RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct - 3:36

Coucou Klaus ! Smile

Alors voilà sa peut paraître étonnant qu'un amuse bouche vienne faire demande d'un lien avec toi ,mais j'avais une proposition plutôt sympathique ( enfin je pense x)  à te faire Wink=)  

En revanche il faut me pardonner si je fait des erreurs de logique ( je ne connais l'univers de VD que depuis peut ) et je ne dispose pas encore de tous les éléments de l'univers ( oui honte à moi oui .. T.T) .Alors voilà je me jette à l'eau Embarassed 

Enfaite dans un premier temps je pense qu'avant de connaître Anouska tu pourrait d'hors et déjà connaitre sa mère ( une sorcière ) que tu aurait déjà vu/croiser sans la trouver sans utilité .  L'idée de base serait que Klaus s'intéresse à son fils et découvre le faite qu'Anouska soit totalement insensible à la magie (surprenant pour un fils de sorcière ) et souhaite de ce fait en faire un hybride et découvrir son secret ( car bien sur je pense qu'un être insensible à toutes formes de malédiction c'est plutôt rare x) . Avec cela Anouska est un gamin surdoué ,mais d'autant plus qu'il semble être emplois à quelque rêves d'avenirs assez précis et fiable . En gros ; Anouska ne peut pas être affecter par une magie extérieur que celle présente en lui . Par contre il ne parle jamais ( c'est un malentendant ) et souvent fragile de par ses crises d'asmes ( du coup il y aurait de réel raison pour le transformer Smile) D'ailleurs l'intérêt pourrait aussi venir du fait de savoir si un enfant soit capable de survivre à la transformation ! beaucoup pourrait croire le gamin trop fragile et donc admiratif de la réussite de Klaus =)

Par la suite tu aurait pu découvrir se fameux secret qui est qu'en réalité Anouska à été le fruit d'une relation humain / Sorcier mais ne fut pas totalement créer naturellement ,mais bien avec la participation d'une aide magique (sa mère ayant des difficultés à concevoir )

Voilà voilà j'espère vraiment que ce que j'ai mis tiens une certaine logique ( sinon je pense que tu doit bien rire du coup T.T ) et j'ai bien honte T.T

m'enfin je trouvais l'idée qu'un homme aussi puissant et sarcastique que Klaus s'intéresse aux facultés d'un gamin de 7 ans qui paraît bien plus faible et innocent :)Après si le coeur t'en dit j'avais songer faire devenir Anouska un gamin "martyre" ( le cul entre deux chaises si tu préfère ) car s'il s'avère que Klaus capture Anouska pour en faire un hybride (il serait un peu comme ton jouet ou ton arme fatale ), sa mère demandera surement l'aide du camp de Katherine et des autres pour le récupérer =)

m'enfin voilà ( j'ai honte je fait tout un monologue T.T)  n'hésite pas à me reprendre si mon idée te parait non logique ou complètement impensable et débile
t'inquiète pas je comprendrais Smile( au pire tu me mangera si tu n'apprécie pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:59

Logique ... Pas tellement. Pour une raison simple tout d'abord, les loups-garou ne sont pas de simple humain. ils naissent avec le "gène" et quand ils tuent quelqu'un par accident ou non le gène se déclenche et hop ils deviennent loup-garou et se transforme au pleine lune.

Les hybrides sont des loups-garous transformer en vampire, si tu n'est pas un loup-garou à la base tu deviens juste un vampire si je te transforme.

Quand au fait que Klaus s'intéressent à un gamin, je ne sais pas ou tu en est de The Vampire Diaries ou The Originals, mais Klaus va avoir un fils (ou fille). Je ne vais pas dire qui, comment ou et pourquoi. Mais le fait est qu'il s'intéressent déjà à un bébé.

Après l'idée n'est pas mauvaise au sens ou je trouverais intéressent de voir Klaus interagir avec un enfant asmatique et sourd. Et le fait qu'il est connu sa mère est un bon point de commencement, mais pour les raisons plus haut tout n'est pas bien logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:43

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:01

Bien sur, la première (pour de vrai cette fois) Petrova mérite bien un lien avec l'Hybride Originel ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:07

Tu serait partant pour un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:03

J'aimerais bien avoir autre chose que des ennemis qui veulent ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:54

Tu aurais une idée de lien positif alors? J'avoue que je suis venue en touriste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:57

Pas vraiment enfaite ... Enfaite j'ai déjà pas d'idée sur comment on aurait put se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:01

Il se trouve que Amara se trouvait à la Nouvelle Orléans avec Elijah, dès son retour à la vie puisque c'est lui qui c'est occupé d'elle en quelques sortes donc on aurait pu se rencontrer la bas et tu m'aurais prise pour Tatia par exemple. Ton frère t'aurais expliqué la veritée et tu aurais été vraiment intrigué par l'existence de la Petrova Originelle, encore plus vieille que toi. J'aurais accepté de m'allier à toi puisque tu aurais eu besoin de sorcières et en échange tu aurais accepté de m'aider de mon coté moi aussi? tu aurais des idées pour appronfondir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:06

J'aime bien, mais je suis censé t'aider à quoi ? Parce que même si je gagne le soutien d'une sorcière si tes plan contrecarre les miens ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson I wanted a family. They just didn't want me.  // Niklaus Mikaelson - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I wanted a family. They just didn't want me. // Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-