RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:57

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:20

Quel enre Amy? (Je n'ai pas encore zieuté la S5 pour info)
Sachant que Damon est sous l'hypnose de Kol Mikaelson donc aussi sanguin que ds la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:12

Note d'Elena: Dans mon précédent poste pour Amara, Elena t'a envoyé un SMS pour te dire qu'elle avait sous les yeux quelque chose qui ne manquerait pas de t'intéresser -> CF miss double originelle. Si ca peut vous aiguiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:54

]D'où tu viens mettre les pieds ici Carabosse? Je te manque?
XD merci pour l'info j'irai jeter une oeillade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:06

Un lien avec une humaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:39

Félicia, Amara et Annabelle, quel genre les filles?
(Anna, tu me fileras un 100X100 du visage de ton avatar car je ne trouve pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:17

Pas de soucis ! Ça dépends tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:07

MAJ effectuée,
Amara, besoin que tu développes ce que tu veux car je ne t'ai pas encore rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:44

Comme j'ai fait une demande pour Katherine, je me permets d'en faire une pour Damon. Pour le lien, je me base sur ce qui est dit pour l'instant dans notre RP, et sur la demande que j'ai faite. Si jamais cela ne te convient pas, je suis ouverte à la négociation.

Visiblement, Damon n'aime pas les sorciers et sorcière, et Qetsiyah n'apprécie pas réellement ton personnage. Elle ne le déteste pas mais ne le porte pas non plus dans son cœur. Pour elle, c'est un petit rigolo qui joue du sarcasme et de la provocation pour dissimuler des souffrances enfermées au plus profond de lui. Après être devenue amie avec Stefan, elle s'est jurée de ne pas attenter aux jours de ses proches donc Qetsiyah n'ira jamais jusqu'à tuer Damon pour de bon même s'il n'est pas exclus qu'elle use de sa magie sur lui, histoire de garder la main et de lui apprendre à fermer sa bouche quand il le faut. J'imagine donc qu'ils n'auront pas une relation des plus brillantes au vu de la méfiance dont il fait grandement preuve à l'encontre de ma sorcière. Réciproquement, Tessa se fiche pas mal de sa misérable existence mais admire son don inné pour séparer les Doubles Petrova et Targaryen et le voit un peut comme un "elle" au masculin en somme. J'imagine une sorte de lien du genre "chien et chat" comme on dit, des sarcasmes à la pelle, des mots déplacés ainsi que des plaisanteries de mauvais goût mais au fond, pas de réelle haine, juste une méfiance marquée? Qu'en dis-tu? D'autant plus qu'elle pourrait être utile concernant la protection de la famille Salvatore contre Silas, une fois ce dernier démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:33

Lien en ligne Mme Médusa Very Happy
J'espère que ça te convient, j'aime déjà ton surnom lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-