RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:05


       (c) copyright

       
Elijah Mikaelson



       
FICHE D'IDENTITE


       
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Tumblr_mzsgbnuAQn1qcyv1eo1_250


       
Your Identity


       

       
       ♣ NOM • Mikaelson
       ♣ PRÉNOM • Elijah
       ♣ AGE • (Physique et réel) 1200 ans environ en âge réel, 22 ans quand il est devenu un vampire mais une trentaine d'année d'apparence
       ♣ GROUPE • C'est un Originel, off course
       ♣ AVATAR • Daniel Gillies
       


       

           


       
         



       
What's my story ? (L'histoire de votre personnage)


       


    Elijah est l'ainé actuel d'une famille de vampires âgés de plus de 1200 mais pas n'importe lesquels, les premiers vampires de l'histoire. A la base, de simple humains vivants dans un petit village dans le nouveau monde qui n'est pas encore découvert par les européens, ils vivent paisiblement. A la base, ils sont sept enfants mais celui qui était l'ainé est décédé, Aaron, laissant donc la place de chef de fratrie à Elijah. Vient ensuite Finn, puis Klaus qui est en réalité son demi frère puisque leur mère a eut une aventure avec un autre homme du village, Kol, Rebekah et enfin Henrik. Leurs parents, Mikael et Esther souhaitaient protégés leurs enfants suite à la mort du plus jeune, Henrik dont Klaus se sent responsable. Ainsi, Esther, sorcière de son état transforme les siens pour les rendre immortels, les liant par le bois du chêne blanc afin de les préserver créant ainsi les premiers vampires de l'histoire, chef de lignées de tous les vampires du monde. Cependant, Esther se rendit bien vite compte de l'abomination qu'elle avait créer et tenta d'y mettre fin. Elle fut arrêter et Klaus la garda précieusement dan un cercueil pour la préserver à jamais mais il annonça à ses frères et soeurs que c'est leur père qui était responsable de sa mort.Elijah était amoureux de Tatia, la première double Petrova mais celle-ci était aussi proche de Klaus. Elle fut sacrifier pour etre servit dans la coupe qui les ammena à devenir des êtres surnaturels. Mikael, tua ses enfants mais ils revinrent à la vie en buvant le sang des villageois, devenant ainsi des vampires pour de bon. Il rencontra ensuite en 1492 une jeune femme du nom de Katherina Petrova et tomba rapidement amoureux d'elle, sosie de Tatia car son double. Elle prit cependant la fuite quand elle apprit le sort que Klaus lui réservait. Elijah a vécut avec les siens, Klaus et Rebekah en tête pour les protéger, se sentant responsable d'eux. Il a toujours été là pour eux enfin jusqu'à ce qu'il souhaite se venger de Klaus pour avoir tuer les siens. Il aide Elena dans ses plans mais finit par la trahir pour sauver son frère qui le poignarde avec la dague en échange. Il reprend vie une fois que Damon lui a retiré la dague et s'en prend violement à son frère et lui demande de ramener les autres. Klaus lui apprend la mort de Mikael dans le même temps. Elijah récupère les siens, prend Elena en otage et finit par partir en laissant une lettre d'excuses à celle-ci. Il revient quand il apprend pour Klaus et promet de ne pas le réveiller tant qu'Elena ne le permettra pas mais quand il croit qu'Alaric a tué son frère, il s'en va. Elijah revient et finit par retrouver Tatiana son premier amour qui a encore de forts sentiments pour lui. Cependant, Elijah entretient une relation avec Katherine qui finit par le tromper avec Stefan. Elijah part donc pour la Nouvelle Orléans retrouver Hayley qui a échappé à sa surveillance, protégée par Marcel. Il revient alors et part retrouver Tatiana cependant celle-ci est mariée et enceinte de Damon Salvatore. Elijah en veut aux frères Salvatore mais parvient à pardonner à Katherine, dont il assiste au mariage et à Tatia qui lui promet qu'elle sera toujours là pour lui.


       
How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)


       


    Elijah est un vampire en apparence hautain et froid mais il est certainement l'un des vampires les plus humains qui soit, surtout parmis les vampires Originaux. Il fait tout pour sa famille même quand il a été trompé et même poignardé. Il ne peut s'empêcher d'être là pour eux et de jouer le rôle du grand frère protecteur. Cependant, il peut aussi être effrayant et calculteur prêt à tout pour parvenir à ses fins. Cela inclus le charme, la manipulation mentale et même le kidnapping. Il ne doute de rien et possède une grande sagesse malgré tout. Il est le plus posé et sait réfléchir quand Klaus foncerait sans regarder en arrière. Il possède un grand sens moral et une gentillesse sincère quand on le connait bien. Il est apprécié de tous ses frères et soeur par son grand sens de l'honneur et ses qualités de chef de famille. Il est cependant difficile de donner une vraie carte à Elijah entre bon et méchant. Il sait aller là ou le vent l'emporte, changeant de camp au fil de ses intérêts mais finissant toujours par en revenir à aider les siens quelqu'en soit le prix et les conséquences. Il est solitaire et préfère souvent réfléchir seul que de converser avec les autres. Il ne parle rarement pour rien dire, cherchant souvent les phrases les plus appropriées et tombe bien souvent juste. Inteliigent et très cultivé, il a su mettre à profit ses mille deux cent années de vie avec brio.


       
Who am I ? (Vous derrière votre écran)


       
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  ICON 100*100

       

       
       ♣ PSEUDO • MissJedusor
       ♣ AGE • 23 ans
       ♣ FRÉQUENCE DE CONNEXION • aussi souvent que possible, en moyenne je passe tous les jours mais je suis réellement présente pour rp 4/7 environ et tout dépend de mes semaines de travail, cela peut-être plus comme moins.
       ♣ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je suis l'ancienne Caroline du forum. Je suis partie sans donner de nouvelles et je le regrette mais après avoir commencé le travail je ne trouvais plus de temps pour le rp. Après des mois ici j'ai finis par ne plus me connecter nulle part. Et puis j'ai finis par prendre un rythme et retrouver le goût du rp. J'ai vu que Caro était prise et comme j'adore le personnage d'Elijah je me suis dit, why not ?
       ♣ MOT DE PASSE • Validé par Katherine
       


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 16 Fév - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:09

Voici donc mon test rp si celui-ci vous convient

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:31

Bienvenue Elijah ^^
J'espère rp avec toi un jour *^*
Le plus beau des originaux *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:03

Bienvenue Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:27

Trahison ! Josh !

(re)Bienvenue grand-frère
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:46

Tout d'abord RE bienvenue ex Caro muée en Jaja !!!!!
Cette fiche est un régal bien écrite etc... franchement je n'ai rien à dire,
base du personnage impeccable, cependant,
je t'invite à prendre en compte les points essentiels sur la fiche de Post Vacant d'Elijah
il a déjà été joué, par conséquent certains membres ont des liens qu'ils gardent encore avec lui
(dont moi, parce que je n'ai pas envie que tu reviennes balancer des cents dans ma baie vitrée lol)

Le test est bon pour moi,
j'attends l'approbation de ma collègue et mon vampire et ensuite roulez jeunesse !

ps : j'espère vraiment que tu pourras jouer a ta guise, nous avons eu deux Caro avant celle actuelle, alors rafraichis un peu ma petite mémoire lol, celle qui a rp au Mystic avec Elena ou plutôt au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Fowler

Alexander Fowler
Messages : 33
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:06

Bienvenue Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Messages : 80
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:15

*vient d'avoir la nouvelle par Pierce*
Un Eijah de retour !!!!! bienvenue alors mon frère, si tu files en NO :
n'oublies pas de me laisser les clefs de la demeure de MF, que je m'accapare la ville tranquillement :LOL!:
Revenir en haut Aller en bas
Cara Sullivan

Cara Sullivan
Messages : 55
Emploi/loisirs : Etudiante
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:20

Bienvenue Mr Mikaelson, bon séjour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

Angeline R. Aberline
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:46

Re bienvenu dans ce cas !
Idem que ma chère collègue, un plaisir à te lire.
Cependant je t'invite également à prendre connaissance de la fiche PV.
Beaucoup d'éléments importants sur Elijah y sont notés.
De plus, attention la série TO est ajouté à notre forum uniquement pour inclure les personnages, mais la trame n'est aucunement suivi, le forum reste centré uniquement sur TVD. (De ce fait les Originels n'ont aucun pied à la Nouvelle Orléans pour le moment, et Marcel fait ce qu'il veut de sa ville).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Vide
MessageSujet: Re: Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Mikaelson ~ Un grand frère pour les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-