RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Vide
MessageSujet: I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:29



I don't know what i'm doing here ft. Elijah Mikaelson

Amara se cachais, au fin fond du cimetierre de cette ville. La Nouvelle Orléans se demanda t'elle ? Elle n'en savais rien. Elle ne savais pas non plus combien de temps il c'était écoulé depuis que son bien aimé l'avais tiré de son état de morte statufiée. Tout ce que qu'elle savais c'est qu'il l'avais ramenée à la vie par le sang d'un sorcier. Elle avais vu brièvement son visage, puis ce fut le trou noir. Elle s'était reveillée dans cet entrepôt rempli de caisses étranges et prise de panique elle s'était enfuie. Avant d'atteindre ce cimetierre elle c'était retrouvée dans cette ville étrange avec des gens étranges et leurs moyens de locomotions tout aussi étrange. Elle fut attiré par ce cimetierre remplis d'auras de sorcières, et elle s'était réfugiée ici.

Il faisait nuit. Qu'elle heure était-t'il? Quel jour était t'il? Quelle année? Il faisait diablement froid dehors et sa toge déchirée ne la réchauffais guère. Elle était en boule près d'un caveau, les bras repliés autour de ses jambes, les cheveux en batailles, sanglotant de peur. Mais que faisais-elle ici? Ou était Silas ? Ou était sa Grèce bien aimé? Le palais, les sujets?
Elle regarda un instant autour d'elle; Elle était entourées de tombes surmontées par une nuit noire et froide. Le hululement d'un hiboux la fit sursauter. Tout ce dont elle se souvenais c'est que elle fus poignardée par Quetsiyah sans qu'elle en sache la raison..Elle se souvenu de son visage rempli de haine et de rage et qui l'intérrogeais sur ses actes. Ses souvenirs était flous.. et elle était trop épuisée pour réfléchir. Une des bougies située à l'entrée du caveau à coté d'elle fut allumée par le peu de pouvoir qu'elle pouvais utiliser tant ses forces s'amenuisais. Elle avais besoin de dormir.. Envahie par une vague de sommeil, ses paupières se fermèrent et elle sombra.

Elle fus tirée de son sommeil par un froid plus intense que tout à l'heure et par des bruits de pas sur le graviers qui la firent sursauter. Sur ses gardes, elle tenta tant bien que mal de se relever en prenant appui sur une des marches du caveau et au loin, elle appercu une silouhette humaine qui approchais. Elle retena sa respiration, restant immobile. La silhouette s'arrêta un instant. Elle ne pu voir qui c'était en raison du brouillard et  pris un des support en fer du cierge comme arme en cas d'éventuelle attaque.

- Qui êtes vous? Montrez vous!

Hélas sa voix n'eu pas le trimbre souhaité. Au lieu d'avoir une voix mencante, celle ci fut encore plus faiblarde de ce à quoi elle s'attendais. Ne souhaitant pas s'attarder ici, elle descendis les marches en vitesse et contourna le caveau en usant de ses dernieres forces pour courir. Arrivée un peu plus loin, elle s'arreta un instant pour se retourner et voir si elle avais semé son poursuivant: Visiblement oui car elle n'apercevais plus celui ci. Se re retournant pour continuer à courir, elle vit son poursuivant juste en face d"elle et ne pus réprimer un cri de peur. Elle voulu s'enfuir mais l'homme l'attrapa par le poignet, d'une poigne étonnement ferme. Sous sa force la brune ne pu se débattre.

-Qui êtes vous? demanda t'elle en un souffle.

Allais t'il l'aider? Elle le supplia du regard de l''épargner, quoi qu'il veuille lui faire.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:49




I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Tumblr_lk5jaoWuX21qg076no1_500
You look like her ... Who are you?

Hayley était partie, elle avait fuit le refuge des Originels et c'était donc seul qu'il était rentré au manoir. Fort heureusement pour lui, Klaus était absent ce qui lui laissait suffisamment de temps pour retrouver la trace de sa parente. Son but n'était point de la remettre dans sa cage dorée mais bien de veiller sur elle et sur son enfant à naître. Elijah avait ouïe dire que sa protégée se trouvait désormais auprès d'un homme au visage serein et au regard rieur dans des terres plus éloignées. Tatia avait insisté sur sa couleur de peau et immédiatement l'aîné des Mikaelson avait comprit qu'il s'agissait de Marcelus. Ce dernier avait partagé un long moment de sa vie, de leur vie, et n'était autre que la progéniture de son cadet, un vampire dominant désormais la Nouvelle-Orléans. Tous deux avaient toujours entretenu de très bon rapports et bien qu'il ne fut plus le bienvenue dans la ville que sa famille avait bâti à force de courage et de persévérance il n'avait pour l'heure d'autres choix que de s'y rendre. C'est donc sans plus attendre que le vampire quitta Mystic Falls non sans avoir au préalable donné quelques consignes à Rebekah et Kol. La route jusqu'à sa destination fut terriblement longue mais la vie de Hayley en dépendait, si Marcelus apprenait qu'elle était une louve, une représentante de l'espèce qu'il haïssait le plus au monde et qui plus est la porteuse de l'enfant de Niklaus alors elle serait en grand danger.

La Nouvelle-Orléans n'avait en rien changé depuis sa dernière visite. Toujours aussi lumineuse et pleine d’effervescence la ville semblait ne jamais dormir. Divers musiciens exerçaient leur art dans les rues qu'il arpentait à pieds. Des éclats de rires et quelques bribes de conversations parvenaient à ses oreilles mais rien ne lui offrait d'indices quant à la position exacte de la fugitive tant convoitée. Ses semelles martelaient doucement le sol, une mince buée se formait devant ses lèvres à chacune de ses vaines expirations et un mince sourire illuminait son visage de marbre. Elijah était ravi de revenir en ces lieux et une multitude de souvenirs lui revint en tête. Ici, Rebekah et lui avaient partagé de nombreux moments aussi bien heureux que dérisoires mais c'était chez eux. Cet endroit qui résidait entre les mains d'un imposteur était aux Originels et ce n'était plus qu'une question de temps avant que Niklaus ne souhaite s'en emparer. Par vengeance ou simple convoitise ce dernier ne tarderait plus à passer à l'attaque or laisser Hayley au milieu de cette bataille lui était impossible. La jeune femme ne méritait pas de payer les erreurs de son frères, et cela l'Originel s'en assurerait en personne. Sa marche le conduisit vers le vieux cimetière de la ville non loin des entreôts où jadis les Mikaelson avaient débarqués depuis la mer pour construire leur empire. En ce temps là la vie était d'une douceur exquise, rien ne leur était impossible mais hélas Mikael en avait décidé autrement, les forçant à fuir une nouvelle fois encore leur havre de paix. Leur foyer.

Le clapotis des vagues berçait le calme nocturne dans lequel il se trouvait. En retrait de l'activité humaine, Elijah savourait les odeurs marines, les yeux fermés et les poings fermés dans les poches de son pantalon de costume sur mesure. Il lui fallait retrouver la douce Williams avant que le malheur ne s'abatte sur son enfant, il devait la sauver mais pour se faire il aurait besoin d'alliers. Marcelus tenait chaque vampire de cette ville par un code de loyauté admirable, une respect mutuel basé sur la confiance qu'il lui avait inculqué lorsqu'il n'était encore qu'un être humain aux désirs intarissables. Soudain un bruit sourd lui fit rouvrir les yeux et scruter les alentours. Une stèle représentant un ange le visage enfouie entre les mains venait de heurter le sol détrempé. Avec nonchalance l'aîné des Mikaelson s'accroupit et prit entre ses doigts pâles un morceau de pierre pour en contempler le parfait moulage. Puis un battement de cœur affolé suivit de flux sanguin important parvint jusqu'à lui, intimant la présence d'un mortel. Elijah pensa tout d'abord à un homme ivre comme il était coutume d'en voir par ici mais alors qu'il arpentait les allées approximatives du lieu de recueillement, une voix douce et déchirante le fit se retourner. « Qui êtes vous? Montrez vous! » Hélas la fragile humaine. La perplexité pu se lire sur le visage du vampire qui examinait les traits poupins de son interlocutrice. Une crinière sombre, un regard de biche aux prunelles noisettes, un teint hâlé et une silhouette gracile, tout chez elle lui rappelait les beautés de Mystic Falls hormis les haillons lui servant de vêtements. En effet il avait pu effleurer de près ces traits angéliques que ce fut auprès de Tatiana, Katerina ou Elena.

Sans aucune violence Elijah lui empoigna le bras afin de la calmer mais c'était sans compter sur la furie qui animait cette femme dont il ignorait jusqu'au prénom. Il avait pensé qu'Elena était la dernière descendante de la lignée Petrova, or il était certain qu'un nouveau double avait vu le jour, un double au cœur battant. « Qui êtes vous? » Demanda-t-elle de son regard implorant l'ayant déjà dupé plus que de raison. Avec milles précautions et d'une douceur qu'il ne réservait qu'à ceux qu'il protégeait, l'Originel posa son indexe sous son menton pour lui faire relever le visage dans sa direction. Tout chez cette mortelle jusqu'au timbre de voix était identique à Tatiana et ses descendantes. C'en était poignant et un instant ses pensées s'envolèrent vers celle qu'il avait tant adoré mais qui avait faillit à sa parole. Viendrait un jour où il se vengerait. En effet il avait laissé une chance à Katerina de se rendre mais elle n'avait jamais daigné se montrer, préférant une fois encore user de sa ruse à de viles profits. « Je suis Elijah Mikaelson, je ne te ferai aucun mal, sois-en certaine. » Dit-il en accompagnant ses mots d'un sourire réconfortant tout en la relâchant. L'homme d'honneur venait de lui offrir sa parole, et comme toujours il s'y tiendrait. Écorcher un visage qu'il avait admiré depuis toujours, aimé et chéri lui était impossible, de plus cette créature face à lui attisait sa curiosité, lui faisant oublier l'espace d'un instant le pourquoi de sa venue. Les doubles Petrova étaient sa faiblesse, il en avait aimé une humain et dès lors il n'avait cessé de reporter son désarroi et sa culpabilité sur ses descendantes. Par sa faute Tatia avait péri faisant de lui un être surnaturel aussi était-il de son ressort d'aider chaque personne arborant le visage de celle qu'il avait aimé à se damner. « Tu leur ressemble … quel est ton nom ? »
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 8 Déc - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:31



I don't know what i'm doing here ft Elijah Mikaelson

Quand l'homme lui avait attrappé le poignet, Amara avais senti la mort et l'ombre en lui, signe qu'il était un vampire. Les sorcières pouvaient facilement le détecter. Comment es-ce que c'était possible? le seul vampire qui pouvais exister selon elle était Silas, qui avais bu cette elixir et cet elixir était le seul. Avait t'il engendrer tant de vampires que cette race fut étendue dans les plus lointaines contrées? « Je suis Elijah Mikaelson, je ne te ferai aucun mal, sois-en certaine. » La jeune fille lui lanca un regard méfiant, On ne pouvais pas se fier au vampire. Affolée, elle tenta de recouvrer son calme mais le fait qu'elle se soit revéillée dans ce monde différent lui faisait peur.. elle ne comprennais pas ce qui lui arrivais. Elijah la relacha et Amara hésita une seconde à s'enfuir mais elle avait besoin d'aide et la seule personne qui pouvais l'aider ici c'était ce vampire. L'homme planta son regard dans le sien.« Tu leur ressemble … quel est ton nom ? » Amara ne comprenais pas le sens de ses paroles. Comment ca elle leur ressemblais? Mais à qui? « Je m'appelle Amara ... Amara Petrova...Je suis la suivante de Qetsiyah.. je viens de Grèce et j'ignore ce que je fais ici.» lui réponda-t'elle distante et affolée. La jeune fille était éssouflée, elle recula de quelque pas, méfiante. Elle croisa ses bras autour d'elle pour tenter de se réchauffer et de retenir certains lambaux de ses vêtements anciens déchirés. Elle dévisagea l'homme en face d'elle : Visiblement il n'avais rien des hommes qu'elle avait côtoyé durant son existance en Grèce. Il était très beau certes, mais habillé d'une facon étrange, très étrange. Etais-ce la mode de s'habiller étrangement dans cette ville? Le visage de cet homme n'inspirait aucun danger et respirais le calme et le sérieux.
« Ou sommes nous ? en quelle année sommes nous? aidez moi par pitiée! » La jeune fille était térorisée, elle c'était révéillée dans un monde qui n'avais rien en commun avec celui ou elle avait vécue. Il lui fallais des réponses à ses questions et cet homme allais devoir en convenir.
Elle était dans un sale état, il fallais se l'avouer. Elle vit son reflet dans une flaque d'eau à côté d'elle et en fut elle même éffrayée. Elle avait faim, soif, sommeil, elle avait froid, ses vêtements étaient déchirés et ses longs cheveux désordonnés. Elle fut même surprise que l'homme n'ai pas eu peur en la voyant.
« Il faut que vous m'aidiez! Je recherche mon bien aimé, l'avez vous vu ? » Elle devais absolument retrouver Silas, lui seul pouvais l'aider à comprendre ce qui se passait et la protéger comme il se doit. L'homme s'approcha d'elle mais elle recula aussitôt, apeurée. Ce cimetierre remplis de sorcières mortes lui faisait entendre leurs esprits lui parler dans sa tête, mais tellement de voix lui parlais qu'elle fut incapable de dicerner des paroles claires. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles et murmura d'une voix mencante « Taisez-vous, je ne comprend pas ce que vous dites. » Mais elle ressentais que les sorcières la mettais en garde sur le vampire qui se trouvaient en face d'elle. Il fallait qu'elle s'en aille d'ici. Face a ses gémissement , celle ci put voir que le vampire était plus qu'intrigué et une once de surprise fut lisible sur son visage. Allais-t'il se douter qu'elle était une sorcière? si il l'apprenais elle n'osais pas imaginer ce qu'il allais lui faire, même si celui si lui avait spécifié qu'il ne lui ferait aucun mal, Amara avait du mal à faire confiance aux vampires.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:33




I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Tumblr_lk5jaoWuX21qg076no1_500
You look like her ... Who are you?

Amara Petrova. Ce prénom résonna en lui tandis qu'il tentait d'entrevoir un lien quelconque avec les deux seules porteuses de ce nom à sa connaissance. Il était vrai que Tatiana tout comme Katerina étaient devenue mères avant leur dix-huitième année, mais aucune d'elle n'aurait pu avoir pour descendante cette femme face à lui dont l'âge avoisinait celui d'Elena Gilbert. Non, il devait y avoir là une toute autre raison mais ce n'était pour l'heure point le moment d'engager un questionnaire. En effet la jeune humaine semblait terrorisée au plus haut point et ce n'est que lorsqu'elle rouvrit ses lèvres charnues qu'Elijah prit conscience que cette femme, ce double que personne ne connaissait, n'avait rien de banale. « Je suis la suivante de Qetsiyah... je viens de Grèce et j'ignore ce que je fais ici. » De manière imperceptible l'Originel pinça les lèvres avant de lever les yeux au ciel afin d'en admirer les constellations laiteuses. Qetsiyah n'était pas un prénom inconnu pour lui à l'instar de Silas. Tous ceux à la recherche du remède capable de rendre la vie à un vampire connaissaient leur histoire poignante composé de trahison et de passion débordante, or jamais il n'avait entendu parler d'une suivante au nom sucré. Cependant si ses dires étaient vrais alors Tatiana n'était en rien le double Originel de la lignée Petrova, cette dernière remontait à bien plus loin encore, peut-être même remontait-elle à la nuit des temps et aux premiers Hommes ayant foulés cette Terre. « Ou sommes nous? en quelle année sommes nous? aidez moi par pitié! »

Son cœur pulsait à tout rompre dans sa poitrine ce qui le confortait dans son désir de l'aider. Elle avait besoin qu'il lui tende la main, qu'il la protège afin d'en connaître d'avantage sur son passé, sur cette amnésie qui semblait la ronger et surtout sur ses relations avec la dangereuse sorcière. « Nous sommes dans le cimetière des Sorcières. » Dit-il en désignant les environs de sa main libre, un sourire amical posé sur ses lèvres. « La nouvelle-Orléans Amara, c'est le nom de la ville où nous nous trouvons en ce moment même. Pour ce qui est de l'année … Nous sommes en deux milles treize. » Cette révélation sembla la troubler profondément au vue des regards apeurés qu'elle lançait à droite à gauche comme si un quelconque fantôme se plaisait à la chasser. Puis Elijah la vit frémir. N'étant aucunement capable de ressentir le froid mordant il n'avait nullement prit conscience que les quelques haillons l'habillant ne représentaient pas une protection suffisante contre les éléments. En parfait gentleman qu'il était, l'Originel se défit de sa veste de costume cintré et la posa délicatement sur les épaules frissonnantes de la jeune humaine qui l'observait avec crainte. « Cela te réchauffera quelque peu. Mieux vaut ne pas rester ici, suis moi, nous allons te trouver de quoi t'habiller de façon plus ... » Dit-il en la détaillant de pied en cape « Convenable. »

« Il faut que vous m'aidiez! Je recherche mon bien aimé, l'avez vous vu ? » Se mit-elle soudainement à crier en le rattrapant par le bras tandis qu'il se retournait afin d'ouvrir la marche en direction du centre ville. La Nouvelle-Orléans de sommeillait jamais et il serait aisé de trouver une boutique de textile ouverte. Ensuite il l'amènerait dans une brasserie et lui offrirait de quoi se restaurer. Vivre avec Hayley lui avait ouvert l'esprit aux besoins mortels, et Amara devait certainement mourir de faim à l'heure qu'il était. Les sourcils froncés sans sans que cela ne vienne perturber la beauté de son visage, Elijah se retourna et plongea son regard désolé dans celui affolé de la jolie brune désorientée. « Qui est la personne que tu recherches ? Je viens tout juste d'arriver ici et je crains ne rien pouvoir faire dans l'immédiat pour t'aider mis à part t'offrir de quoi te restaurer. » Répondit-il en posant ses doigts sur les siens afin de lui faire lâcher prise avec douceur. Suite à cela le vampire s'avança dans sa direction pour resserrer les pans de la veste sur son frêle corps. Cependant la mortelle recula comme s'il était animé de mauvaises attentions, chose fausse en tous points. Comprenant la frustration qu'il pouvait engendrer en elle, l'aîné Mikaelson n'insista point et se contenta de rester droit et fier, les mains dressée devant lui en signe de bonne foi. « N'aies crainte, je ne souhaite pas te faire de mal Amara. » Dit-il mais la jeune femme se mit subitement à hurler des propos incohérents, les mains plaquées sur ses oreilles et le visage torturé par la colère. « Taisez-vous, je ne comprend pas ce que vous dites. » Répétait-elle encore et encore comme prise de folie passagère.

« Il n'y a personne ici, calmes-toi. Amara, Amara, c'est moi, Elijah. » Dit-il en la prenant par les épaules. Sa voix se voulait douce, réconfortante et ce n'est que lorsque leurs regards se croisèrent qu'il vit combien elle était similaire à Tatiana. Autrefois elle aussi ressentait le besoin intarissable d'être réconfortée et sûrement est-ce pour cela qu'il sentir le besoin poignant de protéger cette humaine inconnue. Ses doigts vinrent caresser sa chevelure emmêlée et c'est de son sourire le plus sincère que l'Originel tentait de la faire revenir à la raison. « Tout va bien, rien ne t'arrivera. Tu as ma parole. Viens, partons, ce n'est pas un endroit convenable pour une jeune fille. » Continua le vampire en lui prenant la main afin de s'assurer de ne jamais la perdre de vue. Le contraste de sa peau fraîche contre celle brûlante d'Amara lui rappelait cette unique fois où il avait effleuré l'épiderme tempérée de celle qui avait su faire battre son cœur humain. Dans le silence le plus totale tous deux rejoignirent le tumulte citadin et rapidement une enseigne attira son regard. Elijah avait été forcé de s'intéresser aux us féminins en compagnie de Katerina et les deux Petrova étant similaires il ne doutait pas de trouver chaussure à son pied. « Si tu souhaites vous fondre dans la masse, il va te falloir trouver de nouveaux habits. Prends ce que tu désires, je m'occuperai de la note. » Concéda-t-il en faisant signe à une vendeuse de s'occuper de sa protégée. Il était troublant de se retrouver ainsi en compagnie du parfait sosie de celle qu'il avait aimé et qui l'avait sans vergogne dupé, mais Amara était différente, aucune méchanceté ne semblait se dégager de son visage poupin et sans nuls doutes était-elle plus semblable à Elena et Tatiana qu'à Katerina.  
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 8 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:40



I don't know what i'm doing here ft Elijah Mikaelson

La jeune fille avait compris qu'en réalitée ce vampire ne lui ferait pas de mal. Pour preuve, il lui avais passé gentilment sa drôle de veste et l'avais rassurée maintes et maintes fois. Il avais décidé de l'enmener ailleurs que dans cet endroits glauque et c'est en lui prenant la main qu'il lui avait emboité le pas, et le contact de la peau fraiche du vampire avec la sienne lui valu un léger frisson. Mais c'est avec plus de calme qu'elle le suiva sans rien ne dire, ne prononcant pas un mot. Elle réflechissait à tout ce que venait de se passer.. Deux milles treize avait t'il dit? La jeune fille fit rapidement le calcul et c'est avec horreur qu'elle compris qu'elle fut statufiée pendant plus de deux milles ans. Tout cela avait débuté il y'a plus de deux milles ans, bien avant cette ère.  D'ordinaire la jeune fille aurait été d'une grande reconnaissance pour tout ce que ce gentil inconnu faisait pour elle, mais la.. c'était différent. Elle était térrorisée, perdue et presque malheureuse d'avoir atterie dans ce monde sans son bien aimé.

Après quelques dizaines de minutes de marches, Amara commencait à sentir le froid engourdir ses membres endoloris mais elle oublia tout ca au moment ou elle atteigna la ville, émerveillée par les splendides lumières qui émanais de ses choses dont elle ne connaissais pas l'utilitée, elle s'émerveillais devant la fête qui battait son plein au coeur de ce quartier si étrange pour elle. Tout était inconnue pour elle, tout ce qui avait autour d'elle mais aussi l'accoutrement des gens alentours. Ce qui lui fit regarder d'un oeil curieux la veste qu'Elijah lui avait gentilment passé sur les épaules. Quelle drôle d'habit se dit-elle dans sa tête. Elle regarda ensuite discrètement le visage de son sauveur, qui était aussi largement plus grand que sa petite taille. Son visage était calme et pensif, et souria quand il s'appercu que la brune le regardais, ce qui lui fit tourner la tête aussitôt, un peu gênée. Pour elle ce vampire était digne de confiance, mais elle avait peur de se tromper. Voudrais-t'il quelque chose en échange? Elle n'avais rien à lui offrir si ce n'est une reconnaissance éternelle. Il s'arrêta un instant devant une boutique et la fit entrer, l'air chaud qui en émanait la soulagea et elle en soupira. « Si tu souhaites te fondre dans la masse, il va te falloir trouver de nouveaux habits. Prends ce que tu désires, je m'occuperai de la note. » Il était derrière elle et referma la porte de la boutique. Certes elle avait besoin d'habits mais quand elle regarda autour d'elle, elle fut un peu paniquée de voir toutes ces choses étranges qu'il appelait ca des ''habits''. Avant de ce décider d'aller fouiner, elle décida de rompre son mutisme, elle se tourna vers lui et le regarda d'un regard reconnaissant. « Pour en revenir à votre question.. quand vous m'avez demandé qui était la personne que je cherchais... Il s'agissait de Silas Targaryen.» Elle vit son visage s'assombrir et elle n'ajouta pas un mot de plus, se dirigeant vers des vêtements qu'elle ne jugeait pas trop étranges. Sans prêter attention à la vendeuse qui la regardais avec une once d'inquiétude et de surprise quand à son apparance et à Elijah qui attendais patiemment, le regard posé sur la jeune fille. Elle regarda différents vêtements, qui lui semblais très étranges, non seulement pour leurs formes, leurs matières et leurs coupes, leurs fermetures et tout ceci, mais elle reussi à trouver quelque chose qui ne la choquais pas trop et qui était à sa taille. Elle alla donc se diriger vers les cabines que la vendeuse lui avait montré en lui indiquant le chemin et une fois à l'interieur, ferma le rideau et se regarda dans le mirroir. Son reflet lui montrait ce qu'elle avait vu dans la flaque d'eau tout à l'heure, mais cette fois ci son visage exprimais de la tristesse, et elle ne put retenir ses larmes. Les sechant aussitôt avec sa main, elle entreprit d'enlever sa toge déchirée et d'enfiler ce qu'elle avait choisi. Une robe blanche rehaussée de dentelles sur les épaules et les manches, longue et qui lui tombais parfaitement. Elle fut subjugée par son reflet dans cette robe, qui était si simple et si semblable a ses habits d'autrefois. Elle avait également pris des chaussures toutes simples de la même couleur pour remplacer ses sandales en cuir usées. Elle arrangea un peu ses cheveux et les rassembla sur son épaule droite. Elle sortit en jettant ses vieux vêtements usée et  en replacant la veste de son ami sur ses épaules. Elle pu voir le regard admiratif d'Elijah, qui la fit sourire. Elle se dirigea vers lui qui commencais à régler la note à la femme. « Merci.. Je vous suis redevable et j'imagine que vous attendez peut-être quelque chose de moi en contrepartie.» Pour les femmes de son époques, être redevable est quelque chose de primordial, question d'honneur. Et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider comme il à pu l'aider. Elle avait tellement envie de remercier les dieux pour lui avoir envoyé cet homme si bon à son secours, même si celui ci était un vampire. Elle lui souria de nouveaux, et espérais vraiment qu'il n'allais pas la laisser toute seule dans cet endroit, sans repère. Elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider à se repérer ici, et si il fallais le supplier, elle le ferait. Elle savais que toute seule elle ne survivrais pas bien longtemps ici.

Une fois la note payée, ils sortirent et elle vit de la buée se former à cause de son souffle chaud et du froid ambiant. Sous le porche, elle s'arrêta en l'obligeant à s'arreter lui aussi en lui prenant doucement par le bras. «Ne me laissez pas seule je vous en prie.. Je n'ai personne sur qui compter ni aucun endroit ou aller. Je ne peux faire confiance qu'à vous et j'ai encore besoin de votre aide..»  Elle le suppliait du regard, les yeux brillant sous les larmes qui commencais à lui monter au yeux. Elle les ravala, se refusant de pleurer devant lui. Elle avait peur d'etre seule, elle avait besoin d'un allié ici, ou du moins de quelqu'un pour l'aider. Il fallait qu'elle retrouve Silas. Elle était determinée comme jamais. Peut-être qu'Elijah le connaissait? Elle s'approcha de lui et c'est avec une voix suppliante qu'elle ajouta ,«Je vous en prie.»
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:41




I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Tumblr_lk5jaoWuX21qg076no1_500
You look like her ... Who are you?

Le visage à la fois étonne, perplexe et émerveillé que lui servait la jeune double tandis qu'elle flânait dans les allées de la boutique le fit sourire intérieurement. Il était venu pour retrouver la trace de sa parente, l'unique être vivant au sens propre du terme que comportait encore la famille Mikaelson mis à part sa mère qui ces derniers temps se faisait des plus discrètes, afin de s'assurer qu'aucun mal ne lui soit fait. Sous les conseilles de Tatia, cette douce femme aux traits identiques à Amara, Elijah avait quitté Mystic Falls laissant dans son sillage celle pour qui il éprouverait à tout jamais une redevance éternelle. En effet grâce à la sorcière en tous points identique à celle qu'il couvait d'un regard protecteur, lui et ses proches avaient embrassé l'éternité mais dès lors que la vérité éclata au grand jour son cœur n'en devint que plus meurtri encore. Niklaus et lui l'avaient aimé profondément lorsque l'humanité coulait encore dans leurs veines, ils s'étaient battu, oubliant les liens puissant qui les liaient pour conquérir le cœur de la belle dont tout le village semblait être sous le charme. Douce, compatissante, souriante, joviale … tant de mots étaient à même de décrire cette beauté parfaite mais aucun ne pouvait être posés sur ses émotions à sen égard. Là, bien que rien ne l'obligeait à demeurer en cette ville hormis sa profonde droiture pour ceux qu'il affectionnait, Elijah laissa ses penser divaguer jusqu'à la sorcière dont la mort l'avait affecté plus que de raison. Certes elle était revenue et l'on aurait pu croire à une fin heureuse mais c'était sans compter sur le tiraillement dont il faisait l'objet. En tant qu'aîné de la fratrie le vampire Originel se devait de maintenir soudé chaque membre la composant, et pourtant il ne souhaitait qu'une seule et unique chose, la protéger. La mettre à l'abri des viles plans de son cadet, des dangers que composait ce monde inconnu pour elle mais comme à l’accoutumé il n'avait d'autres choix que de mettre ses propres envies au second plan pour assurer un certain équilibre dans son foyer. En effet si Klaus venait à apprendre que ses sentiments pour Tatiana étaient restés les mêmes que de son vivant ce dernier n'hésiterait pas une seconde à la mettre à mort or cela lui était impossible. Ne pouvant lui-même pas accéder au bonheur alors qu'il lui tendait les bras en la personne de Hayley, il préférait s'assurer que ses frères et sœurs connaissent eux aussi une existence misérable et l'Originel ne souhaitait en rien cela pour celle qui avait tant fait battre son palpitant.

Quelque part, il avait l'impression de la retrouver en observant Amara quand bien même les deux femmes restaient à ses yeux bien distinctes. L'une avait ravi son cœur, l'autre ne demandait qu'une protection sommaire le temps de pouvoir survivre seule en milieu hostile. De cet amour inachevé avait découlé sa bonté envers les Petrova car au fond, chacune d'elle n'était ni plus ni moins qu'une part de celle qu'il avait côtoyé, embrassé et choyé tel le joyau qu'elle était. « Pour en revenir à votre question.. quand vous m'avez demandé qui était la personne que je cherchais... » Lança soudainement une voix électrisante qui le fit sortir momentanément de ses pensées. Perdu mais nullement décontenancé, Elijah leva les yeux vers Amara et la détailla avec attention sans faire pour autant preuve de familiarité. « Il s'agissait de Silas Targaryen. » Ainsi sortit de ces lèvres pulpeuses une vérité qu'il ne s'était en rien attendu. Les Originels étant les tout premiers vampires sur Terre, il avait entendu parler des mythes concernant Silas et Qetsiyah, deux amants dont l'histoire avait à tout jamais changé l'équilibre de ce monde. Kol avait perdu la vie des mains d'Elena et Jeremy pour empêcher qu'il ne s'éveille et tandis que son cadet fougueux semblait le craindre, lui ne demandait qu'à voir la suite des événements. Malgré toutes les tentatives de certains, Silas avait fini par revenir à lui et pourtant rien n'avait changé mis à part le retour des morts à la vie. Bien que gênante sur certains points, la chute du voile était aussi un précieux don du ciel car sans elle, Kol, Tatia, Esther, Finn, Jenna et bien d'autres encore n'aurait jamais pu prétendre à une seconde chance. « Silas dis-tu ... » Répondit Elijah plus pour mettre en place sa propre réflexion que pour concrètement lui répondre. Son interlocutrice sembla percevoir sans peine son visage s'assombrir et ne tenta nullement de poursuivre la conversation. Plus que tout il craignait que Kol n'apprenne l'existence de l'âme sœur de Silas et se mette en danger via quelques plans dont lui seul avait le secret. Le perdre une fois lui fut d'une douleur hors norme, ses frères, sa sœur, étaient ce qu'il avait de plus cher et les voir disparaître une fois encore sous ses yeux n'était aucunement une possibilité le concernant. Tandis que sa protégée dont il ne tarderait point à fausser compagnie pour continuer ses recherches se mettait en quête d'une tenue vestimentaire, l'aîné des Mikaelson sortit du magasin et composa le numéro de Rebekah avant de porter le téléphone à son oreille. En temps de crise la prunelle de ses yeux comme il se plaisait à l'appeler était l’élément le plus fiable, la seule personne en qui il pouvait avoir entièrement confiance hormis l'électron libre de la famille que représentait celui qu'il voulait préserver d'une nouvelle mort. « Rebekah, j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. » Dit-il lorsque la voix de la jolie blonde parvint à son oreille. « Je suis en Nouvelle-Orléans à la recherche de Hayley et je viens de faire une rencontre pour le moins … surprenante. Comme tu le sais si bien Silas a été éveillé ce qui allait contre les plans de notre frère. Cependant il se trouve qu'une jeune fille a attiré mon attention et si elle a su attirer la mienne, elle ne manquera pas d'attirer celle de Kol. » Poursuivit-il malgré les soupires que lui servait sa sœur. Loin d'être idiote Rebekah savait où il voulait en venir mais cela ne l'empêcha pas de continuer à exposer les faits. « Amara semble être le premier double des Petrova que tu aimes tant et sa recherche concernant Silas ne manquera pas de l'attirer à Mystic Falls. Je veux que tu la protèges jusqu'à ce que l'on trouve un moyen de neutraliser Silas sans impliquer notre frère. » Là, l'unique présence féminine de la famille lui servit une plâtrée de reproches, clamant qu'elle ne voulait en rien servir de baby-sitter et pourtant elle le ferait. « Merci. Prends soin de toi, je rentre dès que j'en sais plus sur Hayley. » Dit-il en raccrochant. Une mince buée blanche se forma devant sa bouche lorsqu'il soupira tandis que son regard glissait sur le ciel dégagé et étoilé. Jamais son existence ne prendrait des allures de long fleuve tranquille …

Une fois cet entretient téléphonique terminé Elijah retourna dans la boutique où une vendeuse lui intima d'un signe de la main que sa protégée se trouvait au bout du magasin. Un hochement de tête de sa part suffit à la remercier et c'est lentement, l'esprit torturé par les perspectives que lui assurait l'avenir, qu'il se rendit non loin de là où s'affairait Amara. Les bras croisés sur son buste et l'épaule adossée au mur d'entrée des cabines d'essayages l'Originel se demandait combien de temps encore il serait forcé de rester ici à revêtir une demoiselle alors que tant de choses plus importantes attiraient son attention. Cependant il prit son mal en patience, voyant en la sorcière un moyen de retrouver Silas, sauver son frère de la démence qui semblait s'emparer de lui à chaque prononciation du prénom interdit et surtout elle était la clé de bien des mystères. Lorsque finalement elle fit glisser le rideau lourd pour sortir de la cabine, ce n'était plus une jeune femme en habit de souillons qui lui faisait face mais bel et bien le sosie parfait de toutes celles qu'il avait pu connaître au fil des ans. Tatiana, Katerina, Elena, toutes arboraient ce visage enfantin, ce regard doux et déterminé que venait encadrer une crinière brune. Sans dire un mot il se contenta de lui sourire et se retourna pour payer la note. D'ordinaire c'était Rebekah qui avait pour rôle de faire flamber le compte de la famille, et visiblement elle avait une ennemi de taille en la matière. « Merci.. Je vous suis redevable et j'imagine que vous attendez peut-être quelque chose de moi en contrepartie. » Lui demanda-t-elle tandis qu'il inscrivait son code sur la machine qui se chargerait de mettre son compte bancaire dans le rouge. Cela n'était pas un problème, sa famille était riche et rares étaient les occasions où il pouvait profiter de cette fortune. Préférant de loin la simplicité Elijah ne faisait pas dans l'extrême comme ses proches, la vie avait un prix, il en était conscient et préférait ainsi offrir des présents à ceux le méritant plutôt que de jouir du luxe qu'il n'avait en rien gagné à la sueur de son front. « Nous aurons tout le temps d'en reparler Amara. » Répondit-il en ouvrant la porte de la boutique pour la laisser passer avant de refermer la marche. Inutile de mentir, bien qu'il ait agit avec bonté par pur instinct du à sa ressemblance frappante avec Tatia, l'Originel avait besoin de ses dons en sorcellerie pour retrouver la trace de la louve dans cette ville que Klaus et lui avaient bâtit pierre par pierre. Désormais entre les mains de Marcel il était impuissant et indésirable en ces lieux, et faire profile bas était plus que jamais de mise.

« Ne me laissez pas seule je vous en prie.. Je n'ai personne sur qui compter ni aucun endroit ou aller. Je ne peux faire confiance qu'à vous et j'ai encore besoin de votre aide.. » Le supplia-t-elle soudainement en encrant ses doigts rougit par le froid sur son bras. Impuissant et en rien dénué de cœur le vampire tourna la tête dans sa direction et sentit son âme se fendre lorsqu'une larme sembla sur le point de rouler sur la joue de la fragile humaine. Pas une seule fois il n'avait été capable de tourner le dos à une personne en détresse, or cette fille l'était très clairement. Plusieurs choix s'offraient à lui. Soit il prenait le risque de l'exposer au danger en la prenant avec lui mais aussi à la convoitise de ses ennemis, soit il la forçait à rejoindre Mystic Falls où Rebekah et les vampires lui ayant juré fidélité se chargeraient d'elle. De plus il ne doutait pas qu'Amara puisse se faire des alliés là bas afin de la maintenir en vie mais ce n'était pas tant ses jours qui lui importaient mais bel et bien ceux de Kol. Jamais ce dernier n'écouterait les mises en gardes de leur sœur or si le double originel venait à être débusqué seul lui pourrait faire office de terrain neutre entre eux. Et que dire de Klaus ? Le sang qui coulait dans ses veines était du pain béni pour ses hybrides, mais en tant que sorcière, elle devrait apprendre à ses défendre. « Je ne vais pas t'abandonner Amara mais le temps presse. Je dois retrouver quelqu'un le plus vite possible. Penses-tu pouvoir m'y aider ? » Demanda-t-il en plantant son regard dans le sien alors qu'elle lâchait prise. « Tu es une sorcière, je peux sentir ton pouvoir. Dis moi ce dont tu as besoin pour ton sort et je te le donnerai. Aide moi à trouver Hayley et je te ramènerai avec moi à Mystic Falls. » Promit-il finalement. La prendre avec lui était la chose la plus sage à faire. Tatiana pourrait lui apprendre la magie et toutes deux seraient à  même de se protéger l'une l'autre des attaques de Klaus et de son insatiable appétit de pouvoir. De plus avoir sous sa protection les deux seules Petrova encore humaine lui permettait de garder un œil constant sur les agissements de tous, notamment ceux de de sa propre famille. « Rebekah, ma sœur, s'occupera de toi mais je ne te cache pas que c'est un endroit dangereux. Je ne suis pas certain que Silas s'y trouve mais ... » Il soupira et lui demanda une dernière faveur. « Je ferais mon maximum pour te maintenir en vie en échange de quelque chose qui me tient à cœur. Une fois là bas, j'aimerais que tu protèges l'une de tes descendantes. Tatiana. C'est une sorcière tout comme toi. »
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I don't know what i'm doing here [Elijah Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-