RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nouvel éditeur de message by Forum Actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message by Forum Actif Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:26

Je vous déconseille, du moins pour les jours à venir jusqu'à ce que ces chers FA trouvent des solutions à nos soucis, d'éditer vos liens, agenda et signatures! Attendez que le problème soit réglé car j'imagine bien que les modifications que vous apporterez pour ce problème d'édition ci, vous amènera un soucis inverse (tout replacer comme c'était) une fois les ennuis terminés avec ce chouette éditeur de message (je suis encore ironique il me les brise grave ce truc!) Bref patience est mère de sureté Very Happy

Damon Salvatore vous propose un cour de Yoga en CB si vous ragez trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message by Forum Actif Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:04

Moi aussi j'aile droit à cela, ils abusent tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message by Forum Actif Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:11

ZEEEEEEN x)
Je dis ça mais je suis pas super cool là, lol, bref ils règlent le soucis, je vous tiens au courant dans les infos, tout ce que l'on espère c'est que tous les codages html soient de nouveau utilisables avec cette version, après le fond blanc etc, ça sera modifiable!

Cette nouvelle édition de messages n'est pas une connerie en soit, c'est bien pensée, c'est juste pas au point et je trouve ça déplorable, oui on nous colle une maj sans avoir prévenue et surtout ça marche super (oui je suis très sarcastique ce soir Twisted Evil) et aussi car certains s'y connaissent moins que nous (bien que nous ne sommes pas les dieux du HTML) et eux je les plains vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message by Forum Actif Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 5:38

J'ai trouvé une solution pour faciliter les choses !Pour rendre les choses plus facile,il faut basculer le mode édition (l'icone de la feuille tout à droite) Grâce à ça les fiche html ne bug pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message by Forum Actif Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:28

Alex oui on l'avait remarqué déjà xD
Enfin merci tout de même, mais vivement que ce truc fonctionne normalement, perso ça m’énerve de pas pouvoir éditer mes signatures lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message by Forum Actif Nouvel éditeur de message by Forum Actif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel éditeur de message by Forum Actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-