RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:11

Je pense à un lien positiv entre peste une belle alliance est possible sinon négatif car elle se cherche toujours entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:12

Je pense à un lien positiv entre peste une belle alliance est possible sinon négatif car elle se cherche toujours entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:28

Un lien Katherine?



               
Qetsiyah T. Rahl
Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Janina-gavankar-150x150
NATURE DU LIEN
Description du lien
   



Alors j'ai une petite idée mais je ne sais pas si elle te plaira, c'est pourquoi j'ai laissé le codage plus haut vide. Évidemment elle est du point de vu de Qetsiyah étant donné que je ne connais pas le ressenti de Katherine et que je n'ai pas encore eu le temps de lire les divers sujet où ton personnage se trouve.

- Qetsiyah a volontairement aidé Katherine avec ses ennemis les plus forts en lui faisait un bijou enchanté (si j'ai bien compris ce que m'a dit Stefan) et étant très proche de lui, elle ne voudra jamais faire de mal à sa femme. De ce fait elles pourraient avoir une relation positive? Bien évidemment, ma sorcière reste très méfiante avec les doubles Petrova et n'accordera de ce fait jamais sa confiance à l'une d'elles, ou du moins pas de suite. De plus, elle a eut l'occasion de regarder le monde des vivants depuis le Royaume des morts, et les agissement de Katherine, son caractère et sa façon d'être pourraient faciliter sa relation avec ton personnage étant donné qu'il n'a tout bonnement rien à voir avec Amara? Globalement, elles seraient proches mais pas trop, Qetsiyah serait prête à l'aider si elle venait à demander ses services sans attendre quoi que ce soit en échange mais n'hésiterait pas à "recadrer" mademoiselle Pierce si jamais il lui prenait l'envie de lui faire un coup dans le dos. En plus de cela, leur animosité réciproque à l'encontre d'Elena serait peut-être un moyen de nouer un début de complicité, non? Et puis le fait même que Silas s'en soit déjà pris à Katherine pourrait mettre la puce à l'oreille de ma sorcière qui, dès lors, garderait constamment un œil sur les habitants du Manoir sans en piper mot à qui que ce soit? Un façon de s'assurer que Stefan et ses proches sont en sécurité tout en attendant de pouvoir enfin mettre la main sur Silas.

Bien sur, si tu as d'autres idées, ou une idée plus poussée pour un lien je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:03

Alors Qet, sachant comment est Katherine, méfiante et vile...
Elle n'accorde que très peu sa confiance, donc j'ai mis qu'elle te tolérait avec modération mdr
En somme si tu ne ne la prend pas pour une dinde elle sera "correcte",
A contrario, fais un pas de travers et humaine, vampire ou le quart de ton âge,
ne changeront rien au fait qu'elle pourrait te surprendre question sale coup (a) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-