RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

On se connait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:18

Bé il est parfait il manque plus que le rp qui avec ainsi Rebekah et Colin pourront se rapprocher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:23

ouiii, j'ai hâte What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:55

Après ca me fait penser, une relation amoureuse avec Rebekah va impliqué une situation. Soit cela rendra l'originelle meilleure par ce que Colin est bon à la base, soit cela assombrira Colin qui recommencera à boire le sang humain... Faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:56

je préfère le 1 pck Rebekah devien gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:04

Je m'incruste pour vous dire que je suis OUTRÉE. Voilà XD

*s'en va se prendre une murge digne de ce nom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:15

xDDDD ouai ouai on sais on sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:08

Rebekah Mikaelson a écrit:
Haley: tu va avoir un gamin toi? Oo lol. ba écoute positif ça me va! =) une idée?

Un peu que mon personne attend le gosse de ton frangin! Pourquoi tu crois que Blondie veut sa mort? XD
Bah on pourrait dire que l'humanité de Rebekah fait en sorte qu'elle supporte Hayley dans sa grosses, un peu comme une grossesse par procuration? Et puis ma fois si elle pouvait éviter que son frère essaye de tuer mon perso une fois qu'elle aura accouché j'avoue que ça m'arrangerait. Du moins c'est ce qu'Hayley pense. En gros vu que tu ne peux pas avoir d'enfants et que ma louve est obligée de vivre dans votre baraque elles pourraient bien s'entendre? Comme deux sœurs malgré leur différence de races? Hayley te ferait confiance et vice versa? A moins que tu aies une autre idée collant plus à ton personnage? Je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:17

disons qu'au début je ne te saké pas, et que petit a petit en étant forcer de te voir tous les jours j'ai commencer a avoir de l’attachement pour toi et surtout j’envie le fait que tu est un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:29

ca me va Rebekah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:45

Ne m'oublie pas chère créatrice ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On se connait?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se connait? On se connait?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On se connait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-