RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:40

Bienvenue mon enfant, si tu as besoin j'ai des bonbons en réserve ... NON JE NE SUIS PAS PEDOPHILE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:02

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:14

Merci, présentation terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:49

Te voilà validée!!!!!!!
Tu peux désormais vaquer comme il te plaira sur le forum,
si questions il y a, le staff est là! [yoda mod lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evelyna ♦ Quoi? Je vends pire que ça? Non, je suis un vampire, pas un vend pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-