RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Ma demi-soeur sorcière ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Ma demi-soeur sorcière ;) Vide
MessageSujet: Ma demi-soeur sorcière ;) Ma demi-soeur sorcière ;) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:11


"Kendra Swan"


featuring Shay Mitchell * Libre



I am who I am


Kendra a 26 ans, né le 14/01/1988 à......  Elle étudie... et fait partie des Sorciers (groupe). Elle a toujours été protectrice, douce, calme, sympathique, gentille, fidèle... J'ai un don qui est...

My Little Story


♣ Ton père est parti lorsqu'il a su que ta mère était enceinte. Celui de Kylian quant à lui est parti lorsque vous étiez enfants car il avait rencontré une autre femme que votre mère. Elle a rencontré par la suite un autre homme peu fréquentable qui passait son temps à boire et à sniffer de la cocaïne. De plus il vous battait régulièrement. Un jour alors qu'il te frappait, Kylian est intervenu et a tout fait pour que l'homme s'en prenne à lui plutôt qu'à toi. Alors qu'il allait frapper Kylian, il y a eu comme un tremblement de terre, tu as eu peur et tu étais paniquée. Dans la soirée tu as avoué à ton jeune frère que ce tremblement de terre émanait de toi. Vous avez fait des recherches afin de retrouver ton père biologique. Malheureusement il était décédé alors vous vous êtes tournés vers sa famille qui vous a appris que tu étais une sorcière. Ils t'ont appris à contrôler la magie.
♣ Quand Kylian s'est enfuit tu as tout fait pour le retrouver et tu y es arrivé grâce à un sort de localisation. Voici l'histoire qui vous concerne tous les deux :
Spoiler:


My links.




Kylian Flinigan feat. Keegan Allen
Ils sont tous les deux très proches, un peu comme des jumeaux. Ils veillent l'un sur l'autre et ne cesseront jamais de le faire. La jeune fille n'a pas aimé que Kylian s'enfuit de leur ancienne ville sans la prévenir. Maintenant qu'elle l'a retrouvé elle ne le lâchera plus jamais et fait tout ce qu'elle peut pour aider son frère dans sa nouvelle condition de vampire.





Amara Petrova feat. Nina Dobrev
C'est en partie grâce à Kendra qu'Amara est sortie de son statut de pierre puisque c'est elle qui a veillé à ce que la statue ne vide pas son frère de tout son sang. A la demande de ce dernier elle a ensorcelé un bijou de lapis-lazuli qu'il a ensuite laissé près de la statue lorsque Kendra et lui se sont enfuis après l'avoir libérée.




Revenir en haut Aller en bas

Ma demi-soeur sorcière ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-