RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Someone ask for my help? [Edena Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Someone ask for my help? [Edena Gordon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Someone ask for my help? [Edena Gordon] Someone ask for my help? [Edena Gordon] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:57




La question d'Edena resta en suspend. Kahlan ne voulait pour le moment pas lui dire ce qui la liait de près ou de loin à Gilbert pour la simple raison que l'autre tare humaine répondant au prénom de Marc écoutait. De plus copiner avec la vermine lui donnait la nausée, et de ce fait l'idée d'être une pseudo amie de Damon lui infligeait une honte comme jamais. Depuis toujours Van Allen avait appris à haïr ces monstres, à les tuer pour éradiquer ce fléau morbide de la surface de la Terre et pourtant elle avait sauvé la carcasse de Salvatore, aidé Katherine, protégé Dylan, et plus que tout … elle avait une aïeul dévergondée qui souhaitait sauter Airlines en elle ! Le ponpon ! La magnifique sorcière était tombée sérieusement bas de l'échelle de sa propre estime, mais bien que quelques sangsues méritait de continuer à vivre, d'autres semblaient tendre le pieu pour se faire planter et Elena en faisait parti. Sa ressemblance avec Pierce lui refilait de l'urticaire géant tout comme sa gnangnantise et sa douceur écœurante à souhait, alors quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle se barra. Avoir du sang de vampire sur elle serait en soit une bonne idée que Kahlan fourra dans un coin de sa tête. Vider l'une de ces crevures n'était pas un crime étant donné qu'ils étaient mort depuis perpette, sans compter qu'avec ça, elle n'aurait plus besoin d'appeler ces conneries aux dents longues pour nettoyer les conneries d'Edie … Pour une fois Van Allen n'avait pas une diarrhée mentale et se jurait de se faire une réserve perso' de sang de goule au cas ou.

Après avoir massacré la tronche du voisin, les deux femmes quittèrent cet endroit miteux dégoulinant de testostérone pour regagner l'appartement de la lapine visiblement dégoûtée de ses découvertes perverses. A sa place la brune sulfureuse aurait torturé de longues heures l'autre crétin des Alpes mais Edena se contenta de paroles tranchantes : une bonne arme aussi dira-t-on. "Je crois que j'ai eu mon lot de... complications pour la journée, à moins que tu ai encore quelque chose d'important à me montrer, je ne voudrais pas gâcher ta journée." Dit-elle en se retournant vers elle, un sourire semblable à une banane sur le visage. Apprendre à contrôler ses pouvoirs n'avait pas été de tous repos concernant Kahlan. Sa mère qu'Erika pensait douce lui avait foutu des sacrés coups pour la faire travailler … c'était d'ailleurs cela qui l'avait mise sur la voie si aguichante de la magie noire. Tout en haussant les épaules pour marquer son indifférence, Van Allen se félicitait cependant intérieurement d'avoir pu créer une bonne approche sorcellerique entre Edena et ses dons. Le plus dur était fait, et le mieux restait à venir. "En tout cas merci Kahlan, je me suis amusée comme une petite folle, c'était vraiment génial."

Tout en se redressant du bâti de porte, l’intéressée défit ses mains de ses poches et pénétra à son tour dans le petit appartement. Elle aussi s'était bien marrée et avoir un semblant d'amitié avec une fille étant quelque chose de nouveau la concernant, la belle trouvait ça marrant. Ce genre de rire et de complicité était bien différent de ce qu'elle connaissait avec Blédina, Damon et le reste de la Dream Team, sans compter qu'Edie sous ses aires de sainte était bien atteinte elle aussi ! "A ton service. Mais tu sais, le plus fun est encore devant toi. Seulement pour pouvoir exploiter tous tes pouvoirs, il faudra d'abord que tu expulses ces deux là." Dit-elle en montrant du doigt son ventre. "Ensuite tu n'auras qu'à m'appeler, on pourras aller jouer avec les pecnots aux dents longues du coin." Kahlan ponctua ses paroles d'un clin d’œil amical avant de s'emparer d'un bloque note et d'un stylo posé sur un meuble vieillot. Comme si elle fut chez elle, la brune sulfureuse s'appropria ces quelques objets et écrivit à la va vite son numéro de téléphone avant de le tendre vers sa protégée. "Tiens prend mon numéro. Si t'as des questions, des doutes ou des contractions, tu peux m'appeler." dit-elle en souriant face à sa blague nulle à chier. "Ou alors … Peut-être que si tu as envie de sortir ma foi …" Le regard étonné et réprobateur de Gordon la fit lourdement soupirer tandis qu'elle croisait les bras et roulait des yeux. "Tu me l'as dis toi même, t'es enceinte pas invalide ! En plus qu'est-ce que tu veux que Blédi … Kyle me dise ? Hum ? Il va pas me coller un procès pour kidnapping de copine et encore moins essayer de me buter. Et puis merde t'es quand même pas du genre à t'écraser devant ton mec ?! T'es libre, et avec moi t'es en sécurité. Crois moi je sais combien c'est casse burnes d'être fliquée du matin au soir alors autant lier l'utile à l'agréable, nan ? Bref, passe moi un coup de file quand t'auras envie d'arrêter d'être une victime de la vie Edie. Ou alors passe me voir au Pink Paradise, Julian et moi comme gardes du corps, que demander de plus ?" Demanda-t-elle en lui fourrant le morceau de papier dans la main.

Ces prochains jours la magnifique sorcière au caractère bien trempé allait avoir une charge terrible de travail, mais son job lui plaisant, cela ne posait aucun problème. Le seul et unique problème qui demeurait n'était autre que la présence quasi constante de Danika dans son corps, chose à laquelle Jack pourrait soit disant remédier … mais pour cela encore faudrait-il qu'il sorte son cul décrépit de sa crypte à la con ! C'est donc seule que la belle devait faire face à ses troubles mentaux faisant d'elle une allumeuse de première catégories … sûrement devrait-elle en parler à Myster Sexy histoire qu'il ne se monte pas le bourrichon si elle venait à vouloir sauter sur tout ce qui avait un pénis de près ou de loin. "Je vais te laisser te reposer, tu l'as bien mérité. T'es super douée Edie, je suis sûre que tu deviendras une grande sorcière !" S'exclama Van Allen en la saluant de la main tandis qu'elle sortait de l'appartement. "Oublie pas ma petite proposition et passe le bonjour à Jefferson de ma part." Continua-t-elle en la regardant avec intensité. "Au fait, pour ta question de tout à l'heure, c'est pas Elena que j'ai appelé mais son copain. Disons que Damon Slavatore et moi adorons collaborer ensemble. Elle en revanche ... Elle est un peu trop débile pour entrer dans mes bonnes grâces. Sur ce, je décolle!" Et sur ses mots, elle retourna jusqu'à sa voiture, satisfaite de cet après midi entre filles. Vraiment Blédina avait dégoté une perle et il avait plutôt intérêt à la garder!



Revenir en haut Aller en bas

Someone ask for my help? [Edena Gordon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Appartement Gordon-