RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:52

Ca te dis de m’accueillir ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:55

Quand tu veux xD :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:21

Bienvenue, fais pas attention ils se titillent mutuellement What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:31

Mais c'est parce que Xander c'est mon deuxième mari, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:37

Pas de flood sur ma fiche sinon je mords et pas que le cou pour les garçons Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:34

Merci Lexi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:14

Je suis Admin, je flood si je veux ~ HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:38

lol! Les membres qui donnent des ordres aux admins, on aura tout vu ma foi xD
Bienvenu, tiens toi à carreaux!!!! Twisted Evil
Comment foutre la trouille à une newbie en deux minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:41

Ahhh et oui, Xander, de mon temps on roulait des pelles pour dire bonjour aussi!!!
Nan mais la marmotte elle met le choco dans le papier d'alu???
Touche ma femme, momie ancestrale ou pas je te fais un lifting gratos! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-