RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:56

Fiches de nos partenaires - Page 6 Imagep10

The Original Vampires


Le Forum

www.theoriginalvampires.com

Bienvenue sur notre forum dédié à la série The Originals.

Toutes les dernières news, spoilers et interviews du cast sont traduits en français dès leur sortie.
Mais aussi des photos, vidéos, fanwork et infos diverses sur les acteurs.

Vous trouverez également des rubriques dédiées à The Vampire Diaries et True Blood.

Pour les écrivains et les artistes en herbe, rendez-vous dans nos sections FanFics et FanArts.

Vous pouvez aussi parler de vos autres séries préférées,
participer à des jeux ou tout simplement papoter de tout et de rien.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire...

Statistiques

Notre forum est ouvert depuis le 17 novembre 2012.
Nous avons à ce jour 159 membres enregistrés
qui ont posté près de 15'400 messages dans 422 topics.

Nous suivre

Fiches de nos partenaires - Page 6 Logot10Fiches de nos partenaires - Page 6 Logof10

Partenariats

Nos Partenaires
Vos Demandes de partenariat
Fiches de nos partenaires - Page 6 Bouton10Fiches de nos partenaires - Page 6 Bouton11Fiches de nos partenaires - Page 6 Bouton12

Spoiler:

Fiche par ©Halloween via Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:08



Fabula Nova Crystallis
Alors que tout semblait rentrer dans l'ordre, une nouvelle menace pèse sur les habitants de toutes les planètes.
Les cristaux, protecteur des mondes semblent en danger par les forces chaotiques du mal.
Une seule solution: Le ralliement de tout les mondes
.




La guerre pour l'équilibre des mondes vient de débuter. Cosmos, la déesse de l'harmonie,
et Chaos, le dieu de la discorde ont fait appelle aux guerriers venues de différent mondes.
Une lutte acharnée va bientôt commencer!
Pour qui combattrez vous ?



Contexte....


Les temps ont changé. Malgré la défaite des entités, les conflits perpétuels de cette dernière décennie ne pouvaient apporter qu’une seule conclusion : la galaxie devait vivre dans l’équilibre, chaque chose dans cette galaxie était constituée de ténèbres comme de lumières. Si l’une des forces venait à disparaître, alors tout serait perdu à jamais. Pourtant, ces deux opposés incapables de cohabiter ne faisaient rien d'autre que s’affronter sans cesse à travers les âges, perpétuant ainsi sans cesse les destructions, souffrance et désir de vengeance des âmes mortelles comme éternelles plongées dans ce conflit sans fin. Même l’ultime victoire des héros de Gaïa, Dol, Héra, Spira, Ivalice et cie n’était rien d’autre qu’une étape de plus dans ce conflit sans fin, une bataille éternelle dans une dimension distordue par le déséquilibre. Alors que tous semblent apprécier le moment de paix qui s'offre à leur monde, une nouvelle menace fait rage.

Les entités qui auparavant furent annihilées revinrent des abîmes ténébreuses par l'envie et la puissance de Chaos, la divinité du mal. Leur but étant de détruire les précieux cristaux de lumière, dissimulés aux quatre coins des mondes.

En effet, sur chaque planète existent deux cristaux, un de lumière et un autre de ténèbres préservant l'équilibre de l'univers tout entier. Malheureusement, Chaos ne désirant plus partager son pouvoir, souhaite plus que tout régner sur la galaxie en détruisant, à l'aide de ses disciples, les précieux cristaux de lumière et ainsi mettre fin au demi règne de Cosmos et devenir l'ultime dieu de la galaxie.

Sentant cette souffrance qui pèse sur les mondes, la déesse Cosmos se réveille et fait, elle aussi, appelle à de puissants élus, guerriers au cœur pur afin de combattre les forces du mal et de préserver l'équilibre des mondes..

Une lutte commence alors entre les deux clans, une lutte acharnée et terrible entre les dieux opposés et leurs chevaliers. Entre Cosmos et Chaos. Cette fois les enjeux seront terribles, et nombreuses seront les pertes. La sécurité de la déesse de l'harmonie est en danger, et sa mort est souhaitée de toutes les créatures obscures. Alors, quel camp allez vous rejoindre, Quelle sera votre bataille?


Contexte by Cosmos

 STAFF :





Fiches de nos partenaires - Page 6 130618101615722486  Noctis Lucis Caelum • Fondatrice. Profil-Mp




Fiches de nos partenaires - Page 6 130618101654205541    Squall Leonheart ••Administratrice. Profil-Mp



Fiches de nos partenaires - Page 6 130618101739294039      Yuna •Administratrice. Profil-Mp




Fiches de nos partenaires - Page 6 130618101812123630  Ace •Administratrice RPGiste. Profil-Mp



      Prêt à entrer dans la légende ?



      Fiches de nos partenaires - Page 6 Logo10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:38

Welcome to ... The Fashion Show ★

* Ouverture le 09/07/2013
* Forum administré par : Kaelie N. Eastwood & Mia-Lee A. Hawkes .
* Rp à l'ancienne, ne demandant aucun minimum de lignes .

Welcome to Milan, Paris, and New York  … Beaucoup de jeunes gens rêvent de s’y rendre pour participer aux plus grands défilés de mode, que ce soit en tant que mannequins, créateurs ou encore en tant que photographes. Il s’agit juste de leur plus grand rêve depuis qu’ils sont enfants et ils n’ont jamais perdu espoir de le voir se réaliser un jour. Mais pour ça, ils savent aussi que ce n’est pas facile d’y arriver et surtout de se faire un nom. Ces jeunes adultes n’ont jamais baissé les bras quand on leur disait que ça ne servait à rien de courir après ce genre de rêve, que ce ne serait pas réalisable, car tout au fond d’eux, ils savent que c’est possible, tout simplement grâce à l’une des plus grandes agences de mode du monde entier : La Starlight Agency. LIRE LA SUITE ICI

Fiches de nos partenaires - Page 6 Logo10
Venez nombreux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:31




The Agency






Un bruit sourd se fait entendre, les murs tremblent, je me réveille en sursaut. L’alarme se déclenche et je bondis hors de mon lit. Je sors de mon quartier et c’est la panique générale. Une deuxième attaque ? En même pas cinq mois ? Ces satanés rebelles ont signé leur arrêt de mort. Les agents, les recrues, toute la division est en alerte. Ça s'agite de partout, certains cherchent des armes, d’autres des gilets pare-balles sans oublier les petits courageux qui partent à l’affront sans renfort. Je croise au bout du couloir mon instructeur, un agent qualifié depuis de nombreuses années, fusil à la main, il charge son arme en vitesse.
« Monsieur, où est-ce que je dois me poster ?! » Lui demandais-je, affolé. Depuis mon arrivée ici je n’ai jamais été sur le terrain et n’ai encore tué personne pour le moment. Je ne suis pas arrivé au bout de ma « formation » mais les attaques répétitives des traîtres qui ne sont autre que d'anciens agents et recrues qui ont pu s’échapper de la Division une année auparavant, nous forçant, nous, nouvelles recrues à défendre les murs de la Division malgré nos lacunes dans certains domaines. « Tu prends une arme et tu tires sur l’ennemi ! » M'ordonna-t-il en haussant la voix avant de se diriger aux pas de courses où les balles fusent. Je ne me pose pas plus de questions et cours me diriger vers l’armurerie. Je croise le regard d’une recrue de toute évidence apeurée mais, qui tout comme moi, obtempère et s’arme en vitesse pour enfin allez-la où l’action se passe. Je suis stressé, je ne veux pas mourir ni même me faire capturer, la vue des cadavres qui baignent dans leurs sangs ne fait qu’augmenter ma frustration. C’est la folie, je me croirais à la guerre. Les bruits de tir s’enchaînent, des cartouches jonchent le sol au milieu des blessés, des morts, et des débris, ça crie de partout. Je manque de peu une balle qu’un rebelle m’a destiné, je me cache contre un mur, puis tire un peu partout à mon tour. J’aperçois mon instructeur, confiant mais qui a l’air enragé. Il tire et un ennemie tombe au sol. Il ne s’arrête pas là et prend une autre cible dans son viseur. D’autres membres de la division font de même, les rebelles sont pratiquement encerclés, ils ont eu de nombreuses pertes, et les dommages sont omniprésents. Le niveau de la Division n’a pas été épargné non plus mais, comparé au camp adverse, les dommages ne sont que minimes. Entre deux tirs, je crois même avoir aperçu certains traîtres battre en retraite. Les agents de la Division avancent prudemment, j’ai bien vu et, finalement, les rebelles se replient peu à peu. Je suis tout essoufflé et n’en reviens toujours pas de ce qu’il vient de se passer. Les fuyard étaient restés dans l’anonymat des mois après s’être évadés, pourquoi risquer maintenant, au péril de leur vie, des attaques contre la Division, des sabotages durant les missions. Celles-ci sont pourtant top secrètes, Percy, le directeur, pensait même à des taupes au sein même de nos troupes mais n'ébruitait pas vraiment ces soupçons. En bref, voilà une journée comme les autres lorsque vous faites partit de la division...

Alors quand est-il de vous ? Seriez-vous loyal envers ceux qui vous ont transformé en espion et tueur à temps plein, ou au contraire feriez-vous partit des rebelles qui lutte sans cesse afin de démanteler cette organisation secrète aux méthodes plus que douteuses du gouvernement nommé la Division ? À moins que la jouer finement en vous faisant passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas en l’occurrence un agent double vous intéresse le plus ? Sans parler des civils, qui ne connaissent rien de tout ça, qui vivent leur vie tranquillement sans se douter ou presque, de l'existence de telle organisation. Même si ces derniers on plus de pouvoir qu'ils ne peuvent l'imaginer, l'amour... Interdit pour les membres de la Division que ce soit avec un collègue ou un civil sous peine de sanction irrévocable, le meurtre généralement du civil concerner. L'amour, qui en fait chavirer plus d'un malgré les risques...



Le forum à ouvert ces portes le xx juillet 2013. ㄨ Le staff est composé de Kitty Palmer et de Carter O'Connor les fondateurs ainsi qu'Isaac Lahey modérateur. ㄨ Nous sommes actuellement xx membres pour un total de ... messages. Venez nous rejoindre, plus on est de fou, plus on rit !

Fiches de nos partenaires - Page 6 450333partenariat1 Fiches de nos partenaires - Page 6 293018partenariat2

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:45

No More Happy Endings




Notre aventure commence dans les studios de Disney. Très peu connaissent le sous terrain secret que Walt en personne avait créé. Un bureau dissimulé derrière une lourde porte dérobée. Dans ce bureau se trouve une chose d'une valeur capitale pour son monde. Personne ne connait son existence, même ses employés les plus fidèles. Car il faut avouer que le secret est mort avec l'homme. Et ce secret est la raison d'un tel succès de la part des studios. Pourtant quelqu'un a découvert la porte. Il n'est pas sans dire qu'il n'a pas de bonnes intentions. Son but ? Dérober le pouvoir que Walt a mis en lieu sûr. Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt.

Et alors?


Ils dorment. Ils dorment profondément, car leur vie est parfaite. Ils ne pensent pas que tout peut basculer en une nuit. Qu'en se réveillant, ils vont découvrir une réalité bien plus cruelle. Ils seront séparés des gens qu'ils aiment le plus. Ils vont se rendre compte que leur monde n'était pas le seul existant, ils découvrirent dans leurs rêves différents visages, mondes et histoires qui n'étaient pas la leur. Les autres Disney. Il n'y aura plus de magie. Ils deviendront malheureux et n'auront plus de rêves. Et tous les efforts qu'ils feront, deviendront vain. C'est dans un pays gris, où amour, magie, et rêve ne sont que des mots dans des bouquins pleins de fantasy. Ils vont ouvrir les yeux et se retrouver dans la dure réalité. Celle qu'ils ne connaissent pas. La cause ? Il n'y en a pas ou plutôt ils ne la connaissent pas... Pas encore... Ils ont juste ouvert les yeux dans ce monde fait de tragédie.

Ils se retrouveront dans des villes qui sont si loin l'une des autres. Des villes qui portent les noms de Londres, Paris et New-York.

C'était la fin des fins heureuses de ce cher Walt Disney...


Infos
★ Ouverture du forum : 09 avril 2013
★ Chapitre 1 lancé
★ 15 lignes de RP
★ Premier event lancé
Staff
★ Storyteller & Bad Endings ; PNJ
★ Lumière : Fonda
★ Aladdin, Hayley, Sally : Admin
★ Helga & Oogie : Modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:33

stolen soul

A Storms Hills, le comité de la Mairie fait profil bas, plusieurs cadavres humains ont été trouvés en pleine forêt, très souvent démembrés. Ils préfèrent mettre des couvres-feux et faire croire que tout ceci est l'oeuvre d'une bête enragée. La vérité est qu'il y a plusieurs loups-garous dans les parages, à toutes les pleines lunes, certains perdent le contrôle et tuent, malgré les chasseurs qui les traquent. Mais ils vont être confrontés à une autre espèce, des succubes et des incubes. Ils tuent des humains, s'appropriant leur énergie vitale.
Tu cours le plus vite possible, tu sens ton coeur battre rapidement, le vent frappe ton visage torturé à cause des grimaces que tu fais, car tu sens les crampes qui pétrifient tes jambes, tu ne sais plus où aller, tu ne sais pas si tu dois crier afin d'alerter les gens, mais tu sais qu'en pleine forêt il n'y absolument personne la nuit, de plus c'est un soir de pleine lune.Tu sens cette chose qui se rapproche dangereusement de toi, alors tu continues de courir, tu as tellement peur, que tu te mets à prier, malgré que tu es athée. suite du contexte

Storms Hill, un nom fort bien étrange quand on n'en connait pas la provenance. En effet, son nom est tiré de l'une des faces de la lune se nommant Oceanus Procellarum, soit Océan de tempêtes. Mais pourquoi l'avoir nommé ainsi ? Pour la simple et bonne raison que les amérindiens qui vivaient autre fois sur cette si belle terre avait beaucoup de croyances plus farfelues les unes que les autres. En effet la lune est l'astre qui permet la mutation d'homme. Ces hommes ont la chance ou peut-être la malchance d'avoir la capacité de se changer en loup. C'est donc cette légende qui a fait en sorte que cette ville s'appelle aujourd'hui Storms Hill. Cette ville se situe non loin de Helena, une autre ville, qui est d'ailleurs la capitale de l'Etat du Montana.

L'Etat du Montana qui est situé aux Etats-Unis, a un rapport direct avec les montagnes, notamment par rapport à son nom "Montana". Il est fort possible d'apercevoir des grizzlys, mais aussi de découvrir de l'or, car autrefois il y eut une énorme découverte de gisements d'or.

« forum inspiré de la série Teen Wolf, ses administratrices sont : Toxic glam, Aerie, Ruzzle et Prim. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:44




Contrées Oubliées
Et le désespoir fut semé.

Règlement - Contexte - Scénario's - Bottin - Partenariats

Contexte
Dans un continent inconnu, dans un monde inconnu, à une époque qui se situerait un peu près au moyen-âge, le Royaume de Denoroï existe depuis les temps infinis. Dans ce royaume, dont la capitale est Reniar, vivent quatre peuples aux coutumes bien peu fréquentes, et aussi très différentes. Les Humains ont élu domicile à l'est, partagé entre forêt et plaine dont la ville principale est Voronwë. Les Nains vivent dans les montagnes, au sud, dont la ville principale est Tronjheim. Les Elfes vivent dans la grande forêt, à l'ouest, dont la ville principale est Cirth. Exclu du monde d'en haut, vivent les drows ou elfes noirs, dans le monde d'en dessous. On accède à leur territoire par la Faille, situé dans le territoire Humain. Leur ville principale est la Forteresse, protégé par de hautes murailles. Si les drows sont prudents, ils peuvent sortir, et s'aventurer dans la plaine, mais à leurs risques et périls !

Tout ce beau monde vivait plus où moins en paix, échangeant leurs produits dans les commerces et sur le marché de Reniar. Mais cette paix est aujourd'hui menacé. En effet, depuis plus d'un an, des enfants disparaissent mystérieusement dans tous les peuples, y compris chez les drows. La tension est palpable, et les peuples s'accusent les uns les autres. Le gouverneur de Denoroï arrive à contenir les foules en colère, mais ça ne durera pas longtemps. En plus de ces enlèvements, des villages et des villes entières sont mises à sac.

La colère monte entre les peuples, et un rien suffit à déclencher des batailles. Le gouvernement reste impassible face à ces enlèvements et ces pillages. Les peuples se posent des questions. La tête du Royaume aurait elle quelque chose à cacher ?


STAFF


Leana Fienley
DC : Eliana K. Naïa
Fondatrice

Fiches de nos partenaires - Page 6 Tumblr_mr286urDus1ql6gsto2_250
Dastan Dunskan
DC : Oropher Arendil
Modérateur


INFOS

♫ Forum ouvert le 02/05/13.
♫ Inscriptions ouvertes.
♫ Postes Vacants et Scénarios disponibles.
♫ Un minimum de 10lignes complètes demandées en RP.
♫ 12 aventuriers parcourent actuellement nos terres, pour un total de près de 900 messages postés.

PV Disponibles
Fiches de nos partenaires - Page 6 130906051654722355Fiches de nos partenaires - Page 6 130906053122882524Fiches de nos partenaires - Page 6 130906053742339709Fiches de nos partenaires - Page 6 130906054420294987Fiches de nos partenaires - Page 6 20in20-Guy-AC1Fiches de nos partenaires - Page 6 2209121_zps9076052bFiches de nos partenaires - Page 6 Lucius-icons-lucius-malfoy-294369_1Fiches de nos partenaires - Page 6 Merlins2Fiches de nos partenaires - Page 6 130906064815862311Fiches de nos partenaires - Page 6 130906065013616560Fiches de nos partenaires - Page 6 13090606511723079Fiches de nos partenaires - Page 6 130906065636905769Fiches de nos partenaires - Page 6 130906070315260890

Fiches de nos partenaires - Page 6 210 Fiches de nos partenaires - Page 6 210

fiche par Dark-elf


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 7 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiches de nos partenaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Fiches de nos partenaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives :: Le coin publicité et partenaire-