RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:17

Sacha : J'ai répondu à ton mp

Hayley : Evidemment, je me vois mal refuser

Caroline : Mon cher ? Bien sur qu'un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

Tatiana P. Salvatore
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race
: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:56

Un lien avec moi Niklaus ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:59

Quand j'aurais finit tous ceux j'ai déjà à faire ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:02

Bah et moi alors? Cool Tu veux pas avoir un petit lien avec ta maman adorée qui tu aimes plus que tout OU PAS xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:07

Ca dépend, tu veux toujours me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:11

Non, je veux vous aider contre votre père
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:03

Bien ! Tu à choisie le bon camp ! Je te fais un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:38

Oki, moi c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:00

Niklaus, un lien avec ton frère que tu respectes tant ? **a les chevilles qui enflent**

Alors pour résumé, j'ai investi la résidence, je protège Hayley (tout comme Rebekah il me semble) de tes actes, j'ai fais emménager Esther lorsque Kol, Finn et toi n'étiez pas là et j'essaye de faire de notre cadette une femme accomplie et non plus ton "jouet". Mis à part cela, je m'apprête à aller tuer Katerina x) voilà en gros l'avancement de mon personnage. Elijah aime son frère envers et contre tout et prend la notion de famille très à cœur. Il sait t'épauler et te comprendre mais sait aussi te faire comprendre à sa façon que tu fais n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:35

D'accord, donc tu es plus ou moins la cause de tous mes problèmes ! Merci frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-