RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:30

Bienvenue Lexi , je te souhaite bonne chance et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:53

Merci merci !

Alors Angeline sache qu'après qu'il met tué lâchement je ne compte pas le laissé s'en tirer comme ça après peut-être qu'à mon retour on me persuadera de renoncer à ma vengeance ... On verra bien Wink
Damon, je n'oublie pas ce que tu m'as fait !

Silas, j'espère pas te confondre avec mon meilleur ami, je serais une amie pitoyable... Après peut-être qu'avec ta persuasion et comme tu l'as dit tu deviens doué pour te faire passer pour Stafan je risquerais bien de me prendre dans ton piège.

Il me reste plus que mon exemple de RP et et les photos même si je rencontre quelques problèmes à ce sujet ^^. En espérant que le reste vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

Angeline R. Aberline
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:12

XD je comprends ta frustration, mais je serais toi je jouerais pas. Pour info Damon est quand même marié à la plus puissante sorcière rien que ça donc si tu veux pas morfler enfin moi je dis ça je dis rien. Savoir pardonner, c'est pas ce que tu as enseigner à Stefan qui était un boucher?

Quel est le soucis pour tes images?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Messages : 80
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:02

Bienvenue Lexi (book) xD dsl vieille blague je m'ennuie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:30

Merci de me prévenir Angéline, mais je pense que Damon est un grand garçon et qu'il peut ce défendre sans l'intervention de Tatianna. De plus comment pourrais-je pardonner sans avoir d'excuses de la part de Damon ?

Merci Kol et merci pour cette blague que je n'ai bien évidemment pas compris faute d'etre blonde.. Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:27

Ma petite tu vas me détester un peu plus je crois Very Happy
Pour ton test Rp =




-Attention aux fautes,
elles sont nombreuses et parfois il est difficile de comprendre où tu veux en venir.
-Prend ton temps pour rédiger on ne fait pas la course,
un post doit être agréable à lire et pas un chemin de traverses.
-Pour ma part j'attends que tu modifies ces points, relis toi et ne poste pas à la va vite.
Word peut peut-être t'aider, les correcteur d’orthographe aussi,
personne n'est parfait nous faisons tous des fautes qu'elles soient de frappe ou d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

Tatiana P. Salvatore
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race
: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:34

Bienvenue et pas touche à mon époux.
Certes il est grand, mais si tu comptes le tuer je laisserais pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline R. Aberline

Angeline R. Aberline
Messages : 144
Emploi/loisirs : Parler à sa poupée
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:39

Malheureusement je partage l'avis de Damon cocotte,
Je comprend que les tests rp sont chiants, mais malheureusement nous avons eut beaucoup de mauvaises surprises par le passé.
Il faut revoir ton test et corriger.... On dit Hypnotiser par exemple.
Des erreurs que tu peux rectifier sous word ou encore sur des sites tel que le bonpatron.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:54

Silence! Rouge à lèvre tazer parle ^^

Alors mon petit bouchon...
Au risque que tu me détestes alors que je suis ton meilleur copain.
Je partage également leurs avis pour les mêmes raisons qu'ils t'ont tout deux énoncés.
Comme le dit mon très cher frère, prend ton temps pour rédiger, et comme l'explique Angeline, word est bien ou encore les sites de corrections comme bonpatron...
Voili voilou....
Désolé, faut revoir ton test rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:46

Merci ! Smile
J'ai pris en compte vos remarques, j'ai modifié mon test Rp j'espère que celui-ci vous plaira et qu'il n'y aura pas trop de faute.


Merci Tatiana, je ne compte peut-être pas le tuer. Maintenant c'est sur qu'il aura des explications à donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lexi Branson ~ The return to Mystic Falls (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-