RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ce que veulent les Vampires... (Katherine Pierce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Ce que veulent les Vampires... (Katherine Pierce) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que veulent les Vampires... (Katherine Pierce) Ce que veulent les Vampires... (Katherine Pierce) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:11




-Stefan?

Qui appelait-elle dont ainsi? Son compagnons? Un parent ou un proche? Il n'y avait de toute façon personne d'autre ici, il venait de la sauver du Sorcier et du coma par extension, il fallait filer, la police allait se radiner, ainsi que d'autre larbins de Klaus, enfin se n'était que pur intuitions, mais il ne valait tout de même plus trainer ici! Il prit Katherine par la taille et fit passer son bras autour de son cou, la petite vampire ne pesait pas grand choses et la force du vampire septingenaire (si si ca se dit!) le corps de Pierce relevait donc du poids plume et n'était un fardeau du tout, si se n'est quelle marmonnait des choses incompréhensible.

-J'ai besoin de sang...

Agron ne la comprenait que trop bien, un sorcier de se niveau pouvait anéantir de puissant vampire en quelques instant, Pierce s'était faite comme assécher de l'intérieur et son corps avait besoin de sang pour retrouver ca pêche, ils quittèrent le restaurant, Duro accélérait le pas tout en potant à moitiez Katherine, plus loin la marie était en train de passer l'arme a gauche, d'un rapide coup d'oeil, selon lui la cohue des humains sous la panique les avaient faire se piétiner les uns les autres, certain n'avaient peut etre pas de voiture et ils s'étaient agresser pour voler une voiture, la marie en question avait un poignard planter dans le bide, ou alors c'était encore l'oeuvre d'une personne s'opposant a leur union qui avait trouver se remue ménage était el bon moment pour se venger. Soit, elle allait claquer et Agron s'en contre-branlait royalement, si cette dernière pouvais sustenter miss Pierce, il n'hésita pas une seul seconde a l'installer sur elle.

-Bon app, je vais nous cherchez un caisse!

Plusieurs véhicule étaient entré en collision, la qualité et la fragilité des automobile de l'époque était très limiter, beaucoup de voiture était dé-lors inutilisable, il aperçu un homme rentrer dans une voiture fonctionnel semble-il. Agron se déplaça aussi vite que la lumière et lui brisa aussi tôt la nuque de l'humain, pourquoi trainer? Katherine devait avoir fini son repas, il allait la chercher et décarrer en vitesse de se merdier!

Il démarra la voiture et retrouva Pierce, elle semblait s'être bien contenter du sang de la marier, il quitta son siège pour retrouver la jeune femme, elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa joue.


-Je dois fuir, amène moi à la gare s'il te plait...

Il n'y avait pas une seconde à perdre, tout la vie de cette vampire ainsi que les personnes qu'elle fuyait etc, tous ca il ignorait que leurs destins liait ceux de tous les vampires, peut être qu'un jour il fera partie de cette confidence et de cet histoire, en attendant il avait la sien a vivre et pas des moindre! Il accéléra autan que possible et traversa la ville aussi vite que possible sans trop attirer l'attention tout de même. La gare München Hauptbahnhof n'était plus très loin, malheureusement la automobile ne pouvait pas encore s'approcher aussi près du lieu public, il devait donc quitter le véhicule et terminer a pied, leur trajet se fit aussi silencieux que dans la voiture, Agron ne servait plus que d'escorte car lui il ne partirait nul part!

Tendis que Pierce cherchait la bonne numérotation de quai qu'elle devait prendre, Agron « négociai » le tarif du billet, c'est a dire, que dal! Inutile de faire une petit histoire, il ordonna juste au type de lui faire un billet et d'encaisser de sa propre poche sans faire de chichi, l'homme s'exécuta et bim un ticket gratuit! Il conduisit Katherine jusqu'a l'embarquement, le quai se vidait au fur et a mesure que les gens montaient dans le train, il ne restait désormais plus personne sur la voie sauf quelques proches fessant leur adieu, Agron semblait en faire partie, Pierce se retourna et constata qu'elle n'avait qu'un seul billet, et qu'il ne montait pas avec elle


- Qu'est-ce que tu fais ? Rien ne semble te retenir ici... ils te tueront Agron !

-Je ne peux pas, tes histoires ne me concernent plus! Stef... quelqu'un semble t'attendre la ou tu vas! Soit prudente!

-Viens avec moi ! 

-Je regrette... j'ai d'autre projet ici! La Guerre va éclate je ne voudrais rater ca pour rien au monde!

Dit il en rigolant, Il aurait pu partir, suivre cette belle inconnue et refaire une vie ailleurs, mais il n'était jamais parti pour quelqu'un, son égo n'agissait que pour lui, exceptionnellement se soir il avait aider cette vampire, un miracle sans doute, alors de la a la suivre, il fallait pas pousser le concepts du miracle trop loin! Et puis... aussi jeune soit elle, son histoire semble assez compliquer que pour s'en mêler, il la reverrait plus tard...peut-être en attendant il ignorait que se prochain siècle qu'il allait vivre serait le plus important de tous! Pierce s'approcha de lui, et dans un contacte de générosité et de remerciement elle lui fit ses adieux de la plus belle manière qui soit, un doux baiser au creux des lèvres ainsi que quelques mots au oreilles.

-Merci... pour tout... 

-Nous, nous reverrons Pierce! Mais...pas encore!

Il ne rajouta pas un seul mot et elle non plus, ils se contentèrent de se quitter dans le silence, le maitre des quai siffla comme un fou dans son sifflet, signalent la fermeture imminentes des portes et le départ du train. Il ne la connaissait pas, une histoire d'un soir qui s'écoulera au file des années, il n'y avait ni amour ni haine, une simple complicité naissante laissa place a une « amitié » des sentiments bien étrange pour Agron, après tous, son retour dans le vrai monde était un changement radical et il était loin d'en avoir fait le tour.

Pierce s'installa a une fenêtre, pas de coucou,ni de larme,ni de cris d'adieu par la fenêtres, ni de course folle contre le wagon pour se voir encore quelques fractions de seconde, non! Ils ne partageaient rien de tous cela, un simple sourire s'échangeât entre les deux vampires et le train démarra, Agron tourna des talons, s'alluma une cigarette et se couvrit de son chapeau tout en quittant la gare les mains dans les poches de son manteau chaud, l'hiver s'annonçait rude mais les années suivante serait bien pire.




Revenir en haut Aller en bas

Ce que veulent les Vampires... (Katherine Pierce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Manoir SalvatoreReste du monde-