RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:00


The Girls
Code by Hellsangels - gif TUMBLR



Tatiana Petrova-Salvatore
Mi Stella
D'abord une inconnue dont le visage me paraissait torturant, elle est rapidement devenue le pilier dont j'avais besoin pour aller au delà des maux générés par l'un de ses doubles. Alors que certains peuvent penser que je ne vois en elle que le reflet de celle que j'ai cru aimé au delà des mots, il n'en n'est rien, Tatiana est simplement celle que j'aurai dû connaître plus tôt. S'il n'y avait pas eu cette levée de voile entre les morts et les vivants, jamais je n'aurai eu la chance de poser les yeux sur elle, si elle n'avait pas été sacrifiée pour engendrer les premiers vampires je n'aurai jamais eu l'opportunité de la chérir comme je le ferai désormais chaque jour et ce même lorsque la mort viendra l'emporter -dans de nombreuses années et j'y veillerai-. Je souhaite qu'elle garde précieusement cette humanité douce et tendre, qu'elle ne change jamais et reste la même, celle dont je me suis épris, celle pour qui je vivrais maintes souffrances afin de la retenir, la mère d'une fille que je n'aurai jamais pensé avoir un jour, mon épouse et ceux pour l'éternité malgré son cœur battant qui cessera un jour de pulser, je l'aimerai même lorsqu'elle quittera ce monde.
gif by TUMBLR

Katherine Pierce-Salvatore
Sister In Law
Ha, Katherine, Katherina, j'adorai te haire cependant tu me pousses au contraire ces temps-ci, sans toi je ne serai plus là pour jouir de Tatia. Mais je n'abandonnerai jamais nos jeux piquants ma belle, tu as beau être la femme de mon frère, je n'en ai pas moins oublié les maux d'autrefois mais je les taies, en revanche, si tu brises le cœur de mon frangin, ne t’étonnes pas si les représailles sonnent à ta porte...
gif by TUMBLR



Elena Gilbert
Ennemy
J'ai cru bien faire en la poussant à l'éternité, je pensais qu'elle serait assez forte pour l'embrasser et, en réalité, elle n'a jamais su s'élever au delà de sa nature première. Je pensais l'aimer assez fort pour tout supporter, mais en vain. Tout comme elle a joué avec mon frère, elle l'a fait avec moi et m'a poussé à bout. Non contente de perdre son âme, elle a attenté aux jours de Stefan et ça, ça ne restera pas impuni. Mes sentiments pour elle ont mué en haine, un venin qui me ronge le cœur et qui ne demande qu'à lui être craché au visage pour enfin la rayer de mon existence, je n'attend que sa venue pour la briser comme elle m'a achevé en me crachant des choses immondes en pleine figure.
gif by TUMBLR

Rebecka Mikaelson
Another Bitch
Bekah... Reb, Blondie, sans cœur et terriblement naïve. J'ai passé quelques chouettes moments avec elle, elle était sacrément bestiale en y repensant, ce qui n'était pas pour me déplaire. Mais, étant la sœur de ce pourri de Klaus, je ne pouvais rien envisager de plus qu'un partie de scrabble avec elle, on dirait qu'elle m'en veut pour ça encore. Ma belle, c'est du passé, passe l'éponge et oublies moi, je sais c'est dur, mais t'as l'éternité pour t'en remettre et puis, il te reste encore Stefan si tu veux absolument fricoter avec un Salvatore, oui je sais il est moins petit con que moi, mais bon, on se contente de ce qu'on nous offre!
gif by TUMBLR



Caroline Forbes
Blondy
J'avoue avoir joué avec elle, boire son sang et l'hypnotiser était un passe temps que j'adorai il fut un certain temps. Jusqu'à ce que je me dévoue pour lui faire reprendre du poil de la bête rapidement, suite à son accident de voiture, je lui ai fait boire mon sang mais ce que je n'imaginais pas un instant, c'était que Katherine la tuerait pour la transformer. De ce fait, une fois vampirisée, Caroline m'en a voulu et moi, je trouvais plus judicieux de la tuer pour lui éviter une survie pénible mais ce n'était ni au gout de Stefan ni de celui d'Elena. Contrairement à ce que je pensais, elle survit cette petite chose autoritaire, elle est même douée, je n'irai pas jusqu'à dire que l'entente est parfaite, et je doute sincèrement de pouvoir compter sur elle depuis que j'ai "méchamment briser le cœur de sa copine"...
gif by TUMBLR

Kahlan V. Allen
Neurotic Wicht
Peut-on parler de mépris concernant cette fille? En effet oui, elle voue une haine impossible aux vampires, je ne sais pas encore pourquoi mais je ne devrais plus tarder à en savoir plus, elle est agaçante au possible, mais jouer avec ses nerfs m'amuse et me fait passer le temps lorsque j'en ai à perdre. Cependant, qu'elle se méfie, j'ai parfois encore quelques sautes d'humeur... Ce qui est encore plus étrange, c'est que malgré sa rage envers ceux de mon espèce, elle m'a sauvé d'une morsure de loup garou, je lui ai aussi évité le pire mais ce n'est pas pour autant que nous sommes amis...
gif by TUMBLR



Dylan Jefferson
Friend
J'ai toujours apprécié Dylan, enfin pas lorsqu'elle traquait notre espèce mais bien après, quand la donzelle est devenue l'une des notre. Sa transformation l'a muté en femme de poigne forte et prête à tout pour les siens, elle a eu une fille par on ne sait quel miracle, avec un sorcier... Malgré le dégout que cette pensée m'apporte, j'apprécie la gosse autant que le père de cette dernière bien que ce n'était pas gagné. J'aiderai le couple si il me demande de l'appuyer dans la protection de la petite Tabbata -Elyan Gates-, j'aimerai simplement que ses parents lui somment d’arrêter de me prendre en cible pour tester ses pouvoirs.
gif by TUMBLR

Elyan W. Gates
Little Magic Hybrid
Mon petit monstre fétiche, elle m'adore bien que je sois le pire exemple à lui donner, cependant avec elle, et malgré le fait que je feinte ne pas apprécier la garder, je me sens drôle et apprécié. Ely et une curiosité à elle seule, si ses parents ont besoin de mon aide pour sa protection je serai présent, tout comme j'imagine qu'ils le seront lorsqu'ils sauront qu'un miracle pousse dans les entrailles de ma belle.
gif by TUMBLR



Cara Sullivan
Connaissance
Une nouvelle née, d'abord prêt à lui faire rejoindre l'autre côté, j'ai été "forcé" de revoir mon point de vue grâce à l'intervention du vampire qui la chaperonne et n'est autre que son mec. A bien y regarder la blondinette est assez douée, réfléchie et, surtout, la cousine de Paul Lewis. Autant dire qu'il vaut mieux la garder en tant qu'alliée qu'en ennemie, de plus Adam, son petit ami, semble être l'un des plus vieux spécimen de la race à laquelle j'appartiens, en somme il vaut mieux les compter dans notre petit cercle privé qu'en dehors...
gif by TUMBLR

Angeline R. Aberline
Sweet Shadow
Petite ombre discrète, rencontrée au mariage de mon frangin j'ai remarqué sa réserve sans plus m'y attarder, cependant lorsque j'ai reçu son aide lors d'une mauvaise soirée dans les bois en compagnie de Paul et Kyle, j'ai revu mon jugement, cette petite gamine -plus vieille que moi- est rusée et capable de beaucoup de choses. Je l'aiderai en juste retour des choses si elle est dans le besoin, de plus, d'après Katherine, elle serait désormais au bras de Dean, un sorcier en qui je n'ai aucune haine sans pour autant savoir ce qu'il dissimule derrière ces coups de baguette magique surprenants.
gif by TUMBLR



Jenna Sommers
Alaric's Girl
Simple, elle me trouvait canon mais a vite déchanté, pourquoi? On se le demande je suis tellement parfait, blague à part je pense qu'elle n'aimait pas mon côté sarcastique, ça s'est empiré avec la rupture Delena. Évitons de la fiche en pétard, une nouvelle née peut être une bombe à retardement et personnellement je n'ai pas envie qu'elle me pète en pleine figure... Rick, veilles aux arrière de ton vieux pote s'il te plait.
gif by TUMBLR

Lola V. Marquez
Doogy's Girl
Je l'ai connu lors d'un spitch de madame Smith -maire de la ville- sous la coupe de Kol à cette époque, le sang de cette journaliste m'a tenté comme peu l'ont fait. J'ai fricoté avec elle, de la même façon qu'avec Forbes, sauf que que son petit était vraiment une plaie, elle ne pensait qu'à lui... Bref nous n'avons que flirté sous hypnose et je la suçais quand l'occasion se présentait, jusqu'à ce que Mason ressurgisse et s'en empare, maintenant que je sais qu'elle aussi est un gentil chihuahua, j'ai presqu'envie de vomir tout le sang que j'ai pompé à cette jolie source.
gif by TUMBLR



Emma Mattews
Mattew's Wife
Fragile, c'est ce que j'ai capté chez elle, mariée à un vampire et mère d'une gamine, autant dire que je m'attendais à tout sauf à ce qu'une femme se soit entichée d'un buveur de sang sans que celui-ci n'ait eu abusé de dons sur elle, enfin qui suis-je pour juger, je suis bien marié à une sorcière... bref Emma est peu bavarde mais au delà des différents qui se sont opposés lors de notre rencontre avec le couple qu'elle forme avec ce blondinet étrange, désormais nous les voyons comme une exception, le temps nous dira si nous serons amenés à nous revoir et nous serrer les coudes.
gif by TUMBLR

Tessa Rahl
Mme Medusa
Pourquoi ce surnom ? Cinglée parano et complètement à l'ouest -exactement comme la rouquine ravagée qui pourchasse les deux souris blanches à casquette et toque de russkof-, pour ajouter au cliché, cette sorcière vit dans une vieille bicoque de bois entourée de marais et de grenouilles, à croire que quiconque a pu mettre les pieds chez elle s'est vu transformé en crapaud, il ne manque plus que le fidèle Snoops et les deux crocos et on tient le sosie parfais sans la couleur de tignasse. Secundo, autant être claire Tessa est ravagée... Esprit sans doute bouffé par les mites de quelques souvenirs connus d'elle seule ou, encore, tarée simplement par sa condition de vie déplorable de Panoramix reclus. Ce que je pourrai -je dis bien pourrai et non je peux- apprécier chez elle est sa façon de piquer même si les mots qu'elle sort ne s'alignent pas tous parfaitement et qu'il faille parfois les démêler pour former une phrase compréhensible, en bref... sorcière = nez crochue, je ne tolère que très peu ces dernières, uniquement car elles m'ont trop souvent fait suer par le passé et, en ce qui concerne Tessa, j'avoue que m'opposer à elle en quelques sarcasmes me passe bien le temps lorsque je n'ai nul autre chat à fouetter que cette vieille rombière solitaire. Trouve toi un mec ma veille, embrasse un crapaud ou même une poupée qui parle, je suis certain que ça adoucirait ton côté aigris...
gif by TUMBLR



Nom Prénom
Lien
Résumé du lien
gif by TUMBLR

Nom Prénom
Lien
Résumé du lien
gif by TUMBLR


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 1 Mar - 20:30, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:01


The Boys
Code by Hellsangels - gif TUMBLR



Stefan Salvatore
Brother
Il est enfin réapparu, pas sans quelques petits problèmes et surtout pas sans qu'Elena ne doute à nouveau, pourtant tout est rentré dans l'ordre jusqu'à il y a quelques semaines, Katherine et lui forme un couple, lorsqu'il a avoué ses sentiments pour elle j'ai cru à une attaque, pourtant je n'ai plus envie de perdre mon frère, je l'épaulerai et tolérerai Pierce bien que j'en crèverai de pouvoir lui faire bouffer sa langue, du calme Damon... Stefan semble épanouit auprès de celle que nous entrevoyions jadis comme notre pire ennemie, il l'a épousé il y a peu et je retrouve mon frère d'autrefois, qui aurait cru que je pourrai "apprécier" Pierce? Entendons nous bien quelques sarcasmes volent encore parfois entre Stefan et moi, tout comme les petits pics que je lance à l'intention de sa chère épouse.
gif by TUMBLR

Alaric Saltzman
Vampire and Vamp's hunter
Rick, je l'aime bien, envisager être ami et associé à un chasseur de vampire ne m'était jamais venu à l'idée avant de faire sa connaissance. Ses petites armes maison me plaisent, surtout lorsqu'il s'agit d'éliminer l'un des notre, trop hostile pour envisager de le laisser en vie. Il y a tout de même eu une période où j'ai envisager de l'éliminer, il était devenu incontrôlable, du moins son double l'était. Lorsqu'il a disparu j'ai été affecté, sans trop le montrer bien sûr, mais le voile brisé entre les morts et les vivants, ce bon vieux Rick est de retour, ça va en ravir plus d'un!
gif by TUMBLR



Paul Lewis
The Vampire Slayer
Première rencontre : il tournait autour d'Isabella, oui la fille que je devais chaperonner où qu'elle aille, ce Paul ne me disait rien qui vaille, mais, au fil du temps j'ai vu en lui celui qui relégueraient au placard, mes heures de baby-sitting d'humaine au sang de Petrova. Je ne pensais pas qu'un type comme Lewis pourrait s'avérer être un ami, à dire vrai, je n'imaginais pas qu'un lien comme celui qui me lie à Rick reverrait le jour avec une autre personne que Saltzman, c'est pourtant le cas, Lewis est un super partenaire de beuverie, de lutte aussi lorsqu'il s'agit de sauver des miches humaines, nous sommes en accord et je peux avoir confiance en lui.
gif by TUMBLR

Julian Gates
Dumbledor
J'ai pas été très sympa avec Gates la première fois que je l'ai rencontré, mais ce type m'a fendu le cœur -et dieu sait que c'est difficile de le faire- lorsqu'il a failli perdre Dylan. Ce mec est peut-être contre les vampires, mais j'aime sa façon d'être d'ailleurs, il paraitrait que nos caractères et façon de faire ne sont pas bien différentes, c'est sans doute pour ça que j'apprécie le temps en sa compagnie, au delà des préjugés vampire/sorcier, nous faisons en sorte de protéger ceux que nous aimons et qui gravitent autour de nous. Je lui viendrai en aide si besoin et veillerai sur sa gosse, après tout le baby-sitting devient monnaie courante chez moi! "Nounou Salvatore j'écoute?"
gif by TUMBLR



Niklaus Mikaelson
The Bastard
Le fameux Royal poubelle, hybride Originel immortel, il y a un dicton qui précise combien il est difficile de se débarrasser de la mauvaise herbe, en voilà une qui s'avère être la pire de toutes. Je déteste Niklaus, lui et sa famille me débecte au plus haut point, enfin lui particulièrement plus que les autres, il a tenté de me tuer à coup de cure dent parapluie dans le cœur. C'est aussi celui qui a fait revenir l'éventreur, mon cher petit frère si morose s'est vu dirigé par cette raclure antique, je le hais! Mais le temps viendra ou on l'éliminera sans craindre pour notre survie, il suffit d'être patient et d'avoir un plan infaillible, chose sur laquelle je travaille activement.
gif by TUMBLR

Elijah Mikaelson
Man Of Honnor
J'ai une fois essayé de tuer cet Originel, et grâce à Elena je n'ai plus à craindre de lui, tout comme mon frère, mais depuis peu, Katherine et Stefan se remettant à fricoter et cette dernière l'ayant trahis, je doute fort que la parole d'Elijah tienne encore. Je suis sûr et certain qu'il va me contacter, alors que je n'ai pas demandé à Gilbert, à mon frère ainsi qu'à cette chose qui me sert de belle sœur de s'attirer les foudres de cet homme toutefois respectable, dans le but de me proposer un Deal, super c'est pas comme si on avait pas assez d'emmerdes sur le dos pour que Pierce en rajoute!
gif by TUMBLR



Kol Mikaelson
Bat'Man
Kol ou l'homme à la batte, un vrai petit con auquel je me suis frotté plusieurs fois, on le pensait mort mais visiblement la mauvaise herbe laisse trainer ses graines un peu partout. De retour parmi nous il s'est plu à me lobotomiser, verdict : j'ai tué l'ex petite amie de Paul, est perdu l'estime que j'avais de moi même, j'ai rompu avec Elena -sans doute un truc pour lequel je dois le remercier- et ai failli me livrer au soleil, vraiment question démolition d'âme, le cadet Originel est connaisseur.
gif by TUMBLR

Mason Lockwood
Doggy Doggy
Haaa Mason, je t'ai tué autrefois, puis tu es revenu d'entre les morts pour me tourmenter une première fois, pour te venger puis tu as changé ton fusil d'épaule et m'as filé un coup de main pour enfin repartir dans les couloirs du temps... Te revoilà et il a fallu que tu t'éprennes d'une gourde de sang dont j'appréciais le fluide, maintenant que je sais que c'est une louve j'en ai la nausée!
gif by TUMBLR



Ayden Mattews
Strange Guy
Étrange, c'est ce qui me pète aux yeux concernant ce vampire, il parle peu, autant dire carrément pas parfois ce qui m'invite légèrement au monologue, mais un truc que je comprends parfaitement chez lui, alors qu'au commencement j'imaginais sa femme sous son contrôle c'est qu'il aime et protège celle-ci au péril de sa vie, tout comme la gosse qui vit auprès d'eux. Nous sommes en tolérance pour le moment, nous verrons donc ce que l'avenir nous réserve mais j'imagine qu'avec nos convictions beaucoup de choses pourront nous rapprocher.
gif by TUMBLR

Adam Mcfly
Same Passed
Plus âgé, plus fort, j'ai un petit peu menacé sa copine sans savoir le mastodonte de poigne qui se trouvait non loin d'elle, après une migraine attendrissante déversé par Tatiana à son encontre, j'ai remarqué ce nombre encré dans l'avant bras de ce vampire et il a vu le même chez moi... nous avons donc un passé commun qui n'est autre qu'Augustine. Quelques discutions, et une intervention de Lewis, plus tard, nous en sommes ressortis lié en quelque sorte, pour l'instant la confiance s'installe mais sachant qu'il connait Paul et fréquente sa cousine je doute que ce Adam se montre hostile ou menaçant vis à vis de notre clan
gif by TUMBLR



Kyle Jefferson
Vampire Slayer
Après quelques débuts malheureux, après avoir essayé de nous tuer Paul et moi -étant habité par l'esprit d'un ancêtre véritablement ravagé-, Kyle est désormais plus cool question vampires, enfin question vampires "sympas". Il semblerait que ce gamin revoit son jugement et ce n'est pas plus mal, surtout en ayant une frangine dotée de crocs... Maintenant, il faut simplement que mon frangin fiche la paix à sa sorcière et tout ira pour le mieux.
gif by TUMBLR

Dean Madera
Merlin
Ami de Katherine, on aurait pu croire que ce type était aussi "spécial" qu'elle mais étrangement non, il est aussi discret qu'elle est désireuse de retenir l'attention. Je le croise de temps à autre et certainement plus maintenant qu'il partage la vie d'Angeline... Il semble avoir quelques siècles derrière lui et le mystère l'entoure, si rien de néfaste n'émane de lui alors je ne peux rien avoir contre lui...
gif by TUMBLR


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 16 Jan - 14:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:34

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:59

Miss Lex, Damon va surement pas t'apprécier xD, il a déjà une clique de nénettes névrosées aux fesses, dont tu feras sans doute partie! J'attends ce que tu souhaites en lien pour t'ajouter au tableau de chasse du sexy vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:20

j'aurait une conquête d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:10

Un conquête d'un soir?! QUOI?!
*baffe Alex* même pas en rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:50

C'était il y a longtemps Elena
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:40

MDR en bref Damon c'est pire que les rails de la SNCF, xD tout le monde lui est passé dessus!
Bon, mouais pourquoi pas encore une a ajouté au tableau de chasse après un soir de beuverie quoi, je fais ça dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:25

Franchement c a en regretter d'avoirs eu une relation avec toi, chez toi c pire qu'un hotel tous le monde y est passer c'est dégoutant, si tu était humain tu te serait surement choper des maladie U_U
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:32

Damon c'est un sale sac à MST ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-