RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 12:56


Niklaus
Mikaelson


     






Niklaus "Klaus" Mikaelson



    Elena Gilbert


    Elena est une petite peste naive qui pense que tous le monde est gentil, parfois je me demande comment elle à fait pour survivre jusqu'ici. En plus maintenant qu'elle est vampire son sang ne me sers plus à rien ! Ha ! Je crois que je ne l'ai pas encore tué uniquement pour faire plaisir à Caroline, et parce que quelque fois elle peut s'avérer utile. Après tout sa ressemblance avec Katherine pourrais toujours avoir une utilité
    Damon Salvatore


    Ha ! Damon, damon, ce gars la me fait bien rire. Avant de me rencontrer il se prenait pour un dur, sérieusement ? Il est juste pitoyable. Amoureux de la petite amie de son frère, non vraiment c'est ridicule ! Bon j'admets qu'en comparaisons à son frère il est plus drôle, enfin sauf si Stefan éteins ses émotions. La seule qualité que je pourrais lui trouver et ça spontanéité, on ne s'ennuie pas au moins ! Je pense que si il ne voulait pas me tuer et n'avait pas essayer de le faire à mainte reprise je pourrais le supporter mais je ne me fait pas d'idée, il veut me tuer et cherchera un moyen de le faire sans que ça l'atteignent lui. Il peux continuer à chercher si il existe un moyen je ne 'aurais qu'a le tuer avant qu'il ne me tue lui.



    Isabella Stevens


    Je n'ai rien en particulier contre elle, c'est une vulgaire humaine qui croit que du haut de ses quelques années elle peux refaire le monde. Mais Isabella est aussi la seules réserve de sang pour la création d'hybride. J'ai donc assigné quelque un des mes plus fidèle soldats à sa garde. Il ne doit rien lui arrivé et j'espère qu'elle et son petit-ami projetterons rapidement d'avoir des enfants, le sang des Petrova ne doit pas disparaitre.
    Jude Miller


    Une de mes seules hybrides encore en vie mais qui n'est pas sous mon contrôle, vraiment la prochaine fois que je crée des hybrides je leur interdit des le début d'échapper à mon contrôle. C'est dommage, elle était une bonne petit louve, docile et efficace. Enfin bref ! Il est évident que je dois lui faire payer sa trahison, je pourrais toujours l'hypnotiser pour qu'elle redeviennent comme avant, ou alors je la tue pour montrer l'exemple ? Ouais je verrais quand je la trouverais, mais en ce moment j'ai d'autre chose à faire que la chercher, tant mieux pour elle.



    Katherine Pierce


    La garce de service ! Cette petite peste à réussi à monter mon frère contre moi, elle ma empêché de me servir de son sang pour le rituel et honnêtement ? C'est juste une emmerdeuse de première ! Si je pouvais je la tuerais, rapidement et proprement, mais Elijah semble vraiment sous le charme de Katherine et pour le moment je ne tiens pas à me brouiller avec lui, encore. Mais des l'instant ou Katherine deviens un vrai danger elle n'aura même pas le temps de claquer des doigts qu'elle sera déjà mort !
    Bonnie Bennett


    Une famille puissante, une sorcière puissante, je serais idiot de la sous-estimer ! De tous ceux qui veulent ma mort elle doit faire partie des plus dangereuse. Mais heureusement elle est encore jeune n'a pas l'expérience suffisante pour représenter une vrai danger. Au fond si elle n'était pas la meilleure amie de Caroline je l'aurais surement déjà tuer ... Plus j'y pense plus je e dit que si un jour elle me pose trop de problème je devrais la transformer. J'admets tous de même qu'elle ma apporté son aide plusieurs fois et qu'elle a son utilité.



    Rebekah Mikaelson


    Ma petite soeur chérie ! J'ai bien conscience ne pas être le grand frère rêvé pour elle mais elle ne rend pas les choses faciles. Rebekah peux se montrer si capricieuse parfois, et impulsive. Pourtant de toute ma famille elle est la personne en qui j'ai le plus confiance malgré nos différents. Je sais que nous nous réconcilieront un jour, l'avantage de l'éternité. Parfois nos relation quand nous étions humain me manque un peux, nous étions plus proche à l'époque et elle m'avait toujours soutenue face à notre père. Aujourd'hui je continue à garder un oeil sur elle tout à la laissant vivre sa vie loin de moi.
    Hayley Willians


    Hayley, soit ma plus grosse erreur ! J'ignore encore si j'ai eu raison de coucher avec elle, mais elle est jeune et belle femme qui le sait et en profite, je n'ai pas vraiment réfléchit sur le moment. Le résulta est pour le moins surprenant, les sorcières disent qu'elle est enceinte de moi, si Elijah semble les croire sur paroles j'ai plus de réserve, je verrais bien quand l'enfant naitra. S'il s'agit bien de mon enfant je l'élèverais à ma façons, mais si je ne suis pas le vrai père Hayley ne s'en sortira pas, dans tous les cas je prévois de me débarrasser d'elle, ou je pourrais la transformer en hybride ? Je verrais le moment venue, en attendant j'essaye juste de ne pas la tuer, mais elle mets mes nerfs à rude épreuve



    Caroline Forbes


    Caroline ... Elle est si lumineuse, en plus de mille d'existence je peux compter sur les doigts d'une main les femmes qui m'ont vraiment attirées, deux. Tatia, et elle, pourquoi faut elle qu'elle ce soit entiché de ce traitre de Tyler ? Il ne la mérite pas, elle est cent fois trop bien pour lui. Depuis que je lui est sauvé la vie en lui donnant mon sang je n'arrive plus à cacher l'intérêt que je lui trouve, mais je déplore de l'avoir rencontrer dans ces circonstance, avoir voulut la sacrifier. Je suis persuadé que si nous nous étions rencontre à une autre époque cela aurait été plus simple, même si j'aime qu'elle puisse me tenir tête de la sorte, c'est d'ailleurs la seule personnes à pouvoir le faire sens craindre de représailles de ma part. J'ai mit du temps à l'admettre mais je suis forcé d'admettre que je l'aime, moi l'hybride originel je suis amoureux d'un bébé vampire. Et j'ai réussi à gâcher toute mes chances en couchant avec Hayley, le jour ou elle l'apprendra elle me tournera définitivement le dos et ce n'est pas quelque chose d'envisageable.Je ferais tous pour l'avoir, je n'ai aucune limite.
    Tatia Petrova


    La premiere de la ligné des Petrova, le temps est parfois assez capricieux, les frères Salvatore se battent pour les descente de Tatia, de la même manière que je me suis battu avec mon frère pour elle. Je crois que je suis celui qui la eut le premier, mais notre amour n'était pas ce qu'on appelle "LE" grand amour, c'était passionnel mais bref, elle n'avait pas mis longtemps à se tourner vers Elijah et si sur le moment je lui en ai voulut j'ai tirée un trait dessus, maintenant qu'elle est de retour j'aimerais la revoir, elle est mon premier amour, quoi qu'il se passe je resterais lié à elle et savoir quelle n'est plus morte par la faute de mes parents me soulagent. J'appréhende juste sa réaction en découvrant qui je suis devenue, le Big Bad Wolf.



    Ester Mikaelson


    J'ai tué ma mère moi même après ma transformation en vampire, je me souviens encore de son visage au moment ou je lui est arraché le coeur. Sur le moment j'avait été incapable de me retenir. Je m'en suis voulut pendant près de mille ans, je le regrettait vraiment, mais quand elle était revenue elle avait voulut me tuer en me décrétant un monstre sans émotions. Monstre, j'avais l'habitude, mais que ma propre mère ne croit pas en moi m'avait vraiment touché. Le voile levé je sais qu'elle est de retour et je prend soin de l'éviter, ne tenant pas à voir la haine et la déception qu'elle doit éprouver pour moi. Je reste méfiant aussi, elle pourrait à nouveau vouloir notre morts à tous.
    Elijah Mikaelson


    Elijah est mon seul frère qui me tiens tête, j'admire secrètement sa droiture même si il à tendance à interférer dans mes affaires les plus importantes. Maintenant qu'il à prit Hayley sous sa protection et qu'il à permit à notre mère de s'installer chez nous, je cherche un moyen de l'empêcher de m'arrêter quand j'essayerais de tuer la louve enceinte. Malgré nos nombreux conflit Elijah est quand même le frère dont je suis le plus proche, Kol étant un idiot égoïste et Finn un suicidaire en mal d'amour





    Kol Mikaelson


    Little Brother. Si j'ai du respect pour Elijah, concernant Kol c'est différent. Il est immature, irréfléchi et sa mets en danger perpétuellement. Il me reproche de l'avoir enfermé dans un cercueil, mais sans moi Mikael l'aurait tué et puis Bekah et Elijah n'ont rien fait pour m'en empêcher. Il semble me haïr maintenant, et même si il reste mon frère, il à toujours été instable, bien pire que moi, ne pas avoir à faire à lui pendant quelque temps ne sera pas plus mal. J'ai suffisamment à faire en ce moment. Le fait est que connaissant mon frère, demi-frére, comme il aime à me le rappeler. Il ne se contentera pas de m'ignorer, et même s'il refuse de l'admettre, il semblerait que nous ayons hérité du même caractère imprévisible de notre mère. Aussi déplaisant que celle soit il est, avec Rebekah, celui qui me ressemble le plus.
    Ambre Dowson
    more more more...

    En cours ...


    Illyana Blahova


    Illyana est une jolie jeune femme, une hybride fidèle en qui Klaus sait pouvoir faire confiance même si il ne dévoile pas ses plans la plupart du temps. L'hybride à été touché par l'histoire d'Illyana, devoir se battre et tuer sa figure paternelle pour se protéger. Il apprécie son côtes combatif et sa rage de vaincre, elle laisse ses pulsions agir quand il le faut et sait profiter de ses capacité d'hybride, ce qui est une qualité que Klaus admire et recherche activement. Evidement l'originel n'est pas aveugle est sais que la brune éprouve pour lui de fort sentiments et en joue quelque fois, même s'ils ne sont pas partagé de son côtés.
    Prénom Nom
    more more more...

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 20 Fév - 20:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 13:22

MOIIIIIIIIII! *Saute pour qu'on la voit*
MOI! Tu m'aimes pas et je te HAIS! è_é. Nan mais plus sérieusement, j'ai tué ton frère, tu m'as pompé mon sang, t'as été une raclure avec tout le monde ... Je peux pas vraiment t'apprécier :/ Et puis maintenant que je suis une vampire ton sang, tu peux t'assoir dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 13:34

Haha, ok ok, je te fais un lien, non on est pas vraiment amis mais bon parfois on fait équipe et ça marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 13:35

Ouais, disons qu'on sait s'utiliser mutuellement quand on a besoin même si je ne te porte pas dans mon coeur. Et vu que c'est Petrova qui m'a tué et vampirisé je te la donne sur un plateau d'argent si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 13:39

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 17:43

Non mais je ne suis même pas encore dans tes petits papiers alors que tu m'adores? *Fait une moue boudeuse* Tu me déçois Klaus xD

Je m'en vais t'ajouter de suite dans mes liens pour ma part!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 17:57

C'est demandé si gentiment Damon. Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 18:03

Merci vieille branche, tu es déjà ajouté chez moi, tu pourras y voir comme je te porte dans mon cœur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 18:18

Et tu viens d'être ajouter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson Sam 15 Juin - 19:08

Je viens de lire le lien pour Elena je rigole toute seule, tous les Mikaelson me prennent pour une peste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas

I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-