu de répit avant la prochaine lune. Lola avait le regard perdu sur cet astre, le champ émanant d'elle lui intimait ô combien elle redoutait devoir, un jour peut-être, devenir comme lui et souffrir autant que son père et celui qu'elle avait choisi souffrait lors des pleines lunes, mais jamais il ne lui indiquerait comment le gêne s'activait, ainsi il pensait bien faire et ne jamais la confronter à la douleur qu'il ne supporterait pas la voir subir. Il colla son corps à son dos et baisa le rosaire à son omoplate avant de finir en un baiser d'appartenance sous le lobe de son oreille comme les loups le faisaient souvent entre eux. « Je te dirai pas Lola, pour ton bien tu comprend ? » Dit-il tandis qu'elle se tournait vers lui. Il déposa un index contre ses lèvres et noya ses prunelles dorées par le gène dans les siennes. « Je t'aime, je ne veux pas qu'tu souffre, ni Lucas qui est comme mon propre fils, jamais... »  
[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Full Moon [Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-