RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:47

mon lien te concernant est ce dernier: "Le lien unissant Niklaus à Elijah est plus fort que ce que l'on pourrait croire. Malgré le fait qu'il ait assassiné à sa mère et utilisé sa sœur, il n'en reste pas moins un membre de sa famille qu'il chéri envers et contre tout. Certes il a essayé de lui ôter la vie à de nombreuses reprises, mais n'était-ce pas là un gage d'amour fraternel pour qu'il puisse finalement trouver la paix? Désormais libre de ses choix l'ainé Mikaelson a pris la décision de ne prendre le parti de personne, souhaitant retrouver une famille unie et soudée. C'est bien là l'unique chose qu'ont en commun les deux frères: les valeurs de la famille qu'ils ont tous deux perdus au fil des ans."

Elijah ne souhaite pas te nuire mais ne va pas non plus te rendre la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:49

Il ne la jamais fait, ce serait étrange qu'il commence maintenant. Enfin, je te fais le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:49

J'ai lu ton lien sur moi qui est tout a fait approprié, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Concernant Caroline, elle a reconnu dans son journal ne pas etre indifférente a Klaus, presque prête à lui laisser une minuscule chance jusqu'à ce qu'Hayley lui ai dit la vérité, maintenant elle a envie de lui arracher les yeux avec ses jolies mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:02

A qui j'ai promis un lien que je n'ai pas encore fait ? Ou qui veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
Messages : 80
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:51

Ne m'oublies pas DEMI frère, faux frère etc... Tu es dans les miens et c'est pas très... amicale tout ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:56

Ouch, touché ! Venant d'un idiot telle que toi qui c'est fait TUER par de misérable humain je prend ça pour un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:51

Un petit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:48

D'accord, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:26

Hum pas avec précision, mais je dirais un lien qui relève ni de l'amitié ni de la discorde. Un truc un peu, un jour on s'entend bien, l'autre on se tape dessus. On sait pas trop quoi lol

Après on peut plus développer en RP, sa sera sûrement plus simple. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:13

J'avoue (honte à moi) que je ne connais pas du tout ton personnage. Donc comment on se serait rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-