RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:35

Mikaelson's mum is back! And for a very good reason!
Libre



Tout me semblait différent depuis que j'était revenue du voile... Mystic Falls, même le porche de notre résidence, celle où j'avais essayer de tuer mes enfants, mes prunelles, mon coeur. J'était morte, puis je suis de renouveau là. Je ne savais pas si j'avais encore ma place dans cette résidence, mais portant mon coeur me dicté d'y entrer, car j'y étais chez moi.

Mes pas étaient lents, mesurés avec précaution, une boule d'angoisse se formant au creux de mon ventre. Le porche et sa porte d'entrée n'étaient qu'à quelques mètres devant moi. J'avais presque peur de rentrer chez moi. Je m'arrêta quelque instants pour darder la résidence avec angoisse, puis comme poussée par la lâcheté, je fais marche arrière pour retourner dans la rue.

Ô que j'ai marché longuement, longtemps, toutes sortes de pensées et réflexions dans mon esprit. Mes pas me guidaient, je ne savais pas vraiment où j'allais, jusqu'à me retrouvée comme par le plus étrange des hasard, de nouveau face à la résidence. Le signe du destin avait été clair, c'étais là que je devais aller, et nul part ailleurs.

Il me fallut encore de longue minutes, avant d'aller puiser le peu de courage d'affronter peut être une mort rapide. J'avance, lentement, avec prudence vers le porche que je passe, fatalement. Ma main se dirige lentement vers mon destin. Comment allaient-ils tous réagir, allaient-ils comprendre que cette fois ci mes motivations n'étaient pas au meurtre, infanticide ou mauvaises, mais tout simplement de les protéger des dangers qui continus de rôder autours d'eux.

Ma main frappe la porte de deux coup sec, pendant que mon coeur se met à battre de plus en plus vite, je n'arrivais pas à pressentir ce qui allait ce passer, comme si mes don ne voulais pas m'aider dans ma démarche. J'entends des pas derrière la porte, mon coeur s'emballe, et la porte s'ouvre doucement. Je puise mes dernières onces de courage et de force à affronter ce que je redoute le plus au monde, la haine de ma progéniture chérie...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Esther Mikaelson le Jeu 29 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:54




Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] IMG
So, we finally meet again Mother

La nuit venait tout juste de poindre le bout de son nez, recouvrant la ville dans un manteau de danger et de cruauté qu'attendaient impatiemment les plus abjectes vampires. Assis dans la salle principale de la demeure, un verre de vin d'Italie à la main, Elijah contemplait le bois qui s'enflammait en un crépitement appréciable dans l'âtre de la cheminée. Tatiana, cette douce humaine qui avait su s'attirer ses faveurs ainsi que celles de Niklaus était soudainement revenu dans son existence, ravivant de ce fait des sentiments perdus qu'il répercutaient sur la femme partageant désormais sa vie. Oui, Katerina Petrova, son aimée depuis plusieurs siècles était désormais sienne et c'est avec honneur qu'il protégeait cette dernière des actes mesquins que pouvaient avoir ses nombreux ennemis à son encontre. Avoir un originel dans son camp était une chose non négligeable, il le savait, et pourtant pas une seule seconde il n'avait pensé que sa douce puisse se jouer de lui. Naïf lorsque cela touchait ses plus profonds sentiments l’aîné Mikaelson s'était laissé duper par les beaux yeux de biches de la femme qu'il avait tant attendu, rendant sa sœur cadette d'autant plus amer. Rebekah était l'unique personne en qui l'originel avait pleinement confiance, elle était la pupille de ses yeux, une femme forte et courageuse qu'il protégerait jusqu'à son dernier souffle. La petite blonde souriante et pourtant froide et fourbe à ses heures perdues avait terriblement souffert depuis sa transformation en vampire, enchaînant déboires amoureux et trahisons comme lui-même en ce moment. Tous deux se ressemblaient, se comprenaient aussi était-il certain que ses paroles n'avaient rien d'uniquement blessantes : seulement la dure réalité qu'il ne daignait point encore accepter.

Livré à ses mornes pensées le vampire ne détecta aucunement la présence familière qui rôdait autour de la demeure, beaucoup trop préoccupé à ressasser encore et encore les événements survenus durant la semaine. Les révélations de sa douce aimée qu'il avait pensé morte à tout jamais, la trahison de la femme pour qui il se languissait depuis de très longues années et enfin l'apparition subite et inespérée de la personne ayant créé la chevalière sertie d'un rubis qu'il portait constamment. Shawna Hawkins, une sorcière puissante animée par une magie sombre et pourtant intrigante lui avait juré allégeance de son vivant et alors qu'il avait pensé sa sœur décédée, l'originel avait vu en elle sa cadette déchue ce qui lui avait à l'époque permis d'aller de l'avant sans regarder derrière. Protégeant la jeune femme contre vents et marrées il n'avait jamais pensé que celle-ci puisse s'être transformée en vampire et pourtant les faits étaient là, elle était figée dans une jeunesse poignante et rien de son courage et de sa bravoure ne semblait l'avoir quitté, bien au contraire.

Rebekah était pour l'heure dans sa chambre, Niklaus se livrait à ses escapades nocturnes tandis que Kol était aux abonnés absents tout comme Finn. Un soupire passa le pas de ses lèvres avant de rencontrer le contact fruité du nectar que contenait son verre ciselé dans le cristal le plus pur. Tout à coup un bruit étouffé parvint à ses oreilles, d'abord dubitatif l’aîné Mikaelson fronça les sourcils en reposant le récipient sur la table en noyer lorsqu'il réalisa quelque quelqu'un essayait d'attirer l'attention des résidents. Visiblement le seul à nourrir un tant soit peu de curiosité quant à cette visite impromptue, Elijah se dirigea vers le long corridor richement décoré pour finalement poser une main certaine sur la poignée de porte recouverte de fine couche d'or : un manque de goût dont avait fait preuve son frère afin d'étaler ses richesses. Ouvrant la lourde porte, le vampire stoppa net son mouvement lorsque son regard rencontra celui mordoré de cette femme qu'il pensait être morte. Pourtant bel et bien vivante, droite et fière comme à l'accoutumé, Esther Mikaelson lui souriait avec une sincérité dont il n'aurait jamais douté si tant est qu'elle n'ait pas essayé de décimer sa famille afin de mettre un terme à ses remords. Ne sachant que dire ou que faire face à un revirement de situation non négligeable auquel il ne s'était pas préparé Elijah arbora finalement son visage calme sans pour autant sourire, conscient du danger que pouvait représenter celle qui lui avait donner la vie. Et que dire de Rebekah? Cette dernière avait été terriblement déçue des agissement de sa mère, son modèle dans la vie, et sa rancœur envers elle n'avait cessé de croitre chaque jour que Dieu faisait. Contrairement à lui, sa jeune sœur n'était aucunement enclin à pardonner lorsqu'on la blessait, c'est pourquoi il se réjouissait mentalement d'être celui qui faisait maintenant face à la puissante sorcière originelle. « Mère, que me vaut cette plaisante visite ? » demanda-t-il de son ton monocorde alors qu'en lui tout se bousculait.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:16

Mikaelson's mum is back! And for a very good reason!
Libre



Sans vraiment le montrer, un soulagement pris place quelques instants dans mon coeur quand mon regard croisa celui de mon aîné. Un coup de pouce du destin, peut être? Le plus modéré de mes fils qui apprenait la nouvelle en premier de mon retour. Oh bien sûr, j'aurais été tout aussi soulagée de voir Finn, qui lui avait compris mes motivations et pourrais sans doute m'aider à m'expliquer, mais à l'instant T, j'avais Elijah en face de moi, et lui ne savait rien, si ne serait ce qu'il croit comme ses autres frères et sa soeur, que j'ai voulut les tués pour mon propre intérêt... Rebekah m'aurait sans doute tuée sur place, et ne parlons pas de Klaus ou Khôl...

Mon esprit torturé vint me rappeler le but de ma visite, et en même temps, je changea la protée de mes plan, autant restée prudente, le danger était immense malgré que je sois sur le seuil de ma propre maison.
Lançant un regard furtif autours de moi, par instinct de protection, j'ouvris enfin la bouche pour y laisser sortir une voix sans ton, rongée de remord. Je ne comptais pas leur faire pitié, mais pourtant ce ton en donner presque cette impression:

"Plaisante visite serait un euphémisme de ta part, mais on ne peut pas t'enlever cette politesse inée. Disons que le but de ma visite est promptement et humblement dûe à cette instinct maternelle, qui pousse une mère à tous faire pour ses enfants, quitte à me faire humiliée, frappée, ou même tuée si cela vous chante, mais je tiens à vous faire des excuses, et vous expliquée tout ce que vous auriez dût savoir depuis le tout début... Libre à vous de me pardonner ou pas, même si mes actes n'en mérite pas...."


Je baissa la tête humblement et tristement, mes paroles raisonnant encore dans ma tête. Une larme perla le coin d'un de mes yeux, puis une autres, avant de couler en abondance, dans l'attente d'une mort qui me semblait maintenant certaine, et d'une rédemption qui ne viendrait surement pas. Mes larmes cependant n'étaient pas dûe à cette triste fatalité non, mais à cette haine tout d'abord que j'allais recevoir et affrontée avant de repartir là d'où je venais.... Je pensais maintenant avoir compris pourquoi j'étais revenue parmi les vivants...

Une larmes s'écrasa lourdement sur le sol. Ma tête resta baissée, comme dans l'attente du coup fatal... Quel plus terrible châtiment que de se sentir haït par son sang.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Esther Mikaelson le Jeu 29 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:58




Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] IMG
So, we finally meet again Mother

Les paroles proférées par celle qui lui avait donné la vie étaient autant de mensonges qu'il ne releva point. Bien que droit, honnête et sincère Elijah n'en oubliait pas moins les actes de sa mère et quand bien même il arriverait à lui accorder ce pardon que tous en ce monde souhaitaient, qu'en serait-il des autres membres de sa fratrie ? Niklaus tenterait par tous les moyens de la renvoyer dans l'au-delà et cette hargne qui le faisait vivre se nouerait indéniablement à celle que nourrissaient Rebekah et Kol, les laissant seuls Finn et lui face à leur terrible courroux. Il était dangereux de la part d'Esther de faire ainsi irruption dans la vie de ses progénitures qu'elle avait tenté d'anéantir et pourtant le simple fait qu'elle se soit présentée, l'acte en lui même, prouvait sa bonne volonté. A moins que ce ne soit là qu'un nouveau tour pour mieux les réduire en poussière ?

« Plaisante visite serait un euphémisme de ta part, mais on ne peut pas t'enlever cette politesse innée. » dit-elle en fuyant son regard inquisiteur. Cela ne ressemblait en rien à l'attitude de la femme qui l'avait élevé, cette personne ferme qui ne rechignait jamais à la tache, jugeant de façon juste chacun de ses enfants sans jamais laisser ses propres sentiments interférer. Ici, sur le pas de la porte, la sorcière originelle avait l'air plus fragile et vulnérable que nul autre être en ce monde alors que d'un seul geste, elle aurait pu lui infliger milles et uns tourments. « Disons que le but de ma visite est promptement et humblement due à cette instinct maternelle, qui pousse une mère à tous faire pour ses enfants ... » ce début de mea culpa lui fit lâcher un sourire tandis que sa main se resserrait sur la poignée de porte. Tout ceci était grotesque, la situation elle-même était grotesque c'est pourquoi il se permit de couper la longue tirade à venir de son timbre de voix sans appel. « Tout faire y compris les décimer en jouant sur l'amour inconditionnel d'un fils à sa mère ? Finn était faible et vous avez joué de cette faille pour tenter de décimer la famille que vous avez mis au monde, mère. Ceci ne peut être pardonné si simplement. » Esther marqua une pause comme pour ingérer en elle les dires de son fils aîné avant de reprendre, stoïque. « Quitte à me faire humilier, frapper, ou même tuer si cela vous chante, mais je tiens à vous faire des excuses, et vous expliquer tout ce que vous auriez dût savoir depuis le tout début... » Ses dires étaient terribles, poignants et étonnamment touchants, instaurant le doute dans l'esprit du plus doux des Mikaelson. Jamais il ne saurait faire preuve de violence à l'encontre de sa mère, elle lui avait donné la vie, inculqué ses valeurs profondément encrées et pour cela il lui serait éternellement reconnaissant. « Libre à vous de me pardonner ou pas, même si mes actes n'en mérite pas.... »

Quelques larmes à la réalité douloureuse vinrent ruisseler tels de petites rivières sur les joues vieillies de sa mère. Immédiatement Elijah vit son animosité s'envoler pour laisser place à une profonde peine quant aux sentiments de sa génitrice, celle qu'il respecterait pour toujours malgré ses actes peu conventionnels. Son regard rencontra celui embués de l'unique humaine de la famille, et c'est non sans redouter les conséquences qui découleraient de son geste que l'originel ouvrit plus grand encore la porte d'entrée, plaquant son dos contre le mur afin de laisser suffisamment de place à sa mère pour qu'elle puisse entrer. « Il nous sera plus simple de discuter à l'intérieur, entrez je vous prie. » dit-il en liant ses mots à un geste de la main en direction du couloir. « Kol, Niklaus et Finn ne sont pas encore là, en revanche Rebekah est présente et je crains qu'elle ne soit pas aussi enclin que moi à vous écouter. Vous l'avez profondément blessé, il n'y a, à mon humble avis, rien que vous ne puissiez faire pour reconquérir son amour perdu. »

Sur ses mots Elijah referma la porte une fois sa mère ayant pénétré dans la résidence. En bon hôte qu'il se devait d'être le vampire prit les devants et l'invita à le suivre jusqu'au salon où il s'était laissé aller à ses pensées. Les pleurs de la sorcière puissante avaient créés une brèche en lui mais rien ne trahissait ses sentiments profonds. Il souhaitait que ses intentions soient bonnes, qu'elle veuille réellement réunir chaque Mikaelson afin de conférer à sa sœur cadette toute la sécurité et le confort qu'elle méritait. La jeune femme avait trop souffert et les disputes incessantes de ses frères ne faisaient qu’alimenter le malaise aisément décelable en elle, c'est pourquoi il faisait tout ce qui était en son possible pour rendre sa vie plus belle qu'elle ne l'était. « Asseyez vous. » Lança-t-il en prenant place dans son fauteuil, récupérant le verre laissé quelques minutes plus tôt. « Quelles sont ces nouvelles que vous voulez partager ? Peut-être devrais-je demander à Rebekah de se joindre à nous ? » Un seul faux pas, un seul geste brusque de la part de sa mère et Elijah s'occuperait de ses propres mains du sort de cette dernière. Aucun dérapage ne serait toléré cette fois-ci.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Ven 23 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:04

Mikaelson's mum is back! And for a very good reason!
Libre



D'un revers de la main, j'essaya d'essuyer les larmes qui perlaient mes joues. Mes yeux continuaient cependant à ruisseler de cette peine profonde.  J'hésita avant de le suivre, dans cette maison qui me valut la ruine de l'amour de mes enfants. Plus tôt dans la soirée, je m'étais sentie mal, et m'étais dit que cela passerait, mais le malaise n'avait qu'empiré, profond, tranchant, cinglant...

S'asseoir face à cet homme si humble et doux, qui m'offrait, comme une dernière chance de lui prouver que je n'étais pas cette mère indigne qui tous croyaient que j'étais, fût un premier coup de grâce, mais quand celui ci me proposa la venue de ma fille, unique, qui voudrait sans aucun doute ma mort certaine, ce fût d'une violence digne de ma puissance.

Les conséquences de mes actes, et cette rédemption auquel je ne croyais plus, m’anéantissait au point de devenir l'être le plus faible face à ma chair et mon sang. Si Rebekah venait, dans un accès de rage à me tuée, je respecterais cette actes, et à l'heure, et au point ou j'en étais, il aurait peut être été préférable. Ultime fuite, face à mes responsabilités comme d'habitude, cette voix méprisante, résonnant avec colère dans ma tête.

Les larmes continuaient leur chemin, ruisselant sur mes joues avec abondance. Mon fils me regardait sans doute, attendant une réponse, un signe, comme quoi il pouvait agir ainsi qu'il l'avait dit, mais les mots ne vinrent pas de suite, laissant un long silence dans cette pièce si lumineuse. N'osant le regarder, je souffla ces quelques mots d'explication:

"Libre à vous, je n'ai plus ordre à donner dans cette demeure, mais je dois vous prévenir d'un danger imminent..."

Nouveau silence, j'essaie de peser mes mots, et de calmer les sanglots qui perlaient mes yeux avec puissance et abondance, si bien que je ne voyais plus nettement les contours du tapis que je regardais depuis mon arrivée, ne pouvant me résoudre à regarder mon fils. La honte était si puissante dans mon cœur... Une sorcière Originelle, qui se résous à se laisser dominée par ses sentiments, alors que ceux ci sont puissant, et détruise toute ses chances de pouvoir se reprendre en cas de danger...

Comme un sursaut, de désespoir peut être elle parvint à être claire le temps de lui expliquer ses motivations avant de plonger dans un désespoir profond ponctués de sanglots, cette profonde envie de mourir dans l'instant.

"En effet je suis venue ici, pour vous prévenir premièrement que votre père est bien décidé à vous détruire, et ce n'est plus qu'une question de temps avant qui passe le voile à son tours. J'ai posté des personnes de confiance qui devrait le retarder, pour me laisser le temps d'agir en conséquence... Quant à la dernières fois que nous nous sommes vus, cette cérémonie qui visée à vous tués, n'était pas contre vous, loin de là, mais pour réunir dans de saine conditions notre famille, dans le voile, et pouvoir enfin bénéficiait du repos éternel qu'il vous est maintenant un dut...Je...je..."


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Sorry:


Dernière édition par Esther Mikaelson le Jeu 29 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:49




Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] IMG
So, we finally meet again Mother

D'ordinaire très bavarde, Esther se mua dans un silence pesant dont Elijah attendit patiemment la fin. Depuis sa chambre sa cadette pouvait sans peine détecter l'odeur enivrante de l'humaine qu'elle reconnaîtrait comme étant celle lui ayant donné la vie, or ce qu'il ignorait c'était si cette dernière daignerait prendre part à la discussion qui était sur le point de débuter. D'un raclement de gorge entendu, l'originel riva son regard doux et pourtant terrifiant à celui d'une humaine qui ne semblait point avoir compris que la présence d'Esther lui intimait de quitter la pièce. La jeune femme svelte vêtue d'une robe or et noire était l'un des nombreux amusements de Kol et Niklaus, des pantins en somme ne servant qu'à les divertir et à les nourrir lorsqu'ils le souhaitaient, chose à laquelle l’aîné n'adhérait aucunement. « très chère ... » demanda-t-il en lui faisant signe d'approcher. « Pourquoi n'iriez-vous pas demander à Rebekah de se joindre à nous ? » Souriant comme s'il venait là de lui promettre monts et merveilles, la jeune mortelle dont le cœur n'affichait aucune variation cardiaque baissa doucement le buste pour saluer les deux individus avant de prendre congés afin d'accomplir sa mission. Ne cautionnant guère que la mort soit donné sous son toit, Elijah mettait un point d'honneur à ce que sa précieuse sœur ne s'en prenne jamais aux mortelles vivants dans la résidence, bien que de temps à autre le dérapage était inévitable. Contrairement aux autres membres de la fratrie, l’aîné prenait le destin de sa cadette très à cœur, jugeant qu'elle seule pouvait encore être sauvée du vil cercle qu'était la vie éternelle. Son verre tenu en main, le vampire observait le liquide alcoolisé danser contre le cristal coûteux et harmonieusement taillé avant d'en proposer avec courtoisie à sa mère. Ses bonnes manières étant au delà des espérances, l'originel se leva vers l'âtre et ouvrit avec grâce la bouteille dans le but de faire s'écouler le vin dans un verre identique au sien qu'il déposa avec douceur sur la table, une serviette faisant barrage entre la surface teinté et le contenant immaculé.

Reprenant sa place initiale dans le canapé face à son invitée d'honneur, Elijah posa de façon nonchalante son coude contre l'accoudoir en bois ciselé et pria d'un revers de main, sa mère à se défaire de sa soif. « Peut-être pourrions-nous commencer ? Rebekah ne devrait plus tarder.» dit-il en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. Cette dernière, comme à son habitude, aimait se faire désirer et bien qu'inquiet quant à la tournure que pourraient prendre les événements, l'originel ne laissa nullement son visage serein se déformer. « Libre à vous, je n'ai plus ordre à donner dans cette demeure, mais je dois vous prévenir d'un danger imminent... » Répondit la sorcière originelle dont seul un être doté d'une ouïe fine pouvait percevoir ses paroles. Soudain sa curiosité fut piquée au vif, quel danger pouvaient bien encourir une famille aussi puissante que les Mikaelson ? Mis à part Silas et sa progéniture, ils étaient les premiers vampires à avoir foulé cette Terre de désolation, faisant donc d'eux les plus puissants. Se redressant dans son fauteuil, Elijah s'accouda sur ses cuisses, ses doigts mêlés servant à y reposer son menton tandis que son regard cherchait celui de son interlocutrice. « Un danger vous dite ? Je vous en prie continuez, mère. Je suis tout ouïe. » Depuis sa transformation Niklaus était considéré comme l'être le plus puissant au monde, mêlant les qualités de vampires à celles de loup-garous dans un seul et même corps. Rebekah était de très loin la plus futée de la fratrie, Kol le plus impulsif, Finn le plus réfléchi et lui-même le plus juste, donnant de ce fait un pouvoir non négligeable à leur famille. Cependant l'originel ne prenait jamais rien pour acquis, sachant mieux que personne combien il était aisé de voir une situation se renverser avant même que l'on ait pu ne serait-ce que l'envisager. Le visage fermé et le regard pressant, Elijah attendait la suite du récit, si les dires d'Esther s'avéraient véridiques alors ce n'était plus uniquement la famille Mikaelson qui encourait la mort, mais bel et bien la race vampirique dans son entièreté. En effet chaque être sanguinaire foulant cette Terre était issu d'un des membres de la fratrie or si le membre en question venait à périr, tout sa lignée s'éteignait avec lui.

« En effet je suis venue ici, pour vous prévenir premièrement que votre père est bien décidé à vous détruire, et ce n'est plus qu'une question de temps avant qui ne passe le voile à son tour. » Ces premières paroles suffirent à lui faire serrer la mâchoire de façon imperceptible. Mikael … comment avait-il pu négliger le retour de ce dernier alors que sa mère décédée se tenait face à lui ? Conscient que leur père avait avec lui le dernier pieu de chêne blanc qu'Esther avait elle-même rendu indestructible en le baignant dans la bague de résurrection d'Alaric Saltzman, l'originel soupira en se laissant retomber non sans distinction, contre le dossier du sofa. « Comment puis-je m'assurer de la véracité de vos paroles ? » demanda-t-il en l'observant. Certes la puissante sorcière semblait être emplit de tristesse, mais sa comédie n'ayant pas son pareil, cela ne la rendait que plus difficile encore à cerner. « Dans le possible fait où vous diriez la vérité, mère. » commença-t-il en s'assurant que sa cadette n'était point encore là, d'un rapide coup d’œil circulaire. « Notre espèce serait vouée à disparaître. Vous n'êtes évidemment pas sans savoir que je ne peux laisser une telle chose se produire sans intervenir, c'est pourquoi il nous faudrait récupérer le pieu de chêne blanc que vous avez enchanté. » continua l'originel sans jamais cesser le contact visuel avec sa mère, cherchant la moindre faille pouvant lui prouver une quelconque mutinerie. « Vous devez défaire le sort qui rend le pieu indestructible. Vous êtes la cause de tout ceci, mère. Il est de votre ressort de mettre un terme à vos méfaits. C'est là votre unique chance de rédemption car, voyez vous, pour l'heure je suis dans l'incapacité de vous offrir ma confiance. » Termina-t-il en ponctuant ses dires de balancement de mains distingués, comme à l'accoutumé. Sa voix était ferme, sans appelle et pourtant aucunement menaçante. « J'ai posté des personnes de confiance qui devraient le retarder, pour me laisser le temps d'agir en conséquence... » Lui répondit-elle sans jamais lever le regard dans sa direction, n'était-ce pas là le signe de mauvaise foi qu'il recherchait ? Fronçant les sourcils, Elijah s'empara de son verre et vida son contenu d'une traite avant de fermer les yeux quelques secondes, faisant ainsi le vide dans son esprit torturé. Ce fut la voix de sa mère qui lui fout rouvrir les paupières, pourquoi Rebekah n'était-elle pas là ? « Quant à la dernières fois que nous nous sommes vus, cette cérémonie qui visait à vous tuer, n'était pas contre vous, loin de là, mais pour réunir dans de saine conditions notre famille, dans le voile, et pouvoir enfin bénéficiait du repos éternel qu'il vous est maintenant un dut...Je...je... »

« Il est inutile de vous confondre en excuses. Vous avez démontré combien votre rôle de mère était bien peu présent. Peu m'importe vos motivations passées, rien au monde ne saurait justifier de tels actes. Nous vous faisions confiance et alors que Finn vous vouait une dévotion sans limites vous vous êtes joué de son allégeance tout comme vous avez profité de la bonté d'Elena Gilbert. Sa famille a été brisée par votre faute, briser la notre ne vous suffisait pas ? » Lâcha soudainement l’aîné Mikaelson sans guère reprendre son souffle. Se relevant de son trône de roi déchu, il reposa son verre vide sur le petit meuble à son côté droit avant d'enfouir ses mains dans les poches de son pantalon de costume. Ses pas étouffés par les tapis luxueux retentissaient dans la pièce, ne cessant qu'une fois son auteur posté non loin de fenêtre par laquelle il pu admirer la nuit déjà bien entamée. « Cependant je ne suis moi-même pas infaillible, c'est pourquoi je vous offre l'unique chance de faire preuve de bonnes intentions à l'égard de vos enfants. » dit-il en s'adressant au reflet que lui rendait la vitre. « Si vos propos sont fondés, chose que je vais étudier, alors votre aide nous sera précieuse. Faite une nouvelle fois fi de votre rôle de mère et je ne ferrai rien pour retenir la rage de mes frères et sœurs. » Termina l'originel en tourna son corps tendu dans la direction de sa principale interlocutrice. « En attendant vous avez la possibilité de résider ici-même. Aucun mal ne vous sera fait tant que vous nous prêterez main forte … n'est-ce pas Rebekah ? » demanda-t-il en tournant le regard vers la cadette qui venait de faire son entrée.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:01


Mikaelson's mum is back! And for a very good reason!
Rebekah Mikaelson



C’était un soir où le ciel était sombre et noir, présage d'orage. Après avoir bien chassé la journée j'avais décidé de rester chez moi pour le reste de la soirée. Ça ne m'arrivait pas très souvent mais ce genre de temps m'ennuyait, puis Elijah était revenu et étant le seul frère avec lequel je gardais un bon contact je voulais à tout prix préserver notre lien et donc passer du temps avec lui. Pour le moment il n'était que tous les deux dans le manoir, deux de leurs frères avaient disparus on ne sait où et Klaus lui profitait de la nuit pour "s'amuser". Alors que Rebekah finissait une série qu'elle trouvait horriblement niais (mais qui avait néanmoins un acteur trés sexy) elle entendit soudain la porte s’ouvrir.
Elijah parlait avec une voix plutôt Féminine...une voix familière dont la douceur berçait avant la jeune Mikaelson et qui maintenant la répugnait au point d'en avoir la nausée.

-Mère, que me vaut cette plaisante visite ?

Si Rebekah avait eu un cœur qui battait celui-ci se serait certainement arrêté de battre. Une rage folle entra en Rebekah, elle entendait Elijah continuer à parler à...cette femme! Elle le voyait se comporter comme si rien n'avait changé, comme si c'était toujours leur mère! Ce qui donna encore plus envie de vomir à la belle blonde. Elle ouvrit la porte de sa chambre pour écouter la conversation depuis les escaliers mais elle était tellement concentrée sur sa rage et son envie d'envoyer cette femme en enfer qu'elle n'écouta même pas réellement la conversation.
Mais elle fut retenue par une soit disant mise en garde de la part de...Esther

-En effet je suis venue ici, pour vous prévenir premièrement que votre père est bien décidé à vous détruire, et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu’il passe le voile à son tours. J'ai posté des personnes de confiance qui devraient le retarder, pour me laisser le temps d'agir en conséquence... Quant à la dernières fois que nous nous sommes vus, cette cérémonie qui visait à vous tuer, n'était pas contre vous, loin de là, mais pour réunir dans de saines conditions notre famille, dans le voile, et pouvoir enfin bénéficier du repos éternel qu'il vous est maintenant un dû...Je...je...

La dernière phrase de cette abominable sorcière fit montrer les crocs à Rebekah. Elijah envoya le joujou de leurs frères pour la convier à descendre les rejoindre...elle réfléchissait à comment elle pourrait arracher le cœur de cette femme qui avait voulut leur mort. Mais Elijah en avait apparemment décidé autrement.

-Cependant je ne suis moi-même pas infaillible, c'est pourquoi je vous offre l'unique chance de faire preuve de bonnes intentions à l'égard de vos enfants. Si vos propos sont fondés, chose que je vais étudier, alors votre aide nous sera précieuse. Faites une nouvelle fois fi de votre rôle de mère et je ne ferai rien pour retenir la rage de mes frères et sœurs.

Rebekah descendit les escaliers tout en sentant une boule se former dans sa gorge. Elijah était la seulepersonne qu'elle ne contredirait jamais, elle le respectait et l'écoutait. Si il avait décidé qu'elle devait rester ici elle l'accepterait...mais qu'il ne s'attende pas à ce qu'elle reste calme, gentille et passive

-En attendant vous avez la possibilité de résider ici-même. Aucun mal ne vous sera fait tant que vous nous prêterez main forte … n'est-ce pas Rebekah ?

Elle s'avança à côté de son frère, le visage froid et les yeux remplis de haine, un sourire sadique aux lèvres elle dit d'une voix perçante

-Bonsoir...Esther c'est bien ça?

Elle le dit d'une voix perçante de sorte qu'elle ressente à quel point elle n'était pas la bienvenue.

-Si  tel est ton désir Elijah, elle restera ici. Mais ne compte surtout pas sur moi pour faire du babysitting, tu t'en occupes. De plus soyons bien claire

Elle s'avança face à la femme un air arrogant déformant son beau visage

-je n'accepte en aucun cas votre présence, à l'instant même où Elijah aura changé d'avis je vous tuerai de mes mains sans aucune larme de regret ok?

Elle retourna vers Elijah le fixant dans les yeux

-tu tiens loin de moi cette folle furieuse sinon je ne garantis pas qu’aucun mal ne lui sera fait si elle joue son cinéma de la maman parfaite.


La colère brillait dans les yeux de Rebekah, Elijah la connaissait bien. Elle était trés fâché contre lui d'avoir fait rentrer cette femme ici. cette femme qui autre fois était tous pour Rebekah.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 13 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:57

Mikaelson's mum is back! And for a very good reason!
Libre



Mon sang ne fit qu'un tour en voyant s'avancer ma fille, le visage ampli de haine. Ses paroles premières furent les plus dures, mais rien ne laissa sous entendre que j'était blessée, sans le savoir, ma fille venait d'enclencher en moi le processus de défense le plus dure à prendre, mais celui qui serait le plus efficace, pour que ma présence, bien que malvenue, ne soit pas sous un prétexte que de toute façon aucun de mes enfants n'auraient crus. Tout ce bousculait dans ma tête, malgré le visage impassible et  devenus aussi inerte que possible qu'était devenus mon visage. Pas le moindre rictus, ni la moindre larme.  

J'avais enfin réussi à reprendre le contrôle de mes émotions, pour redevenir la femme forte en apparence que j'avais toujours sut montrer à tous. Tous me prenait pour une femme froide, sans coeur, mais puissante. Autant continuer de jouer avec cela. Les mots me virent tout seul, comme si mon instinct maternelle s'était réfugier bien loin pour laisser place à la puissante sorcière que j'étais. Devant moi ne se tenait plus mes deux enfants, mais deux être en danger, que mon instinct de défenseure de l'équilibre entre les races m'intimait de protéger.

La mère de ces deux êtres et des autres êtres qui n'allaient pas tarder à revenir sous se toit qui fut pour moi autrefois un toit accueillant, venait de s'enfouir au plus profond de mon être. Perdre l'amour de ses enfants est bien pire que la mort pour une mère. Je n'avais donc plus rien à perdre, si ce n'est mon statut de sorcière Originelle, le seul statut crédible et plausible qui me rester face à eux pour les protéger de cet être malfaisant qu'est leur père. Les mots virent tout seul en effet:

"Il m'est bien évident que ma présence en tant que mère n'est pas la bienvenue ici, et ne le sera plus. Soit. Ma présence ici, ne vous sera qu'en tant que sorcière Originelle que je suis, car le danger est trop grand pour que notre caste ne s'en mêle pas. En tant que votre génitrice et créatrice de vos protection, il est de mon devoir de sorcière de continuer à garder l'équilibre entre les races."

Je passe ma main autour de mon cou pour retirer la fine chaîne tenant cette fiole qui ne m'avait jamais quittée, cette fiole contenant la première armes.

"Voici le premier moyen de remédier contre le premier danger qui vous concerne vous, la fratrie Mikaelson. Elle contient les derniers restes de cendre chêne Blanc..."

Je la tend en avant, à  Elijah. Elle se balance au bout de ma main tendue, aucun tremblements n'en parvient, seule une main sûre d'elle tendue, la main d'une sorcière qui sait exactement ce qu'elle fait. C'est d'une voix, sans aucune compassion maternelle, mais plutôt celle d'une sorcière consciente du danger, que je repris:


"Il me faut sortir d'ici, pour aller chercher mon grimoire, dedans se trouve le contre sort qui me permettra de désenchanté le pieux que votre père possède. Je tiens à être claire et précise, une fois tout ceci fait, vous serez hors d'atteinte, immortels toujours pour toujours. Mais, ceci doit rester votre secret. En revenant, tout à l'heure, je vous donnerais le grimoire, en gage de la sincérité de mes dires, et pour vous prouvez que ma présence ne vous sera pas dangereuse. Cependant, j'aurais besoin de le consulter. Il me faut être préparée pour entamer le premier processus de votre défense, et celle de votre races! Ensuite, il nous faudra attendre votre père de pieds ferme. Mon travail une fois terminé, je quitterais définitivement votre vie, car vous n'aurez plus besoin de ma puissance pour vaincre vos ennemis! "

Mes derniers mots allaient avoir un impact considérable sur notre famille. Ils étaient de sortes à faire comprendre, que leur mère était morte, que seule la sorcière Originelle résiderait avec eux sous ce toit, ou je me sentais étrangère, invitée par une progéniture qui je chérissais, mais qu'il fallait, pour ne plus détruire le lien qui commencer à peine à les unir, que je brise ma place que j'avais sans doute perdues depuis longtemps, et que j'essayerais pas de reprendre. Je les regarda en face tours à tours, impénétrable.

Je pose la chaîne sur la table basse, et disparaît dans la nuit, retrouver mon grimoire. Il n'est pas très loin. Je prend conscience alors qu'il me faut oublier le lien maternelle qui m'unis à eux. Un peu comme si j'était comme eux, et que je faisais taire mon humanité. Quand je reviens à la résidence, la lumière est toujours allumée. En tant qu'invitée, et ne me sentant pas chez moi, je re sonne à la porte et attends patiemment qu'elle s'ouvre. Mon visage impassible et déterminé, faisant face au panneau...


[/color]
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:


Dernière édition par Esther Mikaelson le Jeu 29 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:48




Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] IMG
So, we finally meet again Mother

Fidèle à elle-même, la cadette qu'Elijah couvait du regard lança les hostilités à l'égard de leur mère qui ne releva point. Il comprenait parfaitement toute la haine que pouvait ressentir Rebekah après la terrible trahison que la famille avait du essuyer un an plus tôt, c'est pourquoi il laissa la plus jeune des Mikaelson sortir son venin. Cela allégerait son cœur meurtri par la perte de son modèle et la libérerait d'un fardeau beaucoup trop lourd pour ses frêles épaules. Bien qu'elle fut une Originelle sa sœur n'en restait pas moins une femme dont les sentiments pouvaient bien souvent aveugler son jugement, fragile âme dans un corps immortel … « tu tiens loin de moi cette folle furieuse sinon je ne garantis pas qu’aucun mal ne lui sera fait si elle joue son cinéma de la maman parfaite. » Lâcha-t-elle de but en blanc, son regard enragé rivé au sien. L’aîné de la fratrie connaissait cette œillade réprobatrice dû au fait qu'il venait d'octroyer l'asile à la femme qu'elle haïssait le plus au monde, c'est dans un soupire entendu que le jeune homme hocha la tête, conscient que rien ne pourrait jamais ramener la paix dans leur foyer déchiré à tout jamais. Cela dit Elijah se devait de s'en remettre aux suppositions houleuses de celle lui ayant donné la vie, si jamais ils encouraient un quelconque danger comme énoncé, il se devait d'unir ses frères et sœur afin de faire face à leur père animé par son désir de mort.

Soudain Esther brisa une longue chaîne qui jusque là entourait son cou afin de la brandir avec fierté dans sa direction. L'ombre d'un doute passa sur son visage éteint avant que la sorcière n'entrouvre les lèvres pour répondre au questionnement illuminant son regard. « Voici le premier moyen de remédier contre le premier danger qui vous concerne vous, la fratrie Mikaelson. Elle contient les derniers restes de cendre chêne Blanc... » Ses poings serrés dissimulés dans les poches de son pantalon cintré, Elijah tourna le regard vers sa cadette qui tout comme lui semblait étonnée quant au fait que d'autres fioles de cendres puissent encore être entre de mauvaises mains. « Je pensais que les dernières cendres étaient en notre possession. Aviez-vous prévu de les utiliser contre nous ? » demanda-t-il sans se défaire de sa droiture imposante. Jamais il n'aurait pensé que quelqu'un d'autre que lui puisse avoir une telle arme en sa possession, et si leur mère se jouait une nouvelle fois d'eux ? Rien ne prouvait que ces quelques cendres provenaient bel et bien de l'arbre qu'ils avaient eux-même incendiés peu de temps après leur transformation, or ce subterfuge auquel s'adonnait leur mère pourrait bel et bien causer la perte de tous les Mikaelson, y compris la sienne. La prudence étant de mise, Elijah ne bougea point, se contentant d'observer les moindres faits et gestes de leur génitrice qui déjà déposait son dû sur la table basse. Toute trace de pleurs avaient disparues de son visage parcheminé, seule une sérénité dont il avait hérité l'animait désormais, une sagesse ne laissant rien entrevoir de ses desseins.

« Il me faut sortir d'ici, pour aller chercher mon grimoire, dedans se trouve le contre sort qui me permettra de désenchanté le pieux que votre père possède. » reprit-elle, le regard plus déterminé que jamais. « Je tiens à être claire et précise, une fois tout ceci fait, vous serez hors d'atteinte, immortels pour toujours. Mais, ceci doit rester votre secret. En revenant, tout à l'heure, je vous donnerais le grimoire, en gage de la sincérité de mes dires, et pour vous prouver que ma présence ne vous sera pas dangereuse. » continua la sorcière comme si elle fut capable d'effleurer ses plus intimes pensées à son encontre. Bien qu'il lui ait offert l'hospitalité l’aîné n'en restait pas moins dubitatif concernant les intentions de l'unique femme capable de les décimer. « Cependant, j'aurais besoin de le consulter. Il me faut être préparée pour entamer le premier processus de votre défense, et celle de votre races! Ensuite, il nous faudra attendre votre père de pieds ferme. Mon travail une fois terminé, je quitterais définitivement votre vie, car vous n'aurez plus besoin de ma puissance pour vaincre vos ennemis! » Ces derniers mots le firent sourire, un sourire calme mais point dénué de son amertume. Esther avait la chance de reprendre son rôle de mère, il l'y aurait aidé et pourtant une fois encore elle préférait se défiler dès lors que sa protection serait levée. Aucunement enclin à entrer dans une discussion dont nul parti n'aurait gain de cause, Elijah retira une main de sa poche et s'avança vers l'unique sorcière de la famille, frôlant de ses doigts curieux le récipient recelant cette poudre grise capable de les neutraliser. « Fort bien, allez-y nous vous attendrons. » se contenta-t-il de dire avant d'observer sa silhouettes reprendre le chemin de la sortie. Une fois la porte refermée l'originel la regarda s'engouffrer dans la douce nuit jusqu'à ce que plus rien ne subsiste mis à part ce rideau d'encre.

Alors le jeune homme prit la fiole entre ses mains, enserrant le verre fragile afin d'en examiner le contenu, perplexe. « Qu'en penses-tu Rebekah ? » demanda-t-il en lui tendant le pendentif. « Crois-tu que ce sont bien là les dernières cendres ? Je n'ai aucune confiance en notre mère, sois en sûre. Seulement si Mikael veut bel et bien exterminer chacun d'entre nous, son aide nous sera précieuse ... » Termina Elijah en lui tournant le dos pour se réchauffer devant l'âtre qui se mourrait. « Nous devons retrouver les dagues, elles sont notre seule ennemi désormais. Si Esther ou d'autres pesonnes mal attentionnées viennent à s'en emparer nous risquons de nous retrouver en position de faiblesse. Tu sais tout comme moi à quel point notre père peut être persuasif lorsqu'il veut quelque chose, il faut que nous le devancions sur ce plan. Plus rien ne doit être laissé au hasard, notre survie et celle de tous ceux que nous avons engendré en dépend. » Dit-il de sa voix calme bien qu'intérieurement tout semblait se bousculer. « Nous ne pouvons compter que sur nous. » Continua l'originel avant de retourner le visage vers la pupille de ses yeux, la seule qu'il souhaitait hardiment protéger, bien plus que sa propre existence. Plus que jamais la fratrie devrait se serrer les coudes face à leur ennemi commun, un ennemi de taille à ne surtout pas sous estimer. 
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:11


Mikaelson's mum is back! And for a very good reason!
Rebekah Mikaelson



Elijah hocha la tête pour dire qu'il acceptait le fait d'éloigner d'elle la sorcière qui leur avait servit de mère. Il avait d’ailleurs fait preuve d'une grande patience laissant Rebekah cracher toute sa haine se qui l'avait un peu calmé, suffisamment du moins pour pouvoir écouter ce qu'Hester avait à leur dire. c'celle-ci avait d’ailleurs repris un visage ferme et glacial ne laissant plus paraitre une seule larme, ce qui n'étonna pas Rebekah.

C'était la le vrai visage de sa soi disant mère, un visage sans émotion et glacial et qui ne pensait qu'à une chose "rétablir l'équilibre des choses" blablabla. C’était le visage de la sorcière qu'elle était, il y a d’ailleurs bien longtemps que cette sorcière avait fait disparaitre leur mère! Les quelques secondes d'avant où elle avait voulue montrer un autre visage était dorénavant effacé, remplacé par ce visage et pour Rebekah c'était maintenant ce visage là qu'était sa mère et ça ne changera plus jamais.

Retenant toute la colère qui lui restait elle écouta les dires de cette sorcière mal aimée, rien n'attirait vraiment l'attention de Rebkah...puis Hester guida ses doigts jusqu'à une chaine qui pendait à son coup, elle la brisa et la montra a Rebekah et Elijah. La phrase suivante figea totalement Rebekah

-Voici le premier moyen de remédier contre le premier danger qui vous concerne vous, la fratrie Mikaelson. Elle contient les derniers restes de cendre chêne Blanc...

Rebekah tourna son regard vers son frère qui était toute aussi étonnait qu'elle. Il devança Rebekah et posa la question qui se baladait au bout des lèvres de la belle blonde

-Je pensais que les dernières cendres étaient en notre possession. Aviez-vous prévu de les utiliser contre nous ?


Il la posa d'un air calme et posé, mais Rebekah le connaissait bien, dans le fond mille et une question se posait dans sa tète. Mais que faisait t-elle avec cette fiole? Et n'en avait-elle réellement pas gardé? Elle avait là une possibilité de nous tuer à jamais, est ce réellement comme ça qu'elle voulait nous rassurer et nous dire que nous n’avions rien à craindre d'elle? Hester continua de parler disant qu'elle devait partir chercher le grimoire pour désenchanter le pieu du père Mikaelson qui voulait également tuer ça progéniture. "je me demande pourquoi ils se sont séparés tous les deux, ils vont tellement bien ensemble"pensa Rebkah si fort que Hester et Elijah auraient pu l'entendre.

-Cependant, j'aurai besoin de le consulter. Il me faut être préparé pour entamer le premier processus de votre défense, et celle de votre race! Ensuite, il nous faudra attendre votre père de pieds fermes. Mon travail une fois terminé, je quitterai définitivement votre vie, car vous n'aurez plus besoin de ma puissance pour vaincre vos ennemis!


Ses mots firent sourire Rebekah lançant un regard complice à Elijah. A ce moment là, elle savait exactement ce qu'il pensait car c'était la même chose de son côté "tiens donc! Tu te défiles encore? Ça m'aurait étonné!" personnellement Rebekah aurait bien rajouté un Temps mieux! Et bon débarras!" mais ça n'aurait plus collé avec la pensée d'Elijah.
La sorcière mal aimée partit chercher son grimoire poussiéreux autant que devait l'être l'intérieur de son cœur. Rebekah écouta ses pas s’éloigner comme si à chaque pas la belle blonde pouvait de mieux en mieux respirer. Comme si l'air devenait de nouveau pur et sain. Elijah prit finalement la fiole regardant ce qu'il contenait avec une certaine curiosité...et une certaine peur

-Qu'en penses-tu Rebekah ?

Il lui tendit le pendentif et elle s'en empara doucement comme pour ne pas le casser, le regardant exactement comme Elijah l’avait fait.

-Crois-tu que ce sont bien là les dernières cendres ? Je n'ai aucune confiance en notre mère, sois en sûre. Seulement si Mikael veut bel et bien exterminer chacun d'entre nous, son aide nous sera précieuse ...


Rebekah savait qu'il avait raison...son frère lui tournait le dos continuant de parler comme aspiré dans ses réflexions. Rebekah elle se dirigea dans le salon et s'assied prés de la cheminée.

-Nous devons retrouver les dagues, elles sont notre seul ennemi désormais. Si Esther ou d'autres ennemis viennent à s'en emparer nous risquons de nous retrouver en position de faiblesse. Tu sais tout comme moi à quel point notre père peut être persuasif lorsqu'il veut quelque chose, il faut que nous le devancions sur ce plan. Plus rien ne doit être laissé au hasard, notre survie et celle de tous ceux que nous avons engendré en dépend.

Les yeux perdus dans les flammes, Rebekah se mit a réfléchir. Elijah avait raison, le plus important c'était de survivre mais surtout de s'en sortir tous ensemble...unis avec la force de chacun. Rebekah tournait et retournait la fiole entre ses mains se demandant s’ il ne valait pas mieux la bruler...mais c'était là la dernière chance de tuer leur pére.Tuer leur père, ça en était presque hilarant. On était dans une famille ou pour survivre il fallait tuer tous ceux qui  voulaient leur mort et dans leur cas c'était souvent leur proche. Le regard D'Elijah se tourna vers celui de Rebekah

-Nous ne pouvons compter que sur nous.

Rebekah se leva le regardant avec un regard plein de courage et d'amour pour son frère

-je n'ai en aucun cas confiance en Hester c'est certainement la dernière personne avec qui j'ai envie de coopéré, je préférerais d’ailleurs  nettement ses moments où je devais coopérer avec Damon et son dindon

dit-elle d'une voix arrogante, tout en reprenant son calme

-je ne sais pas ce qu'elle manigance je ne sais pas si elle veut nous tuer au final ou bien ce qu'elle veut faire de nous mais bien que je ne sache pas pourquoi je sais qu'elle déteste notre père tout autant que nous. Je lui fais confiance sur ce point elle nous aidera a le tuer. Alors ne lui faisons pas confiance, gardons un œil sur elle et utilisons la pour nous débarrasser de père, ensuite nous évaluerons de plus prés son cas, si il faut nous nous débarrasserons également d'elle. après tout nous ne sommes plus à un parent prés et ce sera moins dur de la tuer elle que notre père.

Rebekah s'avança vers la dernière personne dans sa famille en qui elle avait une entière confiance

-bien que ce soit dur pour moi de mettre de côté ma rage envers elle je veux avant tout qu'on s'en sorte toi et moi, et je pense que sur ce coup là on pourra même persuader nos frères de nous aider, de toute manière nous aurons besoin d'eux.

Rebekah fixa droit dans les yeux son frère lui souriant avec douceur et bonté

- tu es le seul frère qu'il me reste vraiment, alors on fera tous pour s'en sortir toi et moi et je te promets qu'on y arrivera car il est hors de question que je te perde encore une fois ok?

La jeune femme aux yeux gris lui tendit les mains comme elle avait l'habitude de le faire avec Klaus et Elijah étant jeune, bien qu'il y en avait un de moins dans le groupe elle compter bien garder le dernier.

- pour toujours et a jamais grand frère.

Soudain elle entendit la sonnette

-et revoilà la sorcière mal aimée

siffla-t-elle entre ses dents





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Vide
MessageSujet: Re: Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mikaelson's mum is back! And for a very good reason! [Elijah Mikaelson, Rebekah Mikaelson& Esther Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-